Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2024 et festivals annexes

Recommended Posts

Les infos distillées par les WSOP ne vont pas nous faire relever la nuit mais bon ça va permettre de créer le thread tant attendu.

Et donc dans la foulée des WSOP Bahamas, les WSOP ont annoncé que :

• Les WSOP 2024 auront lieu au Horseshoe et au Paris du 28 mai 2024 au 17 juillet 2024.
  • Le main event aura lieu du 3 au 17 juillet avec 4 day 1.
  • L'annonce du programme arrivera début 2024, on sait que le Mystery Millions, Millionaire Maker, et le Senior Championship seront de retour.

C’est maigre mais c’est toujours ça...@WSOP Dsi tu as de l'exclu nous sommes tout ouïe. 

Et si toi petit cpiste tu veux être le 1er à être informé sur tout ce qui se trame à Vegas pour cet été n'oublie pas de t'abonner en cliquant sur ce logo que tu trouveras en haut de la pageCapture d’écran 2023-12-15 à 20.20.30.png

EDIT : Le programme définitif est ici : 

Edited by salette

Très heureux de retrouver ce thread, merci @salette :mon-maitre:

Le programme 2024 sera t-il publié plus tôt qu'en 2023 (donc avant le 2 février)? 

Suspense!  ;) 

Côté festivals "annexes", pas vu d'infos passer pour le moment. Je m'attends pas à de gros changements pour le Venetian ou le Wynn.

J'espère que les Series abordables type Orleans, Golden Nugget, etc... continueront à exister. J'espère aussi qu'un nouvel entrant (Resorts World?) proposera son festival, avec des variantes si possible! 

Hello all !
et merci pour ce thread @saletteannée après année qu'absolument toute la communauté fr, amateurs comme pros suivent.
Pour ma part, ce sera un Vegas 2024 un peu différent, pour la première fois comme joueuse !
On a déjà une villa sympa réservée du 15 juin au 15 juillet avec un beau groupe de trentenaires comme tous les ans (les Reard, Pierre Merlin, Nico Dumont etc)
Manque plus qu'un beau programme à constituer dans les mois à venir !

Et c’est parti !! Let’s go vegas !

in avec un pote au Harrah’s du 8 au 16/06 avec un joli tarif hôtel 🤩😎 grâce au compte Caesar Reward

Quasi même prix ball’ys ou paris 

Flamingo ou link encore moins cher 

Choix  du harrah’s car chambre très calme ( j’y étais en 2023), a mi chemin des WSOP et du venetian ( pour les tournois et festival ) , et en face du caesar ( pour les dayli et le cash )

IMG_6656.png

Il y a 2 heures, FloFlo M. a écrit :

Hello all !
et merci pour ce thread @saletteannée après année qu'absolument toute la communauté fr, amateurs comme pros suivent.
Pour ma part, ce sera un Vegas 2024 un peu différent, pour la première fois comme joueuse !
On a déjà une villa sympa réservée du 15 juin au 15 juillet avec un beau groupe de trentenaires comme tous les ans (les Reard, Pierre Merlin, Nico Dumont etc)
Manque plus qu'un beau programme à constituer dans les mois à venir !

Est ce que les petits amateurs comme nous peuvent passer à la villa des pros se faire payer une bière ?? J’ai fais la TF au venetian avec Pierre Merlin l’année dernière quand il a win ! C’est bon?ca passe ? 🤪🤪

Il y a 3 heures, max_potter a écrit :

Alors ça arrive quand ce programme wsop? :P 

la patience est une qualité essentielle du joueur de poker :D 

Il y a 13 heures, Cocolegros74 a écrit :

nouveau record, fin janvier et 0 programmes?

0,01 car tu as la date du ME... C'est plus ce que c'était mon pauvre Monsieur... A mon avis les WSOP ont de plus en plus d'événements au travers le monde que la fenêtre pendant laquelle ils sont 100% à être impliqués sur les WSOP Vegas se réduit. Early February en principe.

Il y a 20 heures, Cocolegros74 a écrit :

nouveau record, fin janvier et 0 programmes?

C'est pas si étonnant que ça, l'an passé le programme complet avait été dévoilé début février. Comme le rappelle @salette , les WSOP sortent juste de leur festival "Paradise" aux Bahamas. Et si le programme complet est publié la première quinzaine de février, ça reste raisonnable. 

Le 19/01/2024 à 19:05, Jack Eight a écrit :

Je table sur le 5, 6 ou 7 février 9_9

Visiblement j'étais trop optimiste. Patience, patience cette année...

En revanche, d'après Kevin Mathers (monsieur réseaux sociaux WSOP pendant le festival), tout le programme sera dévoilé d'un coup. 

Edited by Jack Eight

il y a 15 minutes, EpaisCremeuxVelu a écrit :

Ils attendent peut-être que le tumulte du Super Bowl se tenant à Vegas dimanche soit passé, pour l'effet d'annonce ?

seul@WSOP Dle sait

Farrah Abraham GIF by Face The Truth