Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted January 5 (edited) LA LIGUE CLUB POKER REVIENT EN 2024 ! Profitez d'une série de tournois exclusifs pour les membres Club Poker sur Parions Sport en Ligne Un tournoi par semaine... En 2024, on repart sur les mêmes bases : de janvier à juin, un tournoi chaque mardi à 20h30 au buy-in de 2€, avec une alternance de 4max, 6max et 8max. Et en prime, on ajoute 200€ au prizepool de chaque tournoi ! Pour pouvoir participer, vous devez : vous inscrire sur Parions Sport en Ligne. Vous pourrez ainsi bénéficier du bonus de bienvenue allant jusqu'à 250€. déclarer votre pseudo récupérer le mot de passe sur la fiche des tournois de poker en ligne à partir de 2h avant le début de chaque tournoi ! ... Et un énorme leaderboard sur toute la période ! Pour chacun de ces tournois joués, vous marquez des points dans le leaderboard. Au total, 25 tournois sont comptabilisés (du 9 janvier au 26 juin 2024) : de quoi vous laissez le temps de grinder le classement ! Ci-dessous le détail des points marqués : Ca se cumulent : Par exemple, si vous finissez 7ème vous marquez donc 1 point pour votre participation, 5 points pour votre ITM et 3 points pour votre classement. 8000€ offerts à nos meilleurs joueurs Récupérez votre part du gateau ! En plus des 200€ offerts chaque semaine dans le tournoi (x25 tournois, donc 5000€ en tout), le Leaderboard offrira 3000€ de cash et de tickets pour nos joueurs les plus réguliers. La dotation du leaderboard : Alors, on y retourne ? Bonne chance à tous ! * Règlement poker et CGU disponibles sur le site Parions Sport en Ligne Edited January 5 by Parions Sport Poker 4 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 18540 posts Posted January 5 NewsLa Ligue Club Poker revient sur Parions Sport Poker avec 8 000 € offertsLes nouvelles résolutions c'est bien, garder les bonnes habitudes c'est encore mieux ! En 2024, la Ligue Club Poker fait son retour sur Parions Sport Poker avec 25 tournois programmés entre janvier et juin. Les meilleurs participants seront récompensés sous deux formes : avec 200 € chaque semaine, mais aussi avec 3 000 € en cash et en tickets grâce au leaderboard de la compétition.[...] Lire la suite… 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pipa44 CPiste Holothurisme : -46 % 208 posts Posted January 5 (edited) . Edited January 5 by Pipa44 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicoss84200 nicoss84 (Parions Sport Poker.fr) nicoss84 (partypoker.fr) nicoss84200 (PMU Poker.fr) nicoss84200 (PokerStars.fr) nicoss84200 (Unibet Poker.fr) nicoss84200 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 30 posts Posted January 11 Bonjour j'ai gagné le premier tournois de ligue club poker le 09/01/2024 mais au classement général sur le site je suis 2ieme je pense qu'il y a une erreur , sauf si j'ai mal compris la dotation du leaderboard. Merci d'avance pour votre aide . Désolé si c'est une erreur de ma part 0 Share this post Link to post Share on other sites
Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted January 11 1 hour ago, nicoss84200 said: Bonjour j'ai gagné le premier tournois de ligue club poker le 09/01/2024 mais au classement général sur le site je suis 2ieme je pense qu'il y a une erreur , sauf si j'ai mal compris la dotation du leaderboard. Merci d'avance pour votre aide . Désolé si c'est une erreur de ma part Hello, bravo pour ta victoire ! Ton adversaire à 1 point de plus que toi car il a re-entry le tournoi 2 fois et à donc 3 inscriptions au total (x1 point) 1 Share this post Link to post Share on other sites
