dkbootfr Animateur Holothurisme : +1433 % 626 posts Posted May 25, 2023 [Las Vegas] La gazette 2023 Note : je remets l'intro du Thread de 2022 que j'avais bien aimé Citation C'est l'histoire d'un random qui fait un tournoi de poker à Las Vegas. Le mec, au fur et à mesure des rounds, il se répète sans cesse pour se rassurer : " Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. " Mais l'important, c'est pas l'ITM. C'est le bracelet! Vous connaissez maintenant l'utilité de ce sujet : des anecdotes, des deep runs, un peu de whine (mais pas trop), des photos de jetons, de bouffes, de boobs, de torses velus (ou pas)... Enfin, tout ce qui se passe à Vegas pendant les WSOP 2023 ne doit pas rester à Vegas ! Les tournois commencent très vite et si vous cherchez toujours votre planning, vous avez une fois de plus toutes les infos dans le topic dédié de @salette ou sur le site de @Cocolegros74. Certains sont déjà arrivés alors n'hésitez pas à faire vivre ce forum et faire rêver ceux qui ne peuvent pas s'y rendre cette année. De mon côté, notre équipe de foot (on est 11) arrive dans moins de 15 jours 32 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3297 posts Posted May 25, 2023 11 ?!?! Les rangs grossissent d’année en année !! Ca promet de belles photos !!! Have fun !!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +421 % 6141 posts Posted May 25, 2023 Snap call ce thread. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +149 % 1679 posts Posted May 25, 2023 il y a 44 minutes, salette a écrit : Snap call ce thread. Pas mieux !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1239 posts Posted May 25, 2023 Idem ! On veut des pics !!! 3 Share this post Link to post Share on other sites
SkyRockett CPiste Holothurisme : +110 % 157 posts Posted May 25, 2023 et surtout on veut savoir à qui trade un virement/btc/autre vs du cash hihi 0 Share this post Link to post Share on other sites
florian38 CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted May 25, 2023 Je me doutais pas qu' autant de frenchie viennent à Vegas. C'est vraiment top en espérant un max de deeprun et de fun 0 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 1586 posts Posted May 25, 2023 Il y a 1 heure, florian38 a écrit : Je me doutais pas qu' autant de frenchie viennent à Vegas. C'est vraiment top en espérant un max de deeprun et de fun c'est très fréquent de se retrouver assis avec d'autres frenchies à table à Vegas. ne pensez pas que parceque vou etes à l'autre bout du monde que d'autres personnes ne vont pas comprendre ce que vous dites en français à d'autres joueurs 3 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +34 % 30477 posts Posted May 25, 2023 pics please. Ca va me remotiver à book pour la fin de l'année Outre les boobs and butts pics, je voudrais aussi des infos sur les travaux du strip est ce que c'est la m... ou pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dkbootfr Animateur Holothurisme : +1433 % 626 posts Posted May 25, 2023 (edited) Il y a 10 heures, SkyRockett a écrit : et surtout on veut savoir à qui trade un virement/btc/autre vs du cash hihi On est tous broke ! Il y a 6 heures, coltrane a écrit : je voudrais aussi des infos sur les travaux du strip est ce que c'est la m... ou pas. J'y étais début Avril et c'était grave la m**de à cause des préparatifs pour le GP en fin d'année. Par exemple, ils refaisaient l'enrobé entre le Palazzo et le Wynn en redescendant sur Koval Lane. Mais ils refont aussi la I15 en même temps, plus les padocks derrière le MGM. Tu rajoutes à ça l'accès du Horseshoe par le Strip qui est en réfection totale, plus des panneaux publicitaires géants et une construction devant le Polo Towers... En résumé, c'est encore plus le bordel que d'habitude ! Je l'ai bien vendu ? De notre côté, nous avons fait notre soirée prépa avec @yoyoboss@Ji.. On est que 9 sur la photo parce qu'il y a un new-yorkais et un qui avait oublié qu'il avait le concert de M ce soir... Ça commence bien. Les équipes sont faites, le challenge Koh Lanta et tout. On est chaud comme la braise 🤪 Edited May 25, 2023 by dkbootfr 14 Share this post Link to post Share on other sites
Fanto'max CPiste Holothurisme : +75 % 480 posts Posted May 26, 2023 (edited) Il y a 9 heures, coltrane a écrit : pics please. Ca va me remotiver à book pour la fin de l'année Outre les boobs and butts pics, je voudrais aussi des infos sur les travaux du strip est ce que c'est la m... ou pas. Il y a qq travaux mais rien de bien mechant Les photos sont de debut mai Edited May 26, 2023 by Fanto'max 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shove qui peut CPiste Holothurisme : +255 % 47 posts Posted May 26, 2023 Snap follow pour les boobs et les TF ici 🔥 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
