Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15220 posts Posted November 19 En retombant sur cette vidéo, je me suis dit qu’en ces temps troubles, c’était le genre de trucs qui me faisait du bien, et que je voulais le partager. party" width="200"> Vous l’aurez compris, le but ici est de poster un contenu qui donne le sourire et suite auquel vous vous êtes dit « made my day ! ». Un peu la version positive du « Feel thread » de Ilares. Le ton se veut léger mais ça n’est pas forcément une vidéo, ça peut être une photo de chaton qui joue avec un bébé (bon pas trop svp), votre podcast préféré, un article décrivant les meilleurs spots de surf au monde, ou l’éloge dithyrambique du dernier film que vous avez vu au ciné. Alors bien sûr il peut y avoir un peu de redondance avec d’autres threads, mais ici pas de bashs d’Amicalité ou de toshops de grotte par Clovis puisque par définition le contenu feel good est amour et partage 7 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1934 posts Posted November 20 (edited) Des frissons à chaque fois (et écoutez Jacob c'est incroyable) Edited November 20 by fritzlm 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 16051 posts Posted November 20 Il y a 12 heures, Skip a écrit : mais ici pas de bashs d’Amicalité ou de toshops de grotte par Clovis puisque par définition le contenu feel good est amour et partage mes toshops aussi sont amour et partage 3 Share this post Link to post Share on other sites
damax CPiste Holothurisme : +150 % 2656 posts Posted November 20 3 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +418 % 3013 posts Posted November 20 Il y a 13 heures, Skip a écrit : mais ici pas de bashs d’Amicalité Pas trop feel good comme commentaire ça mon Romejko Pour la peine 5 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +102 % 4364 posts Posted November 20 Il y a 4 heures, fritzlm a écrit : Des frissons à chaque fois (et écoutez Jacob c'est incroyable) Quel talent ce @PonceP 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31370 posts Posted November 20 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +544 % 3986 posts Posted November 20 j'ai souvent des frissons en regardant des musiques que j'adore en concert et voir tous les gens, peu importe leurs nationalités, genre, culture, juste s'éclater et chanter la même chanson à l'unisson, ça donne toujours un coup de boost au moral genre celle là par exemple sinon dans la série des parodies qui collent à pique, les cybergoth de Noël, c'est dans un mois déjà, difficile de ne pas lâcher un sourire: PARTY" width="200"> sinon dans le "happy cry" les videos d'enfants daltoniens qui voient les couleurs pour la première fois ou les sourds qui entendent pour la première fois, ça nous fait réaliser à quel point on a de la chance d'avoir tous nos sens bon je m'arrête là sinon je vais poster 50 000 trucs sinon je regarde un de mes chats dormir, ça me fait toujours un effet super positif c'est ouf 2 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10873 posts Posted November 20 Comprend pas bien la différence avec feel thread.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15220 posts Posted November 20 Il y a 1 heure, MagicEdika a écrit : Comprend pas bien la différence avec feel thread.... Bah le feel thread est utilisé pour poster ce qui développe ton empathie, genre ce qui te touche et te fait réfléchir. Ici c’est plus léger: le but c’est de partager du kiff. Si y’a un truc qui te donne la banane, te fais du bien ou même te rend fondamentalement heureux - et qui d’après toi peu avoir le même effet sur les autres, ca se passe ici. Et de nouveau ça peut avoir toute forme. Ça peut même être un témoignage / une CSB ! Aujourd'hui je partage un podcast « feel good », petite émission sur fond ludique mais pas prise de tête et avec une équipe sympa: https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/zoom-zoom-zen 1 Share this post Link to post Share on other sites
Stade Toulousain CPiste Holothurisme : +180 % 20 posts Posted November 21 0 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1934 posts Posted November 22 1 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1934 posts Posted November 23 Pas trouvé mieux que cet habillage dégueulasse mais c'est toujours un grand plaisir de voir ce triste personnage se faire remettre dans le caniveau qui est sa place 1 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +118 % 7162 posts Posted November 23 Merci @Skips’avoir créé ce thread, comme souvent, nous sommes en symbiose sur certains sujets. Moi aussi j’en ai un peu marre de voir de la m**de a longueur de journée sur les réseaux et ici… il y a 58 minutes, IvreStud a écrit : Je ne sais pas si c’est l’âge ou l’actualité du moment ainsi que la barbarie dont font preuve beaucoup d’humains sur cette planète mais personnellement je n’en peux plus et j’essaye un maximum de me nourrir de ce que l’Homme peut faire de plus beau. il y a ce compte Twitter «Média Positif » sur lequel je me