Jump to content
This Topic
De Coco

2024, on nique et / ou on chatte.

Recommended Posts

il a ship les 2, vu ça en direct, j'ai même dû dire à haute voix en grindant mes 10 et 20 balles des series : "hé ben, y'a des vies et des vies"

Mais vgg obv xD

Il y a 13 heures, fredydruger a écrit :

Feeling qui peut pas s’empecher de -1 c’est quand meme la plus belle des victoires

Allez, je te dis GG juste car tu as fini 1er/3 players et encore ça se trouve t'as juste joué un hu car l'autre a dégagé le 3eme ?  :rofl:

Je ne suis pas un mouton et encore moins aveuglé par ta poudre aux yeux je te connais que trop.

HAaaaa si les gens savaient combien d'expressos en 500e, 250e, 100e tu fais en quantité €€€ €€€ par mois (pour comprendre le ratio perte/gains réel) et pourquoi tu es si bien sur Wina, ta nouvelle terre de prédilection qui t'a très très bien accueilli, hein !  (chut :ph34r: )

Ce ne sera pas un exploit non plus qu'avec ton volume de taré quand tu tomberas sur le 1M en hautes limites, oui ca va t'arriver ! (le gagner sera à voir...)

Je mets des +1 à des gars qui en 2-5-10e chip 50KE, 100KE ou 200KE ou 1M, là oui ! Et même si le gars est un récréa de passage ou un reg-fish en micro limite mais qui arrive à le chip à ces petites limites et aussi a ceux qui gagnent un tournoi de +500players toutes limites, là oui  = +1

Bises.

Il y a 3 heures, Zig Zag a écrit :

Proba mutanesque!

Proba standard car volume mutanesque!

Edited by Feeling #immortal

merite bien ta place sur le podium des abrutis toi c'est clairement pas volé. Pour ta gouverne j'ai du faire 4000 games en 500€ en 1 an. De toute maniere la proba de tomber sur 2 jackpots en meme temps change pas, ca reste un poil de cul. En plus je fais vraiment un volume microscopique ces temps ci fin bref avec toute la diarhée que t'as dans le cerveau je sais meme pas si c'est la peine d'essayer de te faire comprendre des trucs. Avec roto vous faites bien la paire

Marsou,

Spoiler

Ouvre les yeux... et surtout ne le vénère pas !

Le gars joue entre 5M à 10 Millions Euros par an juste en expressos. Ces 200KE et 100KE montrés sont des blagues pour lui, il a bien dormi ne tkt pas c'est comme toi tu gagnes un jackpot 100E.

C'est ce que j'essaie d'expliquer, "le gars roule en Ferrari et il montre qu'il fait des pointes à 200km/h" c'est une fumisterie !

Et je suis gentil, je ne parle pas du reste (avantages room, etc...) car sinon on ferait un topic que pour lui