Taratata974 CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted August 11 Bonjour à tous, Je voulais me séparer des 500 jetons en céramique "French Poker tour" achetés sur le site "cartes production" En détails : 25 : x100 50 : x100 100 : x120 500 : x60 1000 : x60 5000 : x40 10000 : x20 Les jetons ont été très peu utilisés et sont donc dans un très bon état de manière générale . J'aurais aimé avoir votre avis sur le prix que ce set vaudrait ? Merci beaucoup ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MJB Jibjib76 (PokerStars.fr) JB le Renard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 1230 posts Posted August 11 350 peut être 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nicpaddle CPiste Holothurisme : +88 % 1240 posts Posted August 11 Déjà y a 100 jeton de 50 euros . Moins en tant qu'acheteur j'en voudrais pas du coup ca fais plus que 400 jetons avec une bonne répartition . neuf c'est 68cent le jeton ,50 d'occasse ce serait un tres bon prix ,apres pour de l'ocasse assez commun je dirais 35 cent . 140 dans le Bas 200 dans le haut Mais je suis persuadé qu'il y a moyen de se faire quelque chose de moins cher avec Tina et à son gout . En conclusion ,ca vaut ce que l'acheteur est pret à mettre . 3 Share this post Link to post Share on other sites
Taratata974 CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted August 13 Merci de vos retours ! 250 alors peut etre ca me semble pas mal avec les 5 racks. merci encore 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dice-trait CPiste Holothurisme : +74 % 554 posts Posted August 14 Salut, Si tu es sur la réunion, dans toutes les parties de poker où je vais il y a peu de joueurs avec des jetons originaux (et aucun avec des paulsons ou BG/mastui etc ... ) ça joue principalement avec des dice basiques alors qu'il y a des tables avec coussins, repose verre et éclairages incorporés. L'offre est assez faible niveau jetonerie donc tu peux essayer 250. Mais le problème c'est que j'ai l'impression que la demande aussi est assez faible ... kouraz a ou 2 Share this post Link to post Share on other sites
Taratata974 CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted August 15 Salut ! Cmt i lé ? Oui pour le peu de poker sur table que j'ai fait chez d'autres c'est vrai que c'est que c'est souvent ceux de base... je sens que ca va etre galere pour vendre Merci des retours. A+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 1493 posts Posted August 20 Avec une annonce sur LeBonCoin.fr, tu verras assez vite s'il y a des intéressés. 0 Share this post Link to post Share on other sites