Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Society : la nouvelle émission de Winamax

Recommended Posts

News

La semaine dernière, Winamax diffusait un intrigant teaser qui ne dévoilait rien ou presque d'une nouvelle émission : Poker Society. Si le concept du programme reste un mystère, une nouvelle bande-annonce mise en ligne aujourd'hui nous permet de vous dévoiler les noms des dix candidats en lice. Rendez-vous le 31 janvier pour la diffusion du premier épisode !

[...] Lire la suite…

poker-society-teaser-723857.png

Edited by SuperCaddy

sur insta :

hyconiq 6k 
kalash 1.2M
tristan 363k
arel 65k
lyeg 45k
klaim 40k
nico 12M
skyart 100k
kelly 2M
zoulou 32k

c'est ouf ce monde de l'influence presque totalement inconnu mais avec mass follower

Lodvak a tout dit.

Le coeur de cible, ce n'est pas nous les joueurs existants mais plutôt les profanes. Si ça éveille des vocations, eh bien tant mieux.

Oui mais dans ce cas ne faut il pas prendre des influenceurs un peu plus influents ? No offense mais j’en connais pas un seul dans le tas et en se fiant aux chiffres de JPL, si tu vires Kelly, Kalash et Tristan, ça tire quand même sacrément la tronche…

Quant à la qualité du programme, je trouve que vous allez vite en besogne. La qualité de réalisation des teasers et la dotation sont à mes yeux de bons indicateurs concernant les moyens mis à disposition du projet… on est pas à l’abris d’une bonne surprise. Ce qui est certain c’est qu’une nouvelle fois, Wina rafraîchit la game, donc GG à eux.

Il y a 3 heures, Skip a écrit :

Oui mais dans ce cas ne faut il pas prendre des influenceurs un peu plus influents ? No offense mais j’en connais pas un seul dans le tas et en se fiant aux chiffres de JPL, si tu vires Kelly, Kalash et Tristan, ça tire quand même sacrément la tronche…

parait qu'il y a des influenceurs tiktok, mais flemme d'aller checker leurs chiffres la bas ;o)

après quand tu vois que Calamusa a à peine 40k, c'est pas si pire leurs chiffres pour aller toucher des gens qui sont pas poker aware

Edited by jpl

il est marrant ce casting je trouve. tellement improbable le crimi avec skyart et l’influenceuse peintre en batiment version un peu hot

/e si vous en connaissez pas 1 seul a mon avis c’est signe qu’il va falloir se renseigner sur le prix des ephad bientot

Edited by fredydruger

Il y a 9 heures, MTLK77 a écrit :

Je comprends pas, ils font gagner 100K à des gens déjà blindax ?

Le but d’un influenceur, c’est d’influencer, et le but c’est  juste d’influencer une partie de leur follower à déposer!

je pense que les ado connaissent bien ces influenceurs et les ado sont la cible.

Edited by LooseMuck

il y a 48 minutes, fredydruger a écrit :

/e si vous en connaissez pas 1 seul a mon avis c’est signe qu’il va falloir se renseigner sur le prix des ephad bientot

Mouais… ou alors tout simplement qu’on préfère une vie plus riche que celle passée par un trentenaire en calebut dans son salon à partager son temps entre grinder des concours de bot et se branler sur les stories insta de KellyDu38 

il y a une heure, Skip a écrit :

Mouais… ou alors tout simplement qu’on préfère une vie plus riche que celle passée par un trentenaire en calebut dans son salon à partager son temps entre grinder des concours de bot et se branler sur les stories insta de KellyDu38 

98e.gif&t=658&c=DJSZu0W141nMwg

AB78E2C7-5960-46E2-8756-85DEE8038A25.webp

Edited by wanass

Il y a 2 heures, Skip a écrit :

J'ai 39 ans, je grind en calbar dans ma chambre et je me branle sur X hamster. Cependant je n'en connais aucun. 

Ais-je une vie riche? 

Il y a 17 heures, Skip a écrit :

Après le problème que doit souvent rencontrer Wina pour faire venir des personnalités qui "pèsent" plus c'est qu'ils sont une marque de poker et tout l'image que ça implique.

Beaucoup de personnalités ne vont pas vouloir s'associer au poker car ça peut être synonyme d'addiction, endettement, gambling, etc, surtout celles qui peuvent avoir une part de jeune public dans leurs fans/followers.

Il y a 11 heures, Skip a écrit :

Ok papi mais oublie pas tes cachets quand meme :ph34r:

Ca m’arrive a moi aussi parfois j’ecoute la radio je connais aucun artiste pendant 1h de trajet, je regarde la télé je connais pas les chanteurs invités. Au debut je me dis ben dis donc leurs refs sont toutes pourries puis apres je realise que j’ai juste vieilli et ce qui est « un classique » pour moi les jeunes de maintenant en ont simplement jamais entendu parler comme les groupes de rock progressif des 80s dont me parlaient mes vieux. Quand j’etais gamin mes parents connaissaient pas les gens « en vogue » bah maintenant c’est pareil. Si on connait personne des 10 invités de wina c’est juste qu’on est vieux faut accepter la realité :D et en plus on est pas la cible

j’ajouterai aussi tant mieux que ce soit des influenceurs vu la commu toute pourrie qu’on a, si on avait pris 10 regs de poker FR ce serait inregardable 

Tellement

Personne n’a envie de regarder les émissions de pseudo puriste avec des GTO bot qui tank mille ans avant de fold et qui ne sont ni divertissantes ni éducatives

Le poker a besoin de sang neuf et de fun

Edited by Kaarthage