WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32343 posts Posted January 2, 2024 Julien Sitbon et Virgile Turchi Club Poker Radio S17E17 Jeudi 4 janvier à 16 heures Et si on envoyait du lourd dès la reprise ? Dès ce jeudi 4 janvier, nous recevons au studio : Julien Sitbon : joueur pro, Julien a remporté son premier bracelet cet été et vient d'intégrer le team Winamax l'automne. Virgile Turchi : 24 ans, joueur pro depuis 2 ans, Virgile a déjà une belle régularité sur le circuit Live et joue aussi pas mal en ligne. Julien Sitbon (merci Caro !) Virgile Turchi L'album Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Streaming : Steven Réalisation et montage : Gabriel Musique : G-Process Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18837 posts Posted January 5, 2024 NewsClub Poker Radio S17E17 avec Julien Sitbon et Virgile TurchiL'équipe de Club Poker Radio ne se contente pas de vous souhaiter une merveilleuse année 2024, elle tient également à y contribuer en vous offrant son lot de bons moments et d'interviews passionnantes. Ça commence dès aujourd'hui avec un premier podcast en compagnie de Julien Sitbon et Virgile Turchi, mais préparez-vous à bien d'autres émissions de haute volée dans les prochains mois ![...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 Yubrekky (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 8157 posts Posted January 6, 2024 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dacos CPiste Holothurisme : +208 % 101 posts Posted January 6, 2024 Salut, Juste pour savoir si je suis vraiment le seul et auquel cas je présente mes excuses pour avoir l'esprit vraiment mal tourné... Quand on écoute le déroulé de la win sur l'Event online des WSOP, je me suis dit: "Y a vraiment un cas où ils ne partageaient pas leur thinking process PENDANT les coups ?" 0 Share this post Link to post Share on other sites