Virge64 Virge64 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 31, 2023 Y a t il une nocturne du cp ce soir comme annoncé sur PMU? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15797 posts Posted December 31, 2023 (edited) il y a 47 minutes, Virge64 a écrit : Y a t il une nocturne du cp ce soir comme annoncé sur PMU? Salut, La nocturne du CP sur PMU a lieu le mercredi, alors je doute qu'il y en ait une ce soir. Edited December 31, 2023 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15797 posts Posted December 31, 2023 Après revérif, voilà ce que je vois de mon côté pour ce soir (31) Donc, ce soir 31 c'est soirée rien niveau CP (un peu normal d'ailleurs). 0 Share this post Link to post Share on other sites
GIOlaGOUAYE GIOlaGOUAILLE (Betclic Poker.fr) GlaGOUAILLE (Bwin Poker.fr) Jenevotchi (Parions Sport Poker.fr) Jenevotchi (partypoker.fr) GIOlaGOUAYE (PMU Poker.fr) GIOlaGOUAYE (PokerStars.fr) GlaGOUAILLE (Unibet Poker.fr) GlaGOUAILLE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 90 posts Posted January 3, 2024 Le 31/12/2023 à 19:26, Holalahola a écrit : Salut, La nocturne du CP sur PMU a lieu le mercredi, alors je doute qu'il y en ait une ce soir. Ola toutes et tous et pour commencer meilleurs voeux les CPistes pour cette année 2024 !!! La question était posée car le tournoi était bien mis en ligne sur PMU dimanche soir : certainement une erreur ... ... Et il est remis en ligne sur PMU ce soir ce qui là semble plus logique ... Pour autant il n'est pas annoncé ici et là c'est plus embêtant ... Qu'en est-il ? Merci d'avance pour la réactivité et la réponse à venir ... et pour tout le boulot effectué 0 Share this post Link to post Share on other sites