Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Mini WSOP : les World Series à échelle réduite sont de retour sur Winamax

Recommended Posts

News

C'est un rendez-vous qui chaque année réjouit autant les amateurs de variantes que les inconditionnels du Hold'em. À travers les Mini WSOP, Winamax vous propose chaque soir une déclinaison des World Series Of Poker pour 1/100e du prix. Avec au bout du chemin, pour les meilleurs d'entre vous, des répliques du célèbre bracelet.

[...] Lire la suite…

Le 01/06/2023 à 10:04, luluberlu a écrit :

Joué le 8 game à 15 balles hier, le niveau en variantes est assez catastrophique, c'est le meilleur moyen pour ship un bracelet 

Je confirme !

J'ai joué le MINI WSOP Event 5 #665013408 à 15€ l'entrée, le seul avantage  c'est qu'il y avait une qualification à 2€ , j'ai obtenu mon ticket , et sui rentrée donc au niveau 11 , j'étais également surprise du niveau  assez bas , nous étions au final 365 joueurs  et il y a eu 80 rebuy ! à 15€!

Je termine ITM . Par contre , je suis déçue que pour les autres tournois proposés dans ces variantes ,aucunes qualifications  n'est possible , je trouve que les entrés sont trop  chères à mon gout , 15€ ou 20€ et les structures mal adaptées (une vrai boucherie)

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=665013408

Le 15/06/2023 à 19:57, QuantumP. a écrit :

La structure du HORSE Championship le 23 juin est notée 16 min (2*6), c'est plutôt 2*8 ou 12 minutes du coup ?

Hello, ce sont bien des niveaux de 16 minutes (2*8), ce sera corrigé rapidement sur la page. Merci pour la remontée !

Je viens de me faire plaisir avec le sat à 20€ pour le 100€ horse de ce soir… je n’ai pris aucun plaisir, une partie des joueurs prenait toutes leurs time bank pour chaque décision, sur certains niveaux, nous n’avons joué que 2 mains…

@Winamax - SupportEst t’il possible de réduire au minimum le temps de décision sur ces tournois, en particulier les satellites ?

Le 26/06/2023 à 17:54, QuantumP. a écrit :

@Winamax - SupportNiveaux de 10 minutes sur le HORSE 250 € du 9 juillet c'est une mauvaise blague ? Les Championships sont plutôt sur des niveaux de 15 minutes alors pourquoi une structure de petit buy-in sur ce "Highroller" ?

Bonjour QuantumP.

Merci pour ton retour. Nous l'avons pris en compte et modifié la structure pour des niveaux de 2x8min (16min). 

Bonne journée !

Il y a eu comme un raté la, je vois un Mini WSOP Monster Stack 6 max Event 81 a structure lente. Day 1A, première erreur :

erreur 1.png

Bon je vérifie, c'est une erreur le day 2 aura lieu mercredi.

Ni une ni deux voyant la mention 6 max, je m'inscris... Et la bizarre la table s'ouvre à 8 joueurs...

Alors soit c'est une erreur dans l'intitulé soit dans la structure du tournoi...

Bon rien de bien grave, mais faite gaffe quand même!

Il y a 11 heures, M.nicolas a écrit :

Il y a eu comme un raté la, je vois un Mini WSOP Monster Stack 6 max Event 81 a structure lente. Day 1A, première erreur :

erreur 1.png

Bon je vérifie, c'est une erreur le day 2 aura lieu mercredi.

Ni une ni deux voyant la mention 6 max, je m'inscris... Et la bizarre la table s'ouvre à 8 joueurs...

Alors soit c'est une erreur dans l'intitulé soit dans la structure du tournoi...

Bon rien de bien grave, mais faite gaffe quand même!

Oui le day 2 est mercredi soir. On va corriger la description et le repasser en 6 max pour le day 1b et le day 2. 

Il y a 6 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

et le repasser en 6 max pour le day 1b

day1a et day1b qui ne se jouent pas dans les même conditions...

Il y a 15 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Oui le day 2 est mercredi soir

Nous avons finis le 1B prématurément sur 7-14k, avec un gros 4 minutes à la clock.

Ne nous faites pas reprendre sur 10-20k svp ;)

Il y a 8 heures, L.solitaire a écrit :

Nous avons finis le 1B prématurément sur 7-14k, avec un gros 4 minutes à la clock.

Ne nous faites pas reprendre sur 10-20k svp ;)

On reprend toujours sur le plus faible niveau atteint. Donc bien sur 7-14K. Tu peux le voir dans le client d'ailleurs

En parlant de structures : c'est voulu que le Shootout de ce soir soit sur une structure classique de MTT et non celle d'un SNG ? Ça pourrait faire de gros trous entre deux rounds (l'an dernier, ça avait terminé a 3h du mat - bon c'est férié demain donc..)

Il y a 6 heures, Setsunael a écrit :

En parlant de structures : c'est voulu que le Shootout de ce soir soit sur une structure classique de MTT et non celle d'un SNG ?

Merci, ils viennent de changer, on perds donc une structure de qualité…

il y a 3 minutes, L.solitaire a écrit :

Ca allait terminer après 05h du matin avec la première structure

Il y a 7 heures, L.solitaire a écrit :

Oui bon en effet on est passé de "peut-être un peu long" à "oui non beaucoup trop court" là :ph34r:

J'étais plus sur le fait que c'est un Shootout et donc ca doit être une succession de SNGs plus que trois tournois MTT au niveau de la stucture, ça n'avait pas beaucoup de sens... mais en 5' c'est clairement bien trop court. J'irais bien dire qu'il faudrait le faire en 10' l'année prochaine avec la structure SNG voire en 12' avec TF le lendemain si on veut vraiment le faire joli ?