KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted September 14 ALLLLLLEZ LA ON REPREND NOS ESPRIT C FINI LES VACANCES GOGOGOGOGOGO BARCA RENNES STRASBOURGSEA NIK MESS LOL 9 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +78 % 18140 posts Posted September 14 L'expertise des pronostiques, c'est du jamais vu, même René doit s'incliner. J'hésite à miser ma baraque tellement c'est brillant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted September 15 Commence par la tente quechua quand même bro, c'est dur de se loger de nos jours quand on travaille au service des autres. 2 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +75 % 2539 posts Posted September 15 Il y a 15 heures, Ice51 a écrit : L'expertise des pronostiques, c'est du jamais vu, même René doit s'incliner. J'hésite à miser ma baraque tellement c'est brillant. Clair, je ne voyais pas Strasbourg mettre 13 buts, mais il connaît tellement bien son club, je pense que je vais miser gros là-dessus, moi aussi ! Je me demande s'il n'est pas dans la combine des matchs truqués par les books... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +78 % 18140 posts Posted September 15 Il y a 14 heures, KMF a écrit : Commence par la tente quechua quand même bro, c'est dur de se loger de nos jours quand on travaille au service des autres. Arf, je ne peux pas faire ça. J'ai laissé ma tente de campagne à mon pote Robin qui avait des problèmes de logement. Je ne voudrai pas jouer avec le logement de Poney. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +114 % 8071 posts Posted September 15 Il n'y a pas plus fiable que @KMFen matière de pronostics, sauf pour les résultats de l'OM. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43585 posts Posted September 15 Meme pas un jaune pour Thuram ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43585 posts Posted September 15 NON MAIS OHHHHHHH LA 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted September 15 Je me co à 21:19, pif paf pouf, frappe de grand-mère, but. Merci au nouveau Barça de niquer mes pronostics. Je dérange 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +114 % 8071 posts Posted September 15 Goal !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24857 posts Posted September 15 (edited) On dirait un match sous Galtier ou Pocchetino Edited September 15 by o-dog 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14306 posts Posted September 15 à l’instant, KMF a écrit : Je dérange Quel parfum, sinon ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +78 % 18140 posts Posted September 15 (edited) But de Nice.Les petites têtes argentées des sardines vont sortir de l'eau assez vite. Edited September 15 by Ice51 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43585 posts Posted September 15 Une petite frappe de loin c'est possible les rouge et bleu ? Au moins pour les stats 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted September 15 Bordel DEMBELOB 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24857 posts Posted September 15 Il est sérieux ce con la? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43585 posts Posted September 15 Cet intérieur du pied de Dembélé 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted September 15 il y a 4 minutes, Introl a écrit : Quel parfum, sinon ? Bordel j'ai pas la ref frère parisien mais je +1 pour le souvenir de cette boisson d'enfance 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted September 15 KYKKKKKKKKKKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ICE 75 DANS MES BRASSSSS 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43585 posts Posted September 15 BOOM 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +78 % 18140 posts Posted September 15 (edited) Du pur Dembele. Edit : J'ai un peu de retard. Edited September 15 by Ice51 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14306 posts Posted September 15 il y a 3 minutes, Ice51 a écrit : Du pur Dembele. On nous a refilé un clone, le vrai Dembouz se serait en plus fracturé la cheville sur ce geste. il y a 4 minutes, KMF a écrit : Bordel j'ai pas la ref frère parisien mais je +1 pour le souvenir de cette boisson d'enfance Ah m**de, je pensais que c'était toi qui avait récemment lancé un appel 2 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted September 15 BORDEL VITE AMENEZ DE LA GLACE POUR LE GENOU DE KIKI VIIIITE 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14306 posts Posted September 15 AH mais y'a Soler ??????? Merci au Réal pour cette info 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +78 % 18140 posts Posted September 15 (edited) Bordel. Passe lumineuse de !kyks à Ramos qui met 3 plombes à se mettre en position de frappe, il a quand même assez de vision pour filer à Dembele qui comme d'habitude ne cadre pas. Je résume : Mbappe probablement pas encore remis complétement de son problème physique mais qui a sans doute insisté pour jouer. Ramos qui me semble trop léger dans la surface et pas assez vif. Dembele qui fait du Dembele. Sans Asensio et Mbappe elle me parait légère votre ligne d'attaque les parisiens. Edited September 15 by Ice51 0 Share this post Link to post Share on other sites