manhue CPiste Holothurisme : +131 % 463 posts Posted May 29, 2023 Et dire que j étais passé à côté du lancement de cet opus 2023 ! comme d hab @dkbootfrle boss. Ça s annonce très bien encore. Tellement hâte de voir ce thread s animer que je me refais le replay 2022! allez laaaaaaa poussez moi ça les gars ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mihol CPiste Holothurisme : +64 % 999 posts Posted May 30, 2023 Les copains et moi allons essayer d'être à la hauteur de ce thread 2023! See ya in june! 7 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2024 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2409 posts Posted May 30, 2023 A propos de gazette... les reporters Winamax attaquent la couverture des WSOP 2023 dès le début? @Benjo @Flegmatic 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Main Event, baby ! https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2024-238 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +513 % 4665 posts Posted May 30, 2023 il y a 6 minutes, Jack Eight a écrit : A propos de gazette... les reporters Winamax attaquent la couverture des WSOP 2023 dès le début? @Benjo @Flegmatic Le SISMIX a quelque peu décalé notre planning. Nous allons commencer le reportage en fin de cette semaine, mais ce n’est que le 9 juin qu’arriveront les premiers articles ecrits sur place ! 12 Share this post Link to post Share on other sites
AKpulco777 Un bad beat ça va... 2... AKpulco777 (PMU Poker.fr) beeg34 (PokerStars.fr) La_boiteuse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 70 posts Posted May 31, 2023 Benjo y’a pas le tournoi badugi pour les mini wsop le 7 juin? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ultra_90 ultra90 (Bwin Poker.fr) Gwos_H (PokerStars.fr) CsuiteCboite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +43 % 123 posts Posted June 1, 2023 Il y a 23 heures, AKpulco777 a écrit : Benjo y’a pas le tournoi badugi pour les mini wsop le 7 juin? Badugi pas légalisé en france, on peut pas le jouer sur les sites .fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
AKpulco777 Un bad beat ça va... 2... AKpulco777 (PMU Poker.fr) beeg34 (PokerStars.fr) La_boiteuse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 70 posts Posted June 1, 2023 On peut (ou pouvait ) y jouer sur pokerstars à une époque 0 Share this post Link to post Share on other sites
dyonisos69 CPiste Holothurisme : +65 % 186 posts Posted June 2, 2023 Un put**n de kiff à venir 1 Share this post Link to post Share on other sites
jaamathehut CPiste Holothurisme : +558 % 79 posts Posted June 3, 2023 Allez les frenchies !! On veut des photos , des perfs, des dollars , du bracelet, des pilasses, des cocktails ,du food-beverage, du cash game jetlag, du Vegas quoi ! On veut rêver !! Good luck à ceux et celles qui y sont déjà ! On compte les jours ici avant le départ ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Punaisedepuree CPiste Holothurisme : +708 % 71 posts Posted June 5, 2023 Arrivé pour ma part a Vegas samedi tard dans la nuit, quel bonheur de retrouver cette ville ! J'ai consacré mon dimanche a l'Orleans, avec le 300$ 50k guarantis (enfin 200+100 d'add on, que j'etais le seul a prendre a ma table), qui a fini a plus de 500 joueurs. Structure assez lente, un regal. A table, des papys et mamys ou touristes ricains typiques, niveau de jeu pour le moins fébrile (et vas y que je te limp call du j4s utg ou que je raise x10 preflop si jai JJ+...). Malheureusement, echec au niveau 9 ou 10 pour moi, après un 3 outer touché par vilain a tapis, puis un enorme pot perdu contre mamy a ma droite qui me fait brelan de 3 sur 349 quand j'ai AA... 1h d'attente plus tard je suis en 1-2 au CG, niveau de table équivalent au tournoi, et ambiance super sympa. Mais la encore je n'en profite pas, je finis par fold AA contre un papy qui raise x4 river sur board sans tirage...puis je remonte a +150 quand je fait set sur QJ6 avec 66, le spot tant attendu depuis 3 ou 4h de jeu. Bon en face y a JJ. Il est alors 22h, j'ai dormi 4h la nuit d'avant, et la serveuse m'a amené trop d'alcool pour que je puisse continuer a jouer combiné a la fatigue (et les serveuses a l'Orleans, elles ont une tenue qui fait plaiz). Ca commence mal financierement mais c'etait plaisir! 30 Share this post Link to post Share on other sites
SuperMendes CPiste Holothurisme : +67 % 6 posts Posted June 5, 2023 Bonjour et merci de tes premières impressions et expériences. C’est toujours Top à partager. Je suis également présent à LV depuis samedi 2/6 et participé à 2 tournois au Caesar et GN. Bonne ambiance et bonne structure au GN, moins bien au Caesar et des relances surprenantes ou des quasi familly aux Blinds 200/400. Bon enfin pas d’exploit malgré tout 😏. Ceci dit, on m’a avancé et lu aussi sur le site de Poker Atlas qu’il y a des tournois parallèles aux main event des Wsop au Paris pour des petits buy in. Tu confirmes? J’en ai trouvé au Horseshoe à 100$ le matin mais rien au Paris. Merci de ton retour et peut être au plaisir de se croiser ( ce soir 19h au GN pour ma part). Bonne joiurnée. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Punaisedepuree CPiste Holothurisme : +708 % 71 posts Posted June 5, 2023 (edited) Oui, les family pot avec 6 limpers j'ai vu ca tout hier, en tournoi comme en CG 😂 A priori aujourd'hui ce sera le 400 daily du MGM pour moi, puis du CG sur le strip. Pour se boire un coup, envoie un mp a @salette pour etre ajouté au groupe Signal, ca y discutz pas mal! Ps : et pour les tournois, check www.poker-schedule.com Edited June 5, 2023 by Punaisedepuree 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperMendes CPiste Holothurisme : +67 % 6 posts Posted June 6, 2023 Ok super merci. J’envoie un message à Salette. 0 Share this post Link to post Share on other sites