Jump to content
This Topic
PMU Poker - Quentin

Le HIP'POKER TOUR est de retour!

Recommended Posts

64a2ee14ec830_1140x320(1).jpg.79039a5b22bed5b4ae33b055c3371e74.jpg

Bonjour le CP.

Notre circuit unique de tournoi de poker en hippodrome est de retour. La prochaine étape aura lieu à l'hippodrome de la Teste de Buch le Dimanche 30 Juillet. Les qualifications commencent ce soir et se terminent le 27 Juillet.

En quoi consiste l’expérience Hip’Poker Tour ?

Le HiPT c’est un événement qui combine la convivialité d’un tournoi de poker gratuit dans des conditions « professionnelles » et la découverte de l’intensité des courses hippiques.

En cet période estivale, le Hip Poker Tour se rend sur l’hippodrome de La Teste-de-Buch pour une étape qui s’annonce excitante aussi bien au niveau de l’affluence que de la dotation, qui promet d’être incroyable pour un tournoi 100% gratuit. Vous serez plus de 150 joueurs attendus sur le bassin d’Arcachon afin de vous partager plus de 6 000€ de dotations, des centaines d’euros en freebets hippiques et bons à parier.

Le gagnant repartira avec le trophée de vainqueur du Hip ’Poker Tour 2023 – La Teste-de-Buch ainsi qu’un package Highroller + Main Event FPO d’une valeur de 1 800€ !

Voici le détail des qualifications:

• Chaque lundi à 20H30, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque jeudi à 20H30, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.

Retrouvez le mot de passe sur les réseaux sociaux PMU (Facebook, Instagram et Twitter).

Des jeux concours Facebook, Twitter et Instagram feront gagner des places chaque semaine sur les pages PMU Poker https://www.facebook.com/PMU.Poker/?fref=ts

La dotation offerte entièrement par PMU Poker pour cette étape est la suivante :

Vainqueur : 1 Highroller + ME FPO d’une Valeur de 1 800€ + 25€ freebet hippique
2ème: 1 ticket CDF de Poker d’une valeur de 1 000€ + 25€ freebet hippique
3ème: 750 T€ + 25€ freebet hippique
4ème: 500 T€ + 25€ freebet hippique
5ème: 350 T€ + 25€ freebet hippique
6ème: 200 T€ + 25€ freebet hippique
7ème : 160 T€ + 25€ freebet hippique
8ème : 130 T€ + 25€ freebet hippique
9ème : 100 T€ + 25€ freebet hippique
10ème au 13ème: 75 T€ + 25€ freebet hippique
14ème au 18ème: 45 T€ + 25€ freebet hippique
19ème au 23ème: 25 T€ + 25€ freebet hippique

Rendez-vous sur le logiciel PMU Poker pour vous inscrire, décrocher votre entrée et nous rejoindre sur cette étape du HiPT La Teste-de-Buch 2023.

En espérant croisez des membres du Club Poker sur l'hippodrome! Bonne chance à tous!

Plus d'infos: https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2023.html

Edited by PMU Poker - Quentin

Bonjour !

Merci à PMU POKER pour le retour de ce bel événement 😊

Je me suis qualifié hier pour l’event live de la TESTE et j’ai une petite question : allons-nous recevoir une convocation ou un mail de confirmation de la qualification ?

C’est plus rassurant d’avoir une petite confirmation écrite avant d’engager les frais de transport (train) et de logement, sachant que pour ma part je dois m’organiser/réserver cela à l’avance. Merci ! 🙏

Hello,

Tout d'abord, bravo pour la qualification!

Concernant ta question,

Les joueurs qualifiés vont recevoir un email de confirmation/convocation semaine pro avec demande de confirmation de la part du joueur la semaine prochaine, une fois que tu auras confirmé tu seras "officiellement" inscrit.

il y a 27 minutes, PMU Poker - Quentin a écrit :

Hello,

Concernant ta question,

Les joueurs qualifiés vont recevoir un email de confirmation/convocation semaine pro avec demande de confirmation de la part du joueur la semaine prochaine, une fois que tu auras confirmé tu seras "officiellement" inscrit.

