Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Omaha God, le championnat PLO - janvier

Recommended Posts

Posted (edited)

image.png.d532a0dc4f4e2253b608eeeb018d36a4.png

Bien que le NLHE soit la variante la plus appréciée des joueurs de poker, le Pot Limit Omaha a également sa place sur Club Poker. Chaque jeudi, venez parfaire votre technique ou découvrir cette variante où l’envoi de sacoches est vivement recommandé.

La ligue « Omaha God » est constituée de 4 manches (droits d’entrée : y en a pas :-)) :

Calendrier des tournois
  • jeudi 4 janvier 2024
  • jeudi 11 janvier 2024
  • jeudi 18 janvier 2024
  • jeudi 25 janvier 2024

Que gagne-t-on ?

A l’issue de la ligue, les 10 joueurs les mieux classés au général remporteront des tickets Winamax :

• 1er : Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
  • 2ème : Ticket Winamax 20 €
  • 3ème et 4ème : Ticket Winamax 10 €
  • 5ème à 10ème : Ticket Winamax 5 €

Comment participe-t-on au championnat ?

La première manche se déroulera jeudi 4 janvier à 21 heures.

Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver :-)

Bonne chance à tous !

Côté Club Poker
  • Les mots de passe, les résultats... tout est sur la page de présentation du championnat : Omaha God
  • Les tournois se joueront par table de 6 joueurs (short handed). Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 7 minutes.
  • Pour établir le classement général, les points seront distribués selon la formule de Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le forum et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue de la ligue, nous prendrons en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.
Edited by Winamax - Support

Félicitations à pocus89200 qui remporte la 1ère manche du championnat de janvier :

1    pocus89200    248,79
2    Kill-Nam    171,62
3    M.Leon    138,12
4    -Synistal-    118,39
5    Kalimhiro    105,05
6    PaddyRomy    95,28
7    Call_Cigogne    87,72
8    Seb4613    81,67
9    -Chou-Fleur-    76,67
10    mAAxicloe    72,47

Consultez la suite du classement

Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi.

Côté Club Poker

La 2e manche se jouera jeudi 11 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God

Félicitations à Aon.321 qui remporte la 2e manche du championnat de janvier :

1    Aon.321    230,07
2    bobo51    158,02
3    yann376    126,84
4    F0UP0UDAV    108,53
5    touareg06    96,17
6    Cool&Quiet    87,12
7    dav1438    80,14
8    Natamju    74,54
9    CP Striker62    69,93
10    Cheh & Cheh    66,05

Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi.

Côté Club Poker

La 3e manche se jouera jeudi 18 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God

Bonjour, je vois bien le classement sur chaque étape mais en revanche aucun moyen de trouver le classement mensuel du Omaha god... Peut être n'ais je pas trouver la bonne page. D'autant que sur ce tournoi, l'intérêt est bien le classement mensuel hehe. Merci d'avance pour votre réponse et belle journée a vous.

Il y a 5 heures, Utopos8 a écrit :

Bonjour, je vois bien le classement sur chaque étape mais en revanche aucun moyen de trouver le classement mensuel du Omaha god... Peut être n'ais je pas trouver la bonne page. D'autant que sur ce tournoi, l'intérêt est bien le classement mensuel hehe. Merci d'avance pour votre réponse et belle journée a vous.

En premiere page de ce topic, clique sur les liens qui apparaissent en bleu. 

Mais sinon, tu as raison, le CG est bien le seul interet et ça me rappelle une anecdote: un jour sur une manche (genre la 2 ou 3eme du mois), on est en fin de tournoi, il doit rester une quinzaine de joueurs. Un gars bien stacké demande « c’est quoi le prize pool? » On lui répond qu’il n’y en a pas sur les manches mais uniquement sur le CG. Le gars pète un câble, disant que c’est un scandale de l’avoir fait jouer pendant des heures pour rien. Puis il (se) pourrit la fin du tournoi. 😅

Edited by 8-Ball

Yes,merci. J'avais pas vu. Ben là où il a pas gérer c'est que c'est notifié que c'est uniquement un classement général... Apres a sa décharge, c'est hyper compliqué de trouver le classement de ce tournoi... Pas sur wina ni sur club poker mais dans le forum de club poker et encore qu'il faut comprendre qu'il faut cliquer sur le lien que tu m'as indiqué🤣.. bon après il aurait dû continuer car sur une seule grosse perf, ça peut passer. 

Bon jeu a tous tt a l'heure les amis😉

Félicitations à yann376 qui remporte la 3e manche du championnat de janvier :

1    yann376    230,07
2    McFly assist    158,02
3    IVEY-VEGAS31    126,84
4    Iplay2win2    108,53
5    chtoumpik    96,17
6    -SebRaptor-    87,12
7    SPEWLBENEF    80,14
8    tyrus31    74,54
9    Natamju    69,93
10    gexi    66,05

Côté Club Poker

La 4e manche se jouera jeudi 25 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God

Félicitations à .PROMETHEUS. qui remporte la 4e manche :

1    .PROMETHEUS.    235,57
2    dominike1980    162,02
3    F0UP0UDAV    130,16
4    WINAMAXBEBE    111,44
5    Mc Millan    98,79
6    petijjoueur    89,52
7    gexi    82,37
8    Dan9155    76,64
9    chtoumpik    71,92
10    NefCet4    67,94

Consulter la suite du classement

Les 10 premiers du classement général sont :

1er - yann376 : Ticket Winamax 20€ + Ticket Winamax 10€
2ème - Aon.321 : Ticket Winamax 20€
3ème - pocus89200 : Ticket Winamax 10€
4ème - F0UP0UDAV : Ticket Winamax 10€
5ème - McFly assist : Ticket Winamax 5€
6ème - .PROMETHEUS. : Ticket Winamax 5€
7ème - bobo51 : Ticket Winamax 5€
8ème - chtoumpik : Ticket Winamax 5€
9ème - IVEY-VEGAS31 : Ticket Winamax 5€
10ème - Seb4613 : Ticket Winamax 5€

Merci à tous les participants et félicitations aux vainqueurs.

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau championnat.

Côté Club Poker

La 1ère manche du championnat de février se jouera jeudi 1er à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... toutes les infos seront bientôt disponibles sur la page de présentation du championnat.

En effet j ai aussi galéré pour trouver un moyen de suivre le classement général .

Merci au club poker et à wina pour ses tournois de suroit gratuit , c est la première fois que je gagne un championnat mensuel ca fais plaisir d autant que je ne le jouais pas par le passé car je me disais que c était improbable d être dans les 12 lol .

Évidemment j ai eu bcp de réussite car loin d avoir tout compris aux subtilités du jeu omaha mais ça fait plaisir .

cordialement

Bonjour,

Merci pour ton retour et félicitations pour ta première place au général !

Dans l'annonce du championnat, dans le passage "A l’issue de la ligue, les 10 joueurs les mieux classés au général remporteront des tickets Winamax :", "les mieux classés au général" est un lien cliquable qui dirige vers le classement du mois. 

merci du retour