nicoss84200 nicoss84 (Parions Sport Poker.fr) nicoss84 (partypoker.fr) nicoss84200 (PMU Poker.fr) nicoss84200 (PokerStars.fr) nicoss84200 (Unibet Poker.fr) nicoss84200 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 30 posts Posted January 11 Ah ok merci beaucoup de m avoir répondu. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pipa44 CPiste Holothurisme : -46 % 208 posts Posted January 11 Il y a 3 heures, Parions Sport Poker a écrit : Hello, bravo pour ta victoire ! Ton adversaire à 1 point de plus que toi car il a re-entry le tournoi 2 fois et à donc 3 inscriptions au total (x1 point) Ca sonne et il est content... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nikos33800 Noematis (Betclic Poker.fr) nikosgambl50 (Bwin Poker.fr) dicemind (Parions Sport Poker.fr) Noematis (partypoker.fr) Nikos33800 (PMU Poker.fr) Nikos33800 (PokerStars.fr) Noematis (Unibet Poker.fr) nikosgamble (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 18 posts Posted January 12 Bonjour, je ne trouve pas de lien pour visualiser la mise à jour du classement de cette ligue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted January 15 On 1/12/2024 at 3:51 PM, Nikos33800 said: Bonjour, je ne trouve pas de lien pour visualiser la mise à jour du classement de cette ligue. Bonjour, le leaderboard de la ligue est disponible dans l'onglet "Challenge" de notre logiciel de jeu ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pipa44 CPiste Holothurisme : -46 % 208 posts Posted March 20 La manche d'hier compte pour le général? On pouvait pas s'inscrire... 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25335 posts Posted March 20 il y a 38 minutes, Pipa44 a écrit : On pouvait pas s'inscrire... Encore un coup des bouffeurs d’adrénochrome ça. put**n !! Ils sont partout. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted March 20 2 hours ago, Pipa44 said: La manche d'hier compte pour le général? On pouvait pas s'inscrire... Bonjour, Je te confirme que la manche d'hier ne sera pas comptabilisée dans le classement, car personne n'a pu y participer à cause de la maintenance de cette nuit. En effet, nous avions bloqué les inscriptions à tous les tournois en début de soirée pour éviter que des tournois non terminés soient interrompus lorsque la maintenance a commencé. Bonne soirée 2 Share this post Link to post Share on other sites
Marco1603 CPiste Holothurisme : +50 % 8 posts Posted March 26 Bonsoir, 2nd mardi consécutif de maintenance technique, pas de tournoi ce soir... Avez-vous des explications ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mentalist2 CPiste Holothurisme : -36 % 402 posts Posted March 26 il me semblait l'avoir vu affiché dans le lobby, j'ai tourné la tête et il n'y étais plus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted March 26 17 minutes ago, Marco1603 said: Bonsoir, 2nd mardi consécutif de maintenance technique, pas de tournoi ce soir... Avez-vous des explications ? Merci. Bonsoir, En effet, une maintenance va avoir lieu cette nuit sur nos tables de Poker. Nous avons donc bloqué les inscriptions aux tournois pour éviter qu'un tournoi soit interrompu par cette maintenance. Néanmoins, les inscriptions aux Twisters seront ouvertes jusqu'à 3h du matin. Je suis désolé pour la gêne. Je tiens à vous rassurer il n'y aura pas de maintenance la semaine prochaine et vous pourrez bien participer au tournoi Ligue Club Poker. Bonne soirée ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marco1603 CPiste Holothurisme : +50 % 8 posts Posted April 2 Le 20/03/2024 à 19:49, Parions Sport Poker a écrit : Bonjour, Je te confirme que la manche d'hier ne sera pas comptabilisée dans le classement, car personne n'a pu y participer à cause de la maintenance de cette nuit. En effet, nous avions bloqué les inscriptions à tous les tournois en début de soirée pour éviter que des tournois non terminés soient interrompus lorsque la maintenance a commencé. Bonne soirée Bonsoir, le classement de ce jour n'est pas correct, le tournoi du 19/03/2024 a été comptabilisé, pour mon cas +1 pt pour l'inscription... