Jump to content
This Topic
rocuronium

Avertissement coaching PA

Recommended Posts

il y a 29 minutes, rocuronium a écrit :

Merci pour ton soutien . J'ai fait le même post sur le forum PA voici la réponse d'un moderateur du site (par mail évidement):  

« Hello,

Je viens de m'entretenir avec Blagops.

Nous nous sommes mis d'accord qu'il va te rembourser les 2h de coaching non consommées soit 160€.

En revanche, impossible de te rembourser les ranges car tu les as déjà reçu, j'espère que tu comprendras.

Par ailleurs, je vais me permettre de supprimer ton thread sur notre forum car cela représente une image trop négative de Blagops, j'espère que tu comprendras également.

Bien à toi, »

Même si je suis content de récupérer 160 euros sur les 460 investis, je suis sur le cul : Poker Académie se permet de supprimer les fils de discussion pour des raisons d'image négative (WTF ???). Est-ce qu'ils font la même chose avec les avis sur les coachs ? Je n'en reviens pas... Ce dernier détail n'a fait qu'augmenter ma colère !

Ensuite, j'ai reçu un mail de Blagops rempli de menaces qui me conseille d'en rester là et me dit qu'il compte porter plainte car mon message relève de la diffamation et de concurrence déloyale. Il parle d'huissier et de tout le tralala. (J'hésite à partager son mail tellement il est délirant...)

Je ne sais pas vraiment comment réagir face à ça, je suis tellement en colère que j'ai envie de tout faire pour mettre ses méthodes au grand jour.

Tu as signé un contrat ? 

Il y a déjà un gros manque de déontologie à la base :
A quel moment un coach laisse penser à un élève qu'il peut s'en sortir avec 1 à 2h de coaching + quelques tableaux de ranges.

Posted (edited)

Ca sert a quoi des ranges  avec des trous  comme ca?  A part de devoir se sentir obliger d'acheter la suite, surtout a ce prix la  ou en 2023 on les  trouve "completes" a moins bien cher( a 2 chiffres).   Et si  a cela on rajoute  la force de vente :( .

Si OP avait acheté des ranges completes y avait rien a redire ( a part sur le prix 8[o) ,  mais la c'est des ranges gruyére .

Edited by dudu

Perso j'ai une question peut être un peu con, mais elles apportent quoi de plus ces ranges par rapport a ce que l'on trouve chez wizard ou suited et ce pour beaucoup moins cher?

Perso ca me fait penser a des "recettes magiques" que l'on te fait miroiter pour justifier le prix.

Perso j'utilise Suited qui me va très bien.

Just now, dudu said:

Ca sert a quoi des ranges  avec des trous  comme ca?  A part de devoir se sentir obliger d'acheter la suite, surtout a ce prix la  ou en 2023 on les  trouve "completes" a moins bien cher (= gratuites).   Et si  a cela on rajoute  la force de vente :( .

Easy FYP.

Questions de tarifs mis à part, il est tout à fait compréhensible qu'il ne rembourse pas les ranges. C'est trop facile sinon, tout le monde se ferait rembourser en pleurant un peu... Pas un super business model... 

Même si tu es de bonne fois, comment peut-il te faire confiance ? Mets toi à sa place ! 

En tout cas courage pour passer à travers tes soucis personnels.

Et conseils pour les futures élèves, n'investissez pas de l'argent dont vous avez besoin! Malgré votre meilleure volonté, rien ne garanti que vous aurez un retour sur investissement rapide. 

Concernant les ranges, c'est aberrant en 2023 de penser qu'il faut payer pour les obtenir. Il existe de nombreux moyens de les avoir gratuitement (comme GTOWizard cité ci-dessus) et tu peux également créer tes propres ranges avec des logiciels comme HRC qui coûtent 100€/an

Posted (edited)

Bon courage à toi . Je ne veux pas t enfoncer, mais franchement, en 2023, sortez vous un peu les doigts et vous allez trouver des ranges gratuitement. 

Par contre, son mail de menace, je suis preneur . Plein le cul des tocards de sa sorte qui se sentent pousser des ailes . Si tu es ok, MP le moi, et tu verras que je vais trouver à gratter dedans pour lui faire fermer sa grande bouche . 

Dis toi que dans quelques temps tu rigoleras de ce passage de ta vie, quand tout s arrangera et ira pour le mieux. C est toujours ainsi que ça finit ;-)

Edited by cheapercheap

il y a 1 minute, rocuronium a écrit :

Le pire c'est qu'il m'a parlé de HRC lors l'entretien et il m'a soutenue que ses ranges revenait au meme prix du coup j'ai pas poussé le truc .... Je lui ai fait 100% confiance et j'ai céder a la facilité. Maintenant je me mord les doigts 

A 20€ par tableau, permets moi d'en douter. La différence c'est qu'HRC te demandera pas mal de temps pour configurer tous les sizings que tu veux et surtout pour run les simulations, mais ça en vaut la chandelle.

Bonjour ,

Tu m'as sollicité hier soir pour trouver une solution au conflit que tu as avec le coach PA Blagops.

Chose que j'ai faite aujourd'hui en contactant le coach et en te proposant qu'il te rembourse 160€ pour les 2h de coaching non consommées. Cette solution ne semble pas te convenir. Et cela peut se comprendre au vu de ta situation personnelle qui semble compliquée.

Aussi, après discussion avec le responsable PA, nous ne souhaitons pas que la situation dégénère et que ce conflit qui t'oppose à Blagops puisse nuire à PA.

C'est pourquoi, nous avons pris la décision de te rembourser intégralement des 460€ que tu réclames sous forme de chèque cadeau Amazon. Nous ne pouvons techniquement pas te rembourser par virement.

Ce remboursement de notre part sera effectif selon les 2 conditions ci-dessous :

1. Que tu t'engages à supprimer les différents threads néfastes que tu as créé sur Blagops et sur PA sur les différents forums (PA, Club Poker, etc...)
2. Que tu t'engages à ne pas communiquer ou diffuser les ranges envoyées par Blagops et pour lesquelles tu vas être remboursé.

Je pense que cette solution est plus que bénéfique pour toi. Dans l'attente de ta confirmation.

Bien à toi,

il y a 1 minute, Ponyo a écrit :

J'espère que la situation pour laquelle tu avais absolument besoin d'argent accepte les chèques cadeaux Amazon.

je compte acheté un produit et me faire remboursé (ou le revendre) tu vois une autre solution?

il y a 34 minutes, rocuronium a écrit :

je compte acheté un produit et me faire remboursé (ou le revendre) tu vois une autre solution?

Leur expliquer que tu veux être remboursé via la même méthode que tu as employé pour l'achat. Car techniquement, c'est impossible pour toi de faire autrement.

Posted (edited)

Une société qui ne peut pas faire de virements bancaires?????????????????? 

Ou est elle domiciliée?
A l inverse si ils me proposent un coaching et que je propose un paiement en Chèque kdo perlinpimpin ( tu comprends je peux pas faire de virement…… mais je suis nickel hein avec les banques):cul: ??

bref ce milieu de tapinsssssssss à 20 balles

Edited by ours_34