Jump to content
This Topic
stachstan

Tickets obtenus lors des Kos series

Recommended Posts

Bonjour  , je poste rarement et je me plains rarement mais jai encore eu affaire au service client clownesque de Partypoker.fr
Je m'explique ; je joue leurs Kos series , fait 3 tables finales et gagne donc 3 tickets a 125e pour leur main event dont ils esperent booster le PP en refourguant des tickets par le biais des tfs precedentes.
Je qualifie leur day2 des la premiere bullet et veut m'assurer que comme sur d'autres plateformes les tickets restants pourront etre utilisés lors de prochains evenements.
Je vois a ma grande surprise que ces tickets expirent le 16 janvier de la meme année soit moins d'une dizaine de jours apres les avoir gagné. Hors il y a evidemment pas d'autres tournois a 125 € entre temps.
Je contacte le support a 6 reprises pour  leur demander soit un echange en € soit que la date d'expiration de ces tickets soit repoussé.
A chaque fois je tombe sur un agent qui ne comprend pas ce dont il s'agit ; qui me repond que la prochaine fois il ne faudra pas que je tente de me qualifier.

Je rapelle que jai gagné ces tickets non pas sur des sats mais sur des tournois "normaux" . Que ces tickets sont pris sur la cagnotte de ces tournois ; soit largent des joueurs. Et qu'ils sont delivrés que dans l'optique de booster leur main event, on pourrait meme s'etonner du fait que pour des gains de 300e on se retrouve a gagner un ticket mais bon....

En point d'orgue le service client Partypoker qui repond avec un francais broken ; dont les agents donnent l'impression de ne pas connaitre du tout le jeu. Et qui me repondent que la prochaine fois je n'ais qu'a regarder le prizepool.
Du coup on fait comment ? des l'instant qu'on a qualifié leur main event on arrete de jouer leurs KOs series.

Il me semblait pouvoir pretendre en tant que joueur a un niveau de respect un peu plus elevé de la part d'une boite qui genere autant d'argent sur notre passion.

Je n'ai jamais eu ce genre de problemes avec le support winamax. Je ne comprend vraiment pas comment une telle boite peut soit ouvertement nous prendre pour des c** soit faire preuve d'autant d'incompetence.

En cadeau le dernier mail du support client .

clown.PNG

on s'est parlé en MP, mais je le précise ici pour les autres joueurs qui seraient aussi dans cette situation:

Les tickets gagnés comme tu les as gagnés (en tournoi), sont en général échangés à la fin des Series contre un ticket  d'une valeur équivalente, comme c'est le cas pour chaque série et événement spécial que nous organisons.

Cette fois-ci, ils seront échangés contre un ticket Big Game 100K Gtd à 125 €. S'il te reste des tickets après cela, ceux-ci seront échangés contre un ticket pour un MTT de 100 € et 25  € en Euro de Tournois. 

Nous allons envoyer un email au service client... afin qu'il puisse mieux expliquer aux joueurs cette situation avec les tickets...