fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 8063 posts Posted September 26 (edited) Zoolympiques V Les regles du Zoolympiques club sont simples: Une epreuve par semaine Duree de l'epreuve jamais + que 1h - jusqu'au bout 0 epreuve a rallonge Reveal tous les Mardi avec un elimine chaqe semaine Qui joue pour cette saison? Les nouveaux sont les treeees bienvenus et meme ceux que j'ai ban dans le passe pour cause de ghosting en plein epreuve. J’espère encore au moins 16. Edited yesterday at 05:34 by fix 3 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +62 % 9604 posts Posted September 26 First et …. IN meme si j’ai quelques doutes de pouvoir me libérer convenablement… 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29861 posts Posted September 26 First après marcelovitch et in 2 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +207 % 3295 posts Posted September 27 In pour être le premier éliminé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +110 % 2707 posts Posted September 27 Je vais être chiant In mais si c'est en Novembre, en Octobre j'aurai pas le temps 1 Share this post Link to post Share on other sites
CarbonaraPasta carbo`pasta (PokerStars.fr) KayleMinogue (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 3975 posts Posted September 27 In 1 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1934 posts Posted September 27 In 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +418 % 3013 posts Posted September 27 In avec l'algo 4 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15220 posts Posted September 27 Yeeeeeay !!! 🎉 (IN, obv) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4182 posts Posted September 28 KIKOUX, C'est ici pour TripleChain ? (in obv) 1 Share this post Link to post Share on other sites
PassTaga CPiste Holothurisme : +140 % 4873 posts Posted September 28 Dedans 2 Share this post Link to post Share on other sites
despierres CPiste Holothurisme : +203 % 287 posts Posted September 28 Evidemment ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 8063 posts Posted September 28 @GoHidalGO @Snake Plissken@quaspl @* rebirth * @moumoute64 @PopiniReb @SpartacusII @ilares @Situveux @L.solitaire @Vingte @LoganCP @Introl @General_doc2 @Cokaaa je tag de mémoire quelques anciens joueurs pour compléter l’inscription. (On peut aller au delà de 16) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +418 % 3013 posts Posted September 28 Il a pas taggé mon Pierrot 6 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted September 28 C'est dans quelle ville ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +544 % 3985 posts Posted September 28 allez soyons fous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 8018 posts Posted September 28 In 0 Share this post Link to post Share on other sites
quaspl quaspl (PMU Poker.fr) quaspl (PokerStars.fr) quaspl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 578 posts Posted October 1 In Merci @fix de les relancer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PopiniReb CPiste Holothurisme : +77 % 1377 posts Posted October 1 In Super la nouvelle règle sur les épreuves à rallonge 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29861 posts Posted October 1 Hâte d'avoir les CR de mabitedika 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +418 % 3013 posts Posted October 2 Go ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 8063 posts Posted October 2 (edited) Bon on est 16 ! Good luck a vous tous. Je garde cette saison le principe des cartons : - Le vainqueur de l'epreuve gagne un carton vert - Le dernier de l'epreuve gagne un carton rouge - L'avant dernier de l'epreuve gagne un carton jaune - Le carton vert annule un carton jaune et tranforme un carton rouge en jaune # Joueur 1 Amicalité Totale 2 CarbonaraPasta 3 checky 4 despierres 5 Dos 6 el-desperado 7 fritzlm 8 ilares 9 KMF 10 Marcelo 11 moumoute64 12 pass taga 13 Popinireb 14 quaspl 15 Skip 16 Snake Edited October 2 by fix 4 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 8063 posts Posted October 2 (edited) 1 - PRV N Pour cette premiere epreuve, vous allez recevoir d'ici mercredi soir sur discord un lien unique qui vous amenera vers un formulaire avec 20 "enigmes". Chaque enigme est une suite de lettres sans voyelles. Par exemple dans le theme "joueur de foot" . L'enigme "ZND NZD N" a pour reponse Zinedine Zidane. Les espaces dans l'enigme sont mis au hasard. Vous ne pouvez soumettre votre reponse au formulaire qu'en une seule fois. Le plus rapide a soumettre son formulaire remporte l'epreuve. Pour chaque reponse non trouvee, vous avez 6 minutes de penalites Vous avez une heure max pour rendre le formulaire apres avoir clique sur le lien. Pour me trouver sur discord c'est ici https://discord.gg/2Ey3gGJ4kz (c'est triste je ne retrouve plus le discord du KL) Des questions / critiques ? Edited October 2 by fix 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29861 posts Posted October 2 Le 27/09/2023 à 11:13, moumoute64 a écrit : Je vais être chiant In mais si c'est en Novembre, en Octobre j'aurai pas le temps On est 15 en fait 2 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 8063 posts Posted October 2 Je lqisse @moumoute64 confirmer si il a le temps de trouver 30 minutes pour cete epreuves. 0 Share this post Link to post Share on other sites