Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PSPC - Le Tournoi d'une Vie : le film de Tapis_volant aux Bahamas

Recommended Posts

News

Il y a un an, Tapis_volant s'envolait pour les Bahamas avec l'objectif de suivre tous les qualifiés Platinum Pass français du PokerStars Players Championship. Le fruit de son travail vous est présenté aujourd'hui sous la forme d'un documentaire d'1h30 riche en émotions, tant pour ses protagonistes que pour le spectateur.

[...] Lire la suite…

Un film avec un peu de CP dedans

Trop content de voir ce film ❤️ !

l’énorme performance pour moi c’est d’avoir pu capter TOUT SEUL l’histoire de ces 80 platinums pass avec toujours la même patte et le même regard bienveillant.

je le trouve très différent de tout ce qu’il a pu faire par le passé et je trouve que c’est encore une réussite !

bon film à tous et bonnes fêtes !!!

Merci Caddy pour cette news incroyable !

Evidemment, je suis ravi que le film sorte enfin, c’était une sacré chouette aventure que la réalisation de ce projet.

Et bravo au CP d’avoir réussi à glisser deux logos en table TV de ce PSPC !

On vibre bien avec les joueurs, bon rythme, super musiques, bonnes infographies, des émotions de bout en bout.

Merci Victor pour ce film qui montre tout.

Excellent travail !On se met facilement dans la peau de l'amateur passionné qui chatte son one Time.Un rêve de pouvoir jouer ce genre de tournoi,on ressent une belle communion entre tous ces détenteurs de platinium pass.

Encore bravo !

Ok il est bien, bon travail, y'a pas de souci.

par contre ces films/reportages où les gars racontent leurs mains... desolé mais on s'en fout... "J'ai check call le shove du vilain UTG+2" desolé on s'en tape allegrement. Au pire mettez nous des images du tournoi, une retrospective sur l'histoire du tournoi, etc.

Mais savoir qui a payé quoi dans quel spot, osef. 

Bravo @Tapis_volantpour le boulot et merci de nous proposer tant de contenu de si bonne qualité année après année tout en étant impliqué en même temps sur d'autres projets.

@IvreStudreste comme tu es, toi et tes émotions, quel kiff.

Un beau reportage et un super évènement qui donne envie d'y être.

Il y a 20 heures, MonnaieFilm a écrit :

Ok il est bien, bon travail, y'a pas de souci.

par contre ces films/reportages où les gars racontent leurs mains... desolé mais on s'en fout... "J'ai check call le shove du vilain UTG+2" desolé on s'en tape allegrement. Au pire mettez nous des images du tournoi, une retrospective sur l'histoire du tournoi, etc.

Mais savoir qui a payé quoi dans quel spot, osef. 

Tu joues jamais en live? Ca fait parti du moment. C'est un exutoire pour les joueurs, une façon de relâcher des émotions, chercher des justifications là où y'en a pas, se convaincre du moove ... Ce n'est pas un moment technique mais un moment confession/psy ;) 

Félicitation à @Tapis_volant. C'est un plaisir que l'on peut montrer à des gens qui ne jouent pas au poker. On voit le côté aventure, émotion, plaisir plus que le jeu et l'argent.

Et pour la réal, c'est vraiment maitrisé, transitions, musiques pas trop fort, déroulé ...

Edited by FatihKil

il y a 39 minutes, fredydruger a écrit :

Avant de penser à poster sur CP, il faudrait que je finisse le CR de mon aventure maintenant que la vidéo de Tapis est sortie

FYP

;o)