Jump to content
This Topic
fbeber

Setup Poker à base de Mac Mini

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

C'est la reprise pour moi après quelques années de pause. J'ai mon macbook air de 2012 qui rame dés que je lance 4 tables et mon tracker (xeester).

Je vais donc racheter un mac et mon choix se porterait sur mac mini M2 sur lequel je vais venir brancher deux écrans externes pour multi tabler tranquillement.

Je cherche à savoir si certain utilise ce setup, si cela fonctionne bien étant donné que les logiciels ont l'air de plus en plus gourmand et je m'interroge sur la mémoire à prendre ? 8 GO ? 16 GO (+ 230 euros, merci apple) ?

Merci par avance et bonne journée.

Vu que tu as l'air de garder ton matos des années, en effet favorise directement 16+, déjà 8 aujourd'hui devient léger alors d'ici quelques années...

Je ne pense pas que tu auras des soucis de lenteur avec du M2 et quelques tables + tracker

Il y a 7 heures, fbeber a écrit :

Bon et bien je vais essayer comme ca alors. merci

Il me semble que @jpl et quelques autres utilisent dez M1 et/ou M2 pour jouer au poker et que ça semble pas trop mal.

Perso ce serait mon futur choix.

Edited by Holalahola

Il y a 7 heures, Holalahola a écrit :

Il me semble que @jpl et quelques autres utilisent dez M1 et/ou M2 pour jouer au poker et que ça semble pas trop mal.

Vraiment plus M2 que M1, le dernier montre vite ces limites imo 

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

65aa3b7d7e3e2_Screenshot2024-01-19at10_05_32.png.d17295883389fae77b1586784f39702b.png

et 0 soucis pour faire tourner wina, après je joue pas 40 tables ;o)

(12max)

et j'ai 2 écrans de branchés dessus sans soucis avec un transfo USBC > HDMI pour le 2ème port.