Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : un calendrier resserré autour de onze étapes

Recommended Posts

News

Pour la première fois, le Winamax Poker Tour s'élancera cette année de Marseille avec une étape programmée au Parc Chanot les 28 et 29 octobre. Le circuit mettra ensuite le cap sur neuf villes de province avant de revenir à Paris en mars 2024 pour une ultime étape qualificative suivie de la grande finale.

[...] Lire la suite…

Suis a cote de marseille donc me.derange peu sauf que justement avec mes collegues de toute la france on avais pris l habitude se croiser a panam au debut et a chaque automne ! Bon en meme temps avec la qualif a paris tu enchaines sur place bien aussi sauf plus que 1500 qualifiés ! 

Enfin vivement le 28 et 29 alors !

image.png.5818b133f8a3ab0e28d5fdab8ffbe06a.png

La page du WIPT à été mise à jour, avec le lieu de la finale - je m'y attendais pas trop à cet endroit là. Reste à voir qui va utiliser son déport de licence ici vu qu'on est un peu plus excentré des clubs.. encore Charron, ou peut-être Circus qui reste le plus proche ?

Il y a 10 heures, Setsunael a écrit :

image.png.5818b133f8a3ab0e28d5fdab8ffbe06a.png

La page du WIPT à été mise à jour, avec le lieu de la finale - je m'y attendais pas trop à cet endroit là. Reste à voir qui va utiliser son déport de licence ici vu qu'on est un peu plus excentré des clubs.. encore Charron, ou peut-être Circus qui reste le plus proche ?

Le déport de licence n’a rien à voir avec la proximité. 
Par ex , le club partouche (champs Élysées) va organiser un wsop séries au stade Jean Boîn.

Il y a 2 heures, LooseMuck a écrit :

Le déport de licence n’a rien à voir avec la proximité. 

ca facilite la gestion du cash, si ils font un event cashless comme l'EPT

News

C'est désormais officiel : la grande finale du Winamax Poker Tour se déroulera cette année à Paris Expo Porte de Versailles. Après son lancement en grande pompe à Marseille, le circuit a suscité la même ferveur à Lille puis Nantes le week-end dernier. Destination Bordeaux ce samedi, puis Nancy la semaine suivante.

[...] Lire la suite…

Ils sont beaux les qualifiés nantais (crédit : Caroline Darcourt / Winamax)

Il y a 14 heures, jpl a écrit :

ca facilite la gestion du cash, si ils font un event cashless comme l'EPT

Mon point exactement. Si les joueurs doivent être dirigés vers Charron depuis Porte de Versailles, les navettes vont être un peu longues!

Le programme de la finale commence à être en ligne : https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_la-finale_finale

Organisé par Circus et Apo après les couacs de Charron l'an dernier.

@Winamax - Supportest-ce qu'on pourrait deja savoir s'il y aura comme l'an dernier des days 1 le soir qui commencent à 20h ?

News

Poitiers, Caen, Clermont, Toulouse et enfin Paris accueilleront prochainement les dernières étapes live du Winamax Poker Tour 2023/2024, avant la grande finale programmée à Paris Expo Porte de Versailles du 11 au 17 mars. Vous n'avez pas encore décroché votre sésame ? Des satellites en ligne réguliers sont également disponibles.

[...] Lire la suite…

Pierre Calamusa qualifié à Grenoble (crédit : Caroline Darcourt / Winamax)

Le programme complet a l'air d'être sorti:

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_la-finale_finale

https://www.texapoker.net/fr/tournois-poker-live/paris-club-circus-winamax-poker-tour_1544.html

Je crois avoir lu que remboursement possible des inscriptions si deeprun Main ou High Roller.

Vu la forte affluence de l'an dernier, est-ce que l'on peut s'inscrire à l'avance sur plusieurs Day1 et se faire rembourser si Day2 sur l'une des premières bullets ? (j'imagine que non mais bon on tente!) @Club Circus - Pierre

il y a 6 minutes, LooseMuck a écrit :

Regarde les éditions avant covid.

Effectivement, en plus d'y avoir 3x moins de joueurs, c'était sur 5 jours à l'époque, donc grosse diff.

J'imagine que de toute façon cette année ils ne peuvent pas avoir le lieu le lundi, sinon ils auraient probablement fait day 2 le samedi et TF le lundi comme l'an dernier.