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pipa44 CPiste Holothurisme : -46 % 208 posts Posted April 26 (edited) Le 3/20/2024 à 19:49, Parions Sport Poker a écrit : Bonjour, Je te confirme que la manche d'hier ne sera pas comptabilisée dans le classement, car personne n'a pu y participer à cause de la maintenance de cette nuit. En effet, nous avions bloqué les inscriptions à tous les tournois en début de soirée pour éviter que des tournois non terminés soient interrompus lorsque la maintenance a commencé. Bonne soirée Vous pouvez nous confirmer que la manche du 19 mars n'a pas été comptabilisée? Car vous dites que la manche n'a pas pu être comptabilisée car personne n'y a participé or c'est faux le tournoi a bien eu lieu seulement on ne pouvait pas s'inscrire en late reg... Edited April 26 by Pipa44 1 Share this post Link to post Share on other sites
Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted April 26 On 4/2/2024 at 8:33 PM, Marco1603 said: Bonsoir, le classement de ce jour n'est pas correct, le tournoi du 19/03/2024 a été comptabilisé, pour mon cas +1 pt pour l'inscription... 8 hours ago, Pipa44 said: Vous pouvez nous confirmer que la manche du 19 mars n'a pas été comptabilisée? Car vous dites que la manche n'a pas pu être comptabilisée car personne n'y a participé or c'est faux le tournoi a bien eu lieu seulement on ne pouvait pas s'inscrire en late reg... Bonjour, Désolé, on vous a effectivement communiqué une mauvaise information : le tournoi du 19/03 s'est bien déroulé (avec simplement une période de late reg réduite à cause d'une maintenance), ça nous a donc semblé plus juste de comptabiliser normalement le tournoi dans le Leaderboard. Désolé pour le malentendu. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Patrice78 Patrice78 (Betclic Poker.fr) donkfish78 (Bwin Poker.fr) Patrice7895 (Parions Sport Poker.fr) Patrice78360 (partypoker.fr) Patrice-78 (PMU Poker.fr) donkfish78 (PokerStars.fr) donkfish78 (Unibet Poker.fr) Patrice-78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 604 posts Posted May 21 Salut, Malgré le mdp et le pseudo à jour, l'accès n'est pas autorisé Que manque t il pour s'inscrire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted May 21 4 minutes ago, Patrice78 said: Salut, Malgré le mdp et le pseudo à jour, l'accès n'est pas autorisé Que manque t il pour s'inscrire ? Bonjour, peux-tu nous envoyer un MP pour que l'on regarde cela ensemble ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
loloduvar loloduvar (Betclic Poker.fr) JamesW3BB (Parions Sport Poker.fr) pilote83 (partypoker.fr) loloduvar (PMU Poker.fr) pilotedu83 (PokerStars.fr) loloduvar (Unibet Poker.fr) pilote83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 16 posts Posted June 25 Bonsoir, Merci pour ce challenge ! Hâte de participer au prochain ! J'adore les challenges, mais la pour le coup 6 mois ca fait beaucoup ! Content d'avoir fini 10eme avec un ticket 125€ , on s'est bien amuser ! Par contre, j'aimerais faire une remarque sur le système de points qui valorise plutôt les re-entry que les KO, Cela enchaine des Allin avec 53 ou 72 off pour marquer un maximum de point ! (comme j'ai fais ce soir) Bravo a @faismoiBO qui encaisse les 500€ Cash qui a call que des merguezs pendant 6 mois.... (Il est préférable de cashout pour faire un beau barbecue, si tu joues vraiment comme ca...) Bref, on joue avec les règles du jeux... mais c'est quand même plus glorifiant de battre quelqu'un pour gagner que de perdre volontairement ! Le format des challenges PSG/OM a marquer des points a chaque KO est bien plus motivant et logique ! A bientôt 3 Share this post Link to post Share on other sites
