WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31230 posts Posted May 30 Léo Lombardozzi "Ya2Ecoles" et Jonathan Pastore Club Poker Radio S16E42 Jeudi 1er juin à 21heures A peine rentrés de cette semaine de folie à Marrakech, nous avons le plaisir d'accueillir au studio ce jeudi deux joueurs pros en partance pour les WSOP à Las Vegas : Léo Lombardozzi aka Ya2Ecoles : joueur pro, coach poker et vainqueur de la Top Shark Academy en 2020. Jonathan Pastore : joueur pro, vainqueur du 5000 $ Six handed en 2022 pour quelques 771k. Léo Lombardozzi (coucou Gaëlle :)) Jonathan Pastore (coucou Audrey !) Ambiance Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Streaming : Steven Réalisation et montage : Fanny Musique : G-Process Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17920 posts Posted June 2 NewsClub Poker Radio S16E42 avec Léo Lombardozzi et Jonathan PastoreAlors que la température monte tranquillement à Las Vegas, l'équipe de Club Poker Radio recevait cette semaine deux joueurs pros en partance pour les World Series Of Poker : Léo Lombardozzi et Jonathan Pastore, d'ailleurs venu au studio avec le bracelet qu'il avait brillamment remporté l'an dernier.[...] Lire la suite… -9 Share this post Link to post Share on other sites
JiMMyFLOydHAsselBAINK CPiste Holothurisme : +199 % 1175 posts Posted June 3 Il y a 22 heures, SuperCaddy a écrit : News Club Poker Radio S16E42 avec Léo Lombardozzi et Jonathan Pastore Alors que la température monte tranquillement à Las Vegas, l'équipe de Club Poker Radio recevait cette semaine deux joueurs pros en partance pour les World Series Of Poker : Léo Lombardozzi et Jonathan Pastore, d'ailleurs venu au studio avec le bracelet qu'il avait brillamment remporté l'an dernier. [...] Lire la suite… Merci j'ai bien vomi 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +157 % 2775 posts Posted June 3 il y a 28 minutes, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit : Merci j'ai bien vomi Pourquoi ? (Je n’ai pas encore écouté l’émission) 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://discord.gg/RzYrCxPX CPiste Holothurisme : +372 % 1497 posts Posted June 3 (edited) Donner de la visibilitée au pire de ce qui se fait dans le monde du poker francais, c'est vomitif oui Edited June 3 by totopoker 7 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +157 % 2775 posts Posted June 3 il y a 10 minutes, totopoker a écrit : Donner de la visibilitée au pire de ce qui se fait dans le monde du poker francais, c'est vomitif oui Merci pour ce début d’explication ! Même si je ne sais pas de quoi on parle exactement, je n’ai pas trop suivi l’actualité des joueurs online ces dernières années. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://discord.gg/RzYrCxPX CPiste Holothurisme : +372 % 1497 posts Posted June 3 il y a 20 minutes, L.solitaire a écrit : Merci pour ce début d’explication ! Même si je ne sais pas de quoi on parle exactement, je n’ai pas trop suivi l’actualité des joueurs online ces dernières années. 3 Share this post Link to post Share on other sites
despierres CPiste Holothurisme : +205 % 285 posts Posted June 4 Les mots me manquent... 0 Share this post Link to post Share on other sites