Merci pour le retour rapide !  :yes:

Le 07/07/2023 à 11:26, PMU Poker - Quentin a écrit :

Hello,

Concernant ta question,

Bonjour, je me suis qualifié pour le hip poker tour de Vichy mais je n'ai pas reçu ma convocation.

J'ai tout réservé mon voyage et l'hôtel. Avez vous envoyé des convocations cette fois ci?

Ils les mettent très peu de tps avant leurs débuts.

Hello Quentin en général, PMU propose des jeux de qualification mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce le cas? Merci. 

Suntse

hello Merci pour la réponse, mais je ne pensais pas aux sat, plutôt aux petits jeux proposés les années précédentes sur Facebook....

Par ailleurs, des partenaires de PMU vont-ils proposer des tournois à champs réduits?

TY

Le 03/07/2023 à 17:54, PMU Poker - Quentin a écrit :

64a2ee14ec830_1140x320(1).jpg.79039a5b22bed5b4ae33b055c3371e74.jpg

Bonjour le CP.

Notre circuit unique de tournoi de poker en hippodrome est de retour. La prochaine étape aura lieu à l'hippodrome de la Teste de Buch le Dimanche 30 Juillet. Les qualifications commencent ce soir et se terminent le 27 Juillet.

En quoi consiste l’expérience Hip’Poker Tour ?

Le HiPT c’est un événement qui combine la convivialité d’un tournoi de poker gratuit dans des conditions « professionnelles » et la découverte de l’intensité des courses hippiques.

En cet période estivale, le Hip Poker Tour se rend sur l’hippodrome de La Teste-de-Buch pour une étape qui s’annonce excitante aussi bien au niveau de l’affluence que de la dotation, qui promet d’être incroyable pour un tournoi 100% gratuit. Vous serez plus de 150 joueurs attendus sur le bassin d’Arcachon afin de vous partager plus de 6 000€ de dotations, des centaines d’euros en freebets hippiques et bons à parier.

Le gagnant repartira avec le trophée de vainqueur du Hip ’Poker Tour 2023 – La Teste-de-Buch ainsi qu’un package Highroller + Main Event FPO d’une valeur de 1 800€ !

Voici le détail des qualifications:

• Chaque lundi à 20H30, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque jeudi à 20H30, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.

Retrouvez le mot de passe sur les réseaux sociaux PMU (Facebook, Instagram et Twitter).

Des jeux concours Facebook, Twitter et Instagram feront gagner des places chaque semaine sur les pages PMU Poker https://www.facebook.com/PMU.Poker/?fref=ts

La dotation offerte entièrement par PMU Poker pour cette étape est la suivante :

Vainqueur : 1 Highroller + ME FPO d’une Valeur de 1 800€ + 25€ freebet hippique
2ème: 1 ticket CDF de Poker d’une valeur de 1 000€ + 25€ freebet hippique
3ème: 750 T€ + 25€ freebet hippique
4ème: 500 T€ + 25€ freebet hippique
5ème: 350 T€ + 25€ freebet hippique
6ème: 200 T€ + 25€ freebet hippique
7ème : 160 T€ + 25€ freebet hippique
8ème : 130 T€ + 25€ freebet hippique
9ème : 100 T€ + 25€ freebet hippique
10ème au 13ème: 75 T€ + 25€ freebet hippique
14ème au 18ème: 45 T€ + 25€ freebet hippique
19ème au 23ème: 25 T€ + 25€ freebet hippique

Rendez-vous sur le logiciel PMU Poker pour vous inscrire, décrocher votre entrée et nous rejoindre sur cette étape du HiPT La Teste-de-Buch 2023.

En espérant croisez des membres du Club Poker sur l'hippodrome! Bonne chance à tous!

Plus d'infos: https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2023.html

Bonjour, ce soir un tournoi est prévu sur PMU poker, est cela requiert un mdp. Quel est-il svp?