divinerites ... CPiste Holothurisme : +190 % 973 posts Posted June 3, 2023 (edited) Bonjour, Je vais passer commande d'un set custom auprès de Tina en Chine. J'en profite pour faire faire des jetons BOUNTY céramique (no mold) en 43mm pour aller avec mon set du CCM et bénéficier des tarifs jetons bas dus a la quantité totale du set et à la mutualisation des frais de port. Je poste donc ici pour savoir si certains d'entre vous qui possèdent un set de tournoi CCM seraient intéressés également. Je n'ai actuellement pas le prix exact qui dépendra bien entendu de la quantité totale, des frais de port réels et des éventuels frais de douane. Mais on devrait tourner autour de 0,40€ / 0,55€ max le jeton de 43mm. Je vous propose de poster à la suite sur ce thread si vous êtes intéressés et en quelle quantité. Du point de vue pratique pour valider votre commande je demanderai un acompte de 0,60€ par jeton et je rembourserai bien entendu le trop perçu (ou demanderai le complément) une fois les prix finaux exact connus. Je vais faire ma commande globale dans pas trop longtemps donc ne tardez pas ... [X] Design du bounty [X] Lancement du group buy [X] Validation du nombre de commandes pour le CP [X] Collecte auprès des acheteurs (0,60 € / jeton) [X] Validation du prix exact - [X] Jeton 43 mm : $0,30 - [X] Port : $0,12 - [X] Frais de douane et d'import : ??? [X] Commande passée [X] Jetons reçus [X] Solde financier avec reshipping [X] Ré-expédition aux acheteurs. Edited July 24, 2023 by divinerites 3 Share this post Link to post Share on other sites
antoinepx ... CPiste Holothurisme : +108 % 1722 posts Posted June 3, 2023 Salut, 10 bounty pour moi stp. Merci pour l initiative. 1 Share this post Link to post Share on other sites
loul13 letartare64 (PokerStars.fr) OIMetUrMozer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +191 % 1010 posts Posted June 3, 2023 10 pour moi stp 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +190 % 973 posts Posted June 3, 2023 (edited) Tag/spam des CPistes ayant montré un intérêt pour un set tournoi CCM (même si les WSOP n'ont pas le même look), ou en possédant un, histoire qu'ils ne passent pas à côté si jamais ... Je n'en referai pas fabriquer et ici on mutualise les frais de port avec mon gros set custom en commande, et bénéficie de prix bas dus a la quantité totale du set.. @loul13, @jotiger59, @EL TONEY, @gregmoore, @macjessy, @Gobroke, @nuchasoob, @Dice-trait, @PsyBlunt, @morty32, @Douwain, @oOCastOo, @dany626, @Nonodu16, @Bobb59, @shipitpapa, @miroslav, @TOM 84, @Paulou, @delaun, @OncleShove, @Radolno, @Alsvartr, @Rudz17, @Clockwork, @sha187, @DeepInUrThroat, @MagicKing, @Le Monégasque, @SonsOfJax, @ultra_90, @haygus, @Spoutnix, @Yace, @semsallem, @Warnerman, @Acid baz, @KingArthAs, @TwentyDollOr, @mitara32, @HopTrekker, @fclus, @numa1609, @skinwalker03, @MC_Ciliano, @M4lin, @h4ckm1n, @Julien@75, @Hiboux, @NiQKolAs, @Zetaz, @91Samoht, @Erza, @ld.nes, @fabient, @Jaka, @bisey, @AmiralDionysos, @Leon wsp, @CheckEvara, @numa1609, @Fraissinetels Edited June 3, 2023 by divinerites 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 548 posts Posted June 3, 2023 Salut, Merci pour l'initiative et l'identification, j'aurais sûrement loupé. Je suis preneur pour 20. 1 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy macjessy (PMU Poker.fr) EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2224 posts Posted June 3, 2023 Hello, merci pour le tag, allons-y pour 40 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jpeels CPiste Holothurisme : +76 % 296 posts Posted June 3, 2023 J en prend 10 !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
^^N@g@sh^^ loantao (partypoker.fr) loantao (PokerStars.fr) nagash93150 (Unibet Poker.fr) loantao (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 183 posts Posted June 3, 2023 salut ,c est top in pour 20 merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zetaz Zifnab69 (PokerStars.fr) Zifnab69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 51 posts Posted June 4, 2023 Bonjour, 20 pour moi merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 1565 posts Posted June 4, 2023 Merci pour la proposition, mais pour ma part j'ai vendu mon set CCM. 2 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 65 posts Posted June 4, 2023 C'est sympa d'avoir proposé et pensé à nous Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +103 % 421 posts Posted June 4, 2023 Salut, Je veux bien t'en prendre 10 Merci pour le partage, c'est sympa 1 Share this post Link to post Share on other sites
Julien@75 spartiata (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 45 posts Posted June 5, 2023 Hello, je fold, mais merci tout de même. A+ 1 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +82 % 2189 posts Posted June 5, 2023 Merci mais j'ai aussi vendu mes Clichy Montmartre 1 Share this post Link to post Share on other sites
Douwain CPiste Holothurisme : +68 % 22 posts Posted June 6, 2023 In pour 20bounty 1 Share this post Link to post Share on other sites
EL TONEY nutscrack3r (Bwin Poker.fr) ToneyOne (PMU Poker.fr) toneyone (PokerStars.fr) el toney (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 500 posts Posted June 9, 2023 Vazy cool pour 20 bountys Je soutiens l'initiative Y'a un visuel ?? Merci pour le tag 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +190 % 973 posts Posted June 10, 2023 Attention, la commande va bientôt être passée ... derniers jours ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
semsallem semsallem26 (Bwin Poker.fr) semsallem (Everest Poker.fr) semsallem26 (PokerStars.fr) semsallem26 (Unibet Poker.fr) _Ninou_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 1126 posts Posted June 12, 2023 Merci pour avoir pensé à moi mais je vais passer. 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +190 % 973 posts Posted June 12, 2023 (edited) Group-By clôturé. J'attend les prix exacts avec les frais de douane et je reviens vers vous pour la collecte. Edited June 12, 2023 by divinerites 3 Share this post Link to post Share on other sites
Zetaz Zifnab69 (PokerStars.fr) Zifnab69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 51 posts Posted June 17, 2023 Le 12/06/2023 à 18:51, divinerites a écrit : Group-By clôturé. J'attend les prix exacts avec les frais de douane et je reviens vers vous pour la collecte. Splendide 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zetaz Zifnab69 (PokerStars.fr) Zifnab69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 51 posts Posted July 24, 2023 Reçu aujourd’hui. Splendides. 1 Share this post Link to post Share on other sites
gregmoore Salut Je suis intéressé par les jetons ccm Je suis près de melun (77) Ya moyen si la personne laisse son option de les récupérer sur paris cette semaine plutôt en journee Cordialement Patrice gregmoore (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +180 % 70 posts Posted July 24, 2023 Des photos ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +190 % 973 posts Posted July 26, 2023 (edited) Edited July 26, 2023 by divinerites 6 Share this post Link to post Share on other sites
^^N@g@sh^^ loantao (partypoker.fr) loantao (PokerStars.fr) nagash93150 (Unibet Poker.fr) loantao (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 183 posts Posted July 29, 2023 Salut à tous Colis reçu cette semaine mais ouvert qu'aujourd'hui. Magnifique 😁 encore un grand merci pour tout 👍 1 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy macjessy (PMU Poker.fr) EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2224 posts Posted August 2, 2023 Hello, belle surprise en rentrant de vacances Ils sont top Merci @divinerites pour l'orga 2 Share this post Link to post Share on other sites