@_Charly Excellent Chipper !!! CPiste Holothurisme : +82 % 473 posts Posted August 25 (edited) Une petite Vente Flash pour agrémenter un départ en vacances. Un lot qui devrait faire un heureux : - 70 x 4€ - 60 x 10€ - 40 x 50€ - 20 x 100€ 190 jetons en l'état de leurs Histoire : 500 € + shipping Pas de négo car nous sommes déjà bien en dessous de mon prix de reviens. Mais c'est avec plaisir... Bon week-end à tous Edited September 24 by @_Charly 4 Share this post Link to post Share on other sites
antoinepx ... CPiste Holothurisme : +106 % 1642 posts Posted August 25 Magnifique. J ai un rack de 2€ dispo pour compléter si ça peur aider. 2 Share this post Link to post Share on other sites
@_Charly Excellent Chipper !!! CPiste Holothurisme : +82 % 473 posts Posted August 25 Et oui !!! Parfaitement assortit 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bobb59 Animateur Holothurisme : +119 % 2653 posts Posted August 25 C’est beau! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dice-trait CPiste Holothurisme : +74 % 554 posts Posted August 26 (edited) hellou, les photos de ne s'affichent pas pour moi... vous avez pu les voir Bobb et antoine ??? EDIT : aujourd'hui ça apparait. Re EDIT : et c'est très beau Edited August 27 by Dice-trait 2 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +81 % 2142 posts Posted August 26 il y a 19 minutes, Dice-trait a écrit : hellou, les photos de ne s'affichent pas pour moi... vous avez pu les voir Bobb et antoine ??? Oui, c'est visible 2 Share this post Link to post Share on other sites
antoinepx ... CPiste Holothurisme : +106 % 1642 posts Posted August 26 Pour moi aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
@_Charly Excellent Chipper !!! CPiste Holothurisme : +82 % 473 posts Posted August 26 (edited) Kool ! Edited August 26 by @_Charly 0 Share this post Link to post Share on other sites
SimonD1993 CPiste Holothurisme : +57 % 58 posts Posted September 4 Ils sont superbes ! Si tu souhaites un échange contre des Paulson Home Series, ou qu'ils sont toujours en vente à Noël (ce que je ne te souhaite pas, sauf si c'est des vacances de 6 mois ) ... J'en serai ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
@_Charly Excellent Chipper !!! CPiste Holothurisme : +82 % 473 posts Posted September 6 (edited) Option ! Edited September 6 by @_Charly 0 Share this post Link to post Share on other sites