whatif CPiste Holothurisme : +117 % 6 posts Posted November 19, 2023 Bonjour @Betclic - Cyril En plus du très long délai de traitement du récapitulatif de rakeback évoqué en mp, vos HH ont été modifiés (par Betclic ou ipoker), nos pseudos n'apparaissent plus dedans mais Player1/Player2/Player3. De ce fait pour les joueurs étant en poolEV il est maintenant impossible de faire vérifier nos HH afin de faire le bilan de notre mois. Pouvez-vous retourner au précédent format de HH qui fonctionnait correctement svp. 2 Share this post Link to post Share on other sites
AA_Master47 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 19, 2023 il y a une heure, whatif a écrit : Bonjour @Betclic - Cyril En plus du très long délai de traitement du récapitulatif de rakeback évoqué en mp, vos HH ont été modifiés (par Betclic ou ipoker), nos pseudos n'apparaissent plus dedans mais Player1/Player2/Player3. De ce fait pour les joueurs étant en poolEV il est maintenant impossible de faire vérifier nos HH afin de faire le bilan de notre mois. Pouvez-vous retourner au précédent format de HH qui fonctionnait correctement svp. +1 Juste besoin de revenir à l'ancien historique de mains s'il vous plait 0 Share this post Link to post Share on other sites
temoue083 CPiste Holothurisme : +32 % 94 posts Posted November 19, 2023 Il y a 2 heures, whatif a écrit : Bonjour @Betclic - Cyril En plus du très long délai de traitement du récapitulatif de rakeback évoqué en mp, vos HH ont été modifiés (par Betclic ou ipoker), nos pseudos n'apparaissent plus dedans mais Player1/Player2/Player3. De ce fait pour les joueurs étant en poolEV il est maintenant impossible de faire vérifier nos HH afin de faire le bilan de notre mois. Pouvez-vous retourner au précédent format de HH qui fonctionnait correctement svp. +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Symbioz CPiste Holothurisme : +100 % 1 post Posted November 20, 2023 (edited) Il y a 11 heures, whatif a écrit : Bonjour @Betclic - Cyril En plus du très long délai de traitement du récapitulatif de rakeback évoqué en mp, vos HH ont été modifiés (par Betclic ou ipoker), nos pseudos n'apparaissent plus dedans mais Player1/Player2/Player3. De ce fait pour les joueurs étant en poolEV il est maintenant impossible de faire vérifier nos HH afin de faire le bilan de notre mois. Pouvez-vous retourner au précédent format de HH qui fonctionnait correctement svp. +1 il est difficile de concevoir que nous ne puissions avoir un réel historique de mains dans des délais convenables, de même pour le rakeback. revenez svp à l’ancienne historique de jeu et trouvez une solution pour envoyer dés rapport de rakeback en mois ça parait pas être beaucoup demandé au vu des autres rooms . Edited November 20, 2023 by Symbioz 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zuubuz SpewCeratops (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 66 posts Posted November 20, 2023 (edited) Bonjour @Betclic - Cyril, Une mise à jour datant de quelques jours a modifié la façon dont sont écrites les hand History sur le disque dur. Maintenant au lieu d'avoir le pseudonyme des joueurs, se trouvent les mentions "player1" "player3" et "player3", ce qui rend l'audit de mains complètement caduque, puisqu'il n'est pas possible d'identifier clairement le joueur qui l'a demandé. Pourquoi ce changement? Serait-il possible de revenir à l'ancien système d'écriture des HHs, ou de le modifier pour au moins faire apparaître le pseudo de héro? Edit : il s'agit des mains obtenues dans l'export, pas de HHs écrites sur le disque Edited November 20, 2023 by Zuubuz 0 Share this post Link to post Share on other sites
ramos81 CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted November 20, 2023 J’espère qu’ils vont revenir à la précédente version, maintenant l’export de hh est complètement illisible. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zuubuz SpewCeratops (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 66 posts Posted November 20, 2023 18 hours ago, whatif said: Bonjour @Betclic - Cyril En plus du très long délai de traitement du récapitulatif de rakeback évoqué en mp, vos HH ont été modifiés (par Betclic ou ipoker), nos pseudos n'apparaissent plus dedans mais Player1/Player2/Player3. De ce fait pour les joueurs étant en poolEV il est maintenant impossible de faire vérifier nos HH afin de faire le bilan de notre mois. Pouvez-vous retourner au précédent format de HH qui fonctionnait correctement svp. +1 aussi, je ne comprends pas ce retour en arrière dans l'écriture des HHs, ce qui rend les audits complètements caduques et invérifiables. SVP revenez à votre ancien système, ou faites apparaître le pseudo de héro dans les HHs 1 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +194 % 617 posts Posted November 20, 2023 Bonjour à tous, Ce n'est pas un souhait de Betclic (et a priori, pas de Playtech). Il s'agit d'un bug, que nous allons leur demander de corriger en urgence. Désolé pour la gêne occasionnée, Cyril 3 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +194 % 617 posts Posted November 20, 2023 (edited) Salut à tous, Est-ce que vous pouvez regarder vos HH après le 16 Novembre, et me dire si elles sont encore anonymisées? e/ Aussi, pouvez-vous me confirmer que ce sont les HH automatiquement créés et non celle exportées depuis le soft? Merci, Cyril Edited November 20, 2023 by Betclic - Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
