Jump to content
This Topic
GTOautistique

Meilleurs winrate cash game sur le .FR

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais quel était le winrate maximal qu'il est possible d'atteindre en NL100-200-400 sur les rooms FR et également sur les basses et hautes limites ?

A priori ces données sont très opaques voir introuvables, mais je me dis que si par hasard, il y a des tops regs qui passent par la (ou des gens qui connaissent de vrais tops regs) prêts a témoigner et documenter le topic alors peut-être que... 

Un bon WR en 200 entre 3 et 5bb/100 , un très bon entre 7 et 10 pour les top

en 400+ le rake est moins élevé mais les tables plus dures , entre 2bb et 10bb/100 pour les tous meilleurs (qui ne battlereg pas trop et select leurs tables)

La majorité des reg seront dans la tranche 0bb to 5bb/100 longrun .

S' approcher des 10bb long terme à ces BI signifie vraiment que tu es dans le top 5 de ta limite ET que tu select les tables (c'est même imo le critère n°1 pour afficher un WR aussi élevé) . Un excellent reg qui battle beaucoup aura en général un WR bien plus bas qu'un reg juste décent qui bumhunt

Il y a 4 heures, luluroyal a écrit :

Un bon WR en 200 entre 3 et 5bb/100 , un très bon entre 7 et 10 pour les top

Ok merci pr ces infos, je ne savais pas si 7bb+ était encore potentiellement atteignable en moyennes limites en 2023, c'est intéressant.

Il y a 4 heures, luluroyal a écrit :

S' approcher des 10bb long terme à ces BI signifie vraiment que tu es dans le top 5 de ta limite ET que tu select les tables (c'est même imo le critère n°1 pour afficher un WR aussi élevé) .

Est-ce que le table select en NL400 nécessite forcément de multi room sur des pmu, betclic et compagnie ?

Parce que sur winamax par exemple, c'est presque impossible de trouver une table de 400 avec plus d'un fish low stacké en 5max et s'il n'est pas la table se casse et disparait obv, et c'est rare qu'il y ait plus de 2 fish sur du 9max.

D'ailleurs est-ce qu'il y a une vraie différence de niveau (ou de ratio de reg/fish) sur des rooms comme winamax/pokerstars et des rooms comme pmu,betclic au delà de la NL200 ? Je ne connais que les moyennes limites de winamax.

Un fish sur une 200+ c’est une belle table, ne pas sélect ça veut dire jouer full reg.

2fish par table ça n’existe quasi plus jamais à ces limites, en tout cas en journée, c’est LA table de la semaine 

Et obv, à ces limites, on joue plusieurs room simultanément