rends assez souvent pour m’évader de ce quotidien morbide. Et quand je viens sur le CP, toujours relativement souvent depuis 20 ans, j’ai également cette impression que l’actualité n’est qu’affrontement, communautarisme et tristesse en barre. alors c’est peut être une redite du VGG thread ou d’autres thread qui ne sont pas que dans le négatif/factuel mais je voulais créer ce petit havre de paix, peut être bisounours pour certains mais qui me réconcilie avec la nature humaine. et je sais que le CP a toujours eu ça de formidable c’est qu’il existe une multitude de membres capables de partager des contenus venus de partout et d’ailleurs avec de vraies valeurs. je commence avec ce moment assez magique ou deux légendes se rejoignent sur une scène pour partager un moment de bonheur, le Ténor Andrea Bocelli et le GOAT du Tennis Roger Federer Ou encore ces paysages incroyables en Suisse et dans l’Utah Lac d’Arolla la vie est belle, n’en doutons pas 🙆🏻♂️ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ėner CPiste Holothurisme : -53 % 2357 posts Posted November 23 J'ai vécu dans beaucoup de pays mais c'est vrai qu'en France le climat anxiogène lié a l'actualité est amplifié, par exemple pour la période COVID c'était quelque chose de phénoménal, montrer des morgues en direct ! j'étais en contact avec des proches a l'étranger et leurs façon d'avoir vécu cette période ça n'avait rien à voir avec nous ici en France ! Justement depuis cette période j'ai pris distance je regarde le minimum d'infos. Ok pour faire de l'audience etc mais pas de cette façon ! Sinon pour remédier à ça ba déjà se coupé de tout ça , faire bien évidemment ses activités favorites , mais pourquoi pas se crée des nouveaux challenges ou faire des choses qu'on a toujours voulu faire mais toujours repousser. Que ce soit par le sport ,l'art , les loisirs , le bricolage ou n'importe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SKAGBOY SKAGboyfmGLA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +298 % 51 posts Posted November 23 (edited) Ce thread me plaît particulièrement également. Ne sommes -nous pas qu'émotions, vous je sais pas, mais pour ma part c'est certain. Alors voilà une petite vidéo d'un groupe qui est entré encore plus profondément dans mon cœur après son visionnage. Est-ce l'harmonie des voix ,la beauté du chanteur ,et bordel je suis même pas gay, le côté cool californien du bassiste ,l'impression d'être avec eux dans ce studio, le changement de rythme vers la 3eme minute, le côté psyché/ années 70 , l'envie de courir nu dans un champ de maïs , tout simplement la perfection absolue pop,. J'espère que vous l'apprécierez 🥺 ( écoutez très fort... Edited November 23 by SKAGBOY 3 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1934 posts Posted November 23 Pas possible de revivre les émotions de cette finale comme en live mais je matte régulièrement le dernier point, ce regard de Nadal vers son banc en mode "je sais que c'est mort mais bon, obligé de challenge" et puis l'explosion de joie de Roger derrière 2 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) Eric_Rosen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +390 % 1317 posts Posted November 23 a l'époque les vidéos de ce mec me touchaient beaucoup, je trouvai ça beau ! J'ai à peine mis quelques minutes à le retrouver grâce à Jean Francis Google 6 Share this post Link to post Share on other sites
damax CPiste Holothurisme : +150 % 2656 posts Posted November 23 Aujourd'hui moi tout ce que je vois c'est plus d'une tonne de C02 par pays visité. Ça fait cher payé pour une vidéo de 4min. Désolé si c'est hors charte du thread 2 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +331 % 1601 posts Posted November 23 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15220 posts Posted November 23 Il y a 1 heure, Fake a écrit : a l'époque les vidéos de ce mec me touchaient beaucoup, je trouvai ça beau ! J'ai à peine mis quelques minutes à le retrouver grâce à Jean Francis Google Un grand OUI ! Précisément dans le thème pour moi. Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) Eric_Rosen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +390 % 1317 posts Posted November 23 Il y a 1 heure, damax a écrit : Aujourd'hui moi tout ce que je vois c'est plus d'une tonne de C02 par pays visité. Ça fait cher payé pour une vidéo de 4min. Désolé si c'est hors charte du thread my bad, la prochaine j'essaierai de retrouver la vidéo du mec qui faisait des câlins tous les jours à sa tortue pendant le confinement dans son appart, bilan carbone 0, j'espère qu'elle te fera plaisir 2 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +118 % 7162 posts Posted November 23 (edited) moi j ai kiffé ta video, voir autant de sourires, ca vaut bien quelques CO² dépensés. On devrait faire un ratio CO²/sourires d'ailleurs Edited November 23 by IvreStud 1 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 1338 posts Posted November 24 2 Share this post Link to post Share on other sites