tios1978 papastisbruel (Parions Sport Poker.fr) tios76 (partypoker.fr) papastisbruel (PMU Poker.fr) tiotios (PokerStars.fr) pastisbruel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 226 posts Posted June 26 100% d'accord avec toi. 1 point pour l'inscription que l'on fasse 1 fois où 5 re entry serait plus judicieux. Le ticket 50 euros que j'ai remporté sera de l'argent de tournoi ou bien sera utilisable que sur un buy in à 50? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Parions Sport Poker Parions Sport Poker (Parions Sport Poker.fr) Support Parions Sport Poker Holothurisme : +66 % 272 posts Posted June 26 12 hours ago, loloduvar said: Bonsoir, Merci pour ce challenge ! Hâte de participer au prochain ! J'adore les challenges, mais la pour le coup 6 mois ca fait beaucoup ! Content d'avoir fini 10eme avec un ticket 125€ , on s'est bien amuser ! Par contre, j'aimerais faire une remarque sur le système de points qui valorise plutôt les re-entry que les KO, Cela enchaine des Allin avec 53 ou 72 off pour marquer un maximum de point ! (comme j'ai fais ce soir) Bravo a @faismoiBO qui encaisse les 500€ Cash qui a call que des merguezs pendant 6 mois.... (Il est préférable de cashout pour faire un beau barbecue, si tu joues vraiment comme ca...) Bref, on joue avec les règles du jeux... mais c'est quand même plus glorifiant de battre quelqu'un pour gagner que de perdre volontairement ! Le format des challenges PSG/OM a marquer des points a chaque KO est bien plus motivant et logique ! A bientôt Salut ! Je te remercie pour ton retour et je tiens à te rassurer, nous prenons en compte toutes les remarques / retours de nos joueurs. Nous sommes en train de réfléchir à la manière dont nous allons pouvoir améliorer ce type de format. Vous en saurez surement plus après l'été. En tout cas je te félicite pour ton gain et te souhaite une bonne journée ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mentalist2 CPiste Holothurisme : -36 % 402 posts Posted June 26 Il y a 13 heures, loloduvar a écrit : Bonsoir, Merci pour ce challenge ! Merci à toi LOLODUVAR adversaire coriace. Vous vous trompez sur mon sujet loin d'être du genre à call all in des merguez pour que je ne sais quel raisons mais j'ai du faire un choix un moment donné. 0 est mon nombre d'itm sur les dernières 4 parties aussi parce certains vilains raise call K9o vs mon stack 20deep Bref j'ai du usé de stratagèmes qui me semble pas interdit comme le reentry pour maximiser mes chances. Toi même tu dit avoir pratiquer ce genre de jeux le dernier soir...Pas là pour le jeux des un et des autres, et me lancer des fleurs mais j'ai win parce que j'ai été bon et fait des résultats. Il y avais de la place pour les poursuivants pour me doubler. Je suis d'accord sur les points que vous citez, le challenge un peu long et bien évidemment, le reentry qui fausse la donne et sur ce dernier point cela a fait débat au 1er challenge. Et puis vous semblez pas être en phase avec le jeux folklore mais vous parlez d'introduire un système de points avec les ko, vous n'êtes pas logiques. Les call seront plus merguèziés... Si il y a de nouveau challenge, pas de ko parce que cela détruit un prizepool, pour le reentry revoir le système ou sinon mettre moitie moins de points. Je sais pas si certains sont d'accord mais j'aurai préférer un omaha à la place du 4max Faismoibo 0 Share this post Link to post Share on other sites
mentalist2 CPiste Holothurisme : -36 % 402 posts Posted June 26 (edited) Il y a 3 heures, Parions Sport Poker a écrit : Bonjour, Vous me confirmer qu'on ne puisse pas retirer les fonds reçus ? Edited June 26 by mentalist2 0 Share this post Link to post Share on other sites