whatif CPiste Holothurisme : +117 % 6 posts Posted November 20, 2023 (edited) il y a une heure, Betclic - Cyril a écrit : Salut à tous, Est-ce que vous pouvez regarder vos HH après le 16 Novembre, et me dire si elles sont encore anonymisées? e/ Aussi, pouvez-vous me confirmer que ce sont les HH automatiquement créés et non celle exportées depuis le soft? Merci, Cyril Le problème a l'air de venir de l'outil d'export depuis le soft. J'ai bien les pseudos dans mes HH stockées en archive handd2note, par contre c'est buggé dans les HH export via le soft Edited November 20, 2023 by whatif 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +194 % 617 posts Posted November 20, 2023 (edited) Salut à tous, Le problème a été identifié et, en effet, ne concerne que les HH téléchargées (les HH automatiques étaient affectées mais un patch avait réglé le problème le 16/11). Un correction est en cours de développement et sera poussée chez vous Mercredi matin. Cyril Edited November 20, 2023 by Betclic - Cyril 4 Share this post Link to post Share on other sites
ramos81 CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted November 22, 2023 @Betclic - Cyril Salut, Je viens de vérifier et le problème n'est tjr pas résolu. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +194 % 617 posts Posted November 24, 2023 Salut, Tu avais vérifié un peu trop tôt En théorie tout est rentré dans l'ordre. Je vous laisse me pinger si ce n'est pas le cas. Merci, Cyril 1 Share this post Link to post Share on other sites
jamessweeney CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 4, 2024 (edited) salut, un peu perdu.. j ai changé de pseudo ce matin et BiM PT4 n'affiche plus le HUD, et aucunes HH enregistrées en local.. HELP Edited January 4, 2024 by jamessweeney 0 Share this post Link to post Share on other sites
Silmarik p4ymyhooz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 8 posts Posted January 12, 2024 Salut, Tu lui as dit à ton PT4 ? Il faut : - changer le chemin des mains car il inclus ton pseudo (configuration site IPoker) - ajouter le nouveau pseudo dans PT4 pour consulter les données sur le tracker (alias de mémoire) Tcho Silm. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Starbuck57 Teylah57 (PokerStars.fr) Starbuck57 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 4 posts Posted January 13, 2024 Bonsoir, Je profite de ce sujet pour savoir si c'est normal, ca va faire 4 jours que j'attends mon historique de mains, (c'est le cas pour pas mal de personnes) est ce un problème de votre côté ou je suis juste pas assez patient? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ratak09 CPiste Holothurisme : -91 % 11 posts Posted January 15, 2024 Le 1/13/2024 à 03:26, Starbuck57 a écrit : Bonsoir, Meme soucis ici, je pense que ça doit etre le cas pour tous les joueurs Betclic , j'ai eu aussi plusieurs retours comme quoi personne n'arrive a obtenir son historique de tournois, possible d'avoir plus d'infos ? Merci Le 1/13/2024 à 03:26, Starbuck57 a écrit : Bonsoir, Je profite de ce sujet pour savoir si c'est normal, ca va faire 4 jours que j'attends mon historique de mains, (c'est le cas pour pas mal de personnes) est ce un problème de votre côté ou je suis juste pas assez patient? 0 Share this post Link to post Share on other sites
temoue083 CPiste Holothurisme : +32 % 94 posts Posted January 25, 2024 (edited) Salut @Betclic - Cyril, impossible d'avoir les historiques de mains . Facilement 10 jours aujourd'hui que j'ai fait ma 1ere demande. J'ai fait une deuxième demande hier et toujours rien. Plusieurs autres joueurs sont impactés. Pour certains joueurs réguliers ces historiques sont très importants , ils nous permettent de justifier nos résultats , nous arrivons en fin de mois et cela commence à devenir urgent. Pourrais-tu s'il te plaît essayer de gérer ce problème ? En te remerciant par avance . Edited January 25, 2024 by temoue083 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ratak09 CPiste Holothurisme : -91 % 11 posts Posted January 25, 2024 Il y a 1 heure, temoue083 a écrit : Salut @Betclic - Cyril, impossible d'avoir les historiques de mains . Facilement 10 jours aujourd'hui que j'ai fait ma 1ere demande. J'ai fait une deuxième demande hier et toujours rien. Plusieurs autres joueurs sont impactés. Pour certains joueurs réguliers ces historiques sont très importants , ils nous permettent de justifier nos résultats , nous arrivons en fin de mois et cela commence à devenir urgent. Pourrais-tu s'il te plaît essayer de gérer ce problème ? En te remerciant par avance . Le problème semble resolu, plusieurs personnes ont vu leur nouvelle demande terminé dont la mienne aujourdhui après 2 jours d'attente, tu devrai l'avoir demain certainement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
temoue083 CPiste Holothurisme : +32 % 94 posts Posted January 25, 2024 Oui en effet c’est bon ce soir , merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +194 % 617 posts Posted January 31, 2024 Salut, Une demande avait bloqué la queue des demandes, dont les vôtres. Elle a été tuée semaine dernière, et effectivement, tout devait être rentré dans l'ordre. Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Silmarik p4ymyhooz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 8 posts Posted January 31, 2024 Il y a 3 heures, Betclic - Cyril a écrit : Salut, Une demande avait bloqué la queue des demandes, dont les vôtres. Elle a été tuée semaine dernière, et effectivement, tout devait être rentré dans l'ordre. Cyril Salut Cyril, Je me suis toujours demandé, c'est un traitement manuel ou c'est un automatisme qui gère ce type de demande ? Sil 0 Share this post Link to post Share on other sites
AsDePiqueee CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 2, 2024 (edited) , Edited February 4, 2024 by AsDePiqueee 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +194 % 617 posts Posted February 9, 2024 On 31/01/2024 at 1:36 PM, Silmarik said: Salut Cyril, Je me suis toujours demandé, c'est un traitement manuel ou c'est un automatisme qui gère ce type de demande ? Sil Salut, Si tu parles du téléchargement via le logiciel, c'est automatisé, mais les serveurs Playtech sont parfois un peu surchargés, d'où les délais. Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites