Jump to content
This Topic
WebMaster

Nicolas Langlois d'Estaintot, Alain Leyravoux et Pierre Calamusa - Club Poker Radio S17E16

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Nicolas Langlois d'Estaintot, Alain Leyravoux et Pierre Calamusa
Club Poker Radio S17E16
Jeudi 21 décembre à 16h30

Cette année 2023 se clôture en famille 🎄 avec deux passionnés de poker qui se sont tourné très vite vers l'entrepreneuriat et le textile, et l'un des joueurs pros français les plus emblématiques du team Winamax :

• Nicolas Langlois d'Estaintot aka Nlegend : il a connu le boom du poker dans sa prime jeunesse après avoir poncé Prizee.com... son ascension l'a porté vers la NL 1000 avant qu'il ne se lasse du jeu et décide de monter sa (première) boîte : Perus. Il habille les gens et soutien l'éducation de jeunes défavorisés.
  • Alain Leyravoux aka Favelas : ancien chasseur de têtes, Favelas s'est passionné pour le poker et a finalement plaqué son ancien job pour monter sa boîte sur la personnalisation de textile Green Printz avec des clients professionnels (Winamax, WPT, Fivebet, Unibet...) et bonne nouvelle, il relance la marque RealBalla pour le plaisir des joueurs !
  • Pierre Calamusa aka levietfou : joueur professionnel de poker et membre du team pro Winamax. Pierre a découvert cette année les joies de la paternité. A sa façon, il mène aussi son entreprise. Pierre est de passage sur Paris et nous fait le plaisir de sa présence cet aprem !

large.26055845_10215132891824051_4607556

Nicolas Langlois d'Estaintot

large.IMG_2068.jpg.8c15eb87829939273a336

Alain Leyravoux aka Favel-As

large.IMG_0581.jpg

Pierre Calamusa aka Levietfou (à gauche !)

Hop

large.IMG_5048.jpglarge.IMG_5030.jpglarge.IMG_5016.jpglarge.IMG_5053.jpglarge.IMG_5063.jpglarge.IMG_5072.jpg

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Streaming : Steven

Réalisation et montage : Simon

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Super heureux d'être de retour sur CPRadio, il y a pas mal de choses à raconter 😀

13 ans après la première fois, ça ne me rajeunit pas bordel !

Ça y est je commence à parler comme un vieux :ph34r:

Il y a 1 heure, NLegend a écrit :

Super heureux d'être de retour sur CPRadio, il y a pas mal de choses à raconter 😀

13 ans après la première fois, ça ne me rajeunit pas bordel !

C'était ma première aussi !

Il y a 1 heure, NLegend a écrit :

il y a 27 minutes, Comanche a écrit :

😂😂😂

IMG_5856.thumb.jpeg.74061059232e73bf97bef4837e61d625.jpeg

Travailler, progresser, gagner

Cependant, une ombre majeure assombrit mon bilan de ces huit dernières années. Je suis passé souvent près, mais je n'ai jamais réussi à gagner un titre majeur sur le circuit. Aux grands maux les grands remèdes, j'ai investi plus de 20 000 € en coaching depuis septembre 2023 afin de progresser auprès des tout meilleurs. Pour vous donner un ordre d'idée, une heure de coaching pour un joueur de mon niveau coûte parfois jusqu'à 700 €... de l'heure.

WTF Pierre! C'est qui ton coach à 700 euros de l'heure !?

Il y a 11 heures, NLegend a écrit :

Il y a 3 heures, Favel-as a écrit :

Make the Kitchen great again.

Il y a 10 heures, Comanche a écrit :

Ma première visite à CP Radio, vous étiez justement là tous les 3 ce jour là :x

Il y a 11 heures, NLegend a écrit :

ça ne me rajeunit pas bordel !

Tout pareil, et demain boulot à cette heure là, mais ce sera séance rattrapage aussitôt dispo :)

News

Pour la dernière de 2023, Comanche et Shishi recevaient deux membres de la famille Club Poker qui se sont reconvertis dans l'entreprenariat : Nicolas Langlois d'Estaintot et Alain Leyravoux. “Nlegend” et “Favelas” ont également partagé le micro avec le néo-papa et membre du Team Pro Winamax Pierre Calamusa. Une émission à retrouver en replay !

[...] Lire la suite…