Jump to content
This Topic
rocuronium

Avertissement coaching PA

Recommended Posts

à l’instant, K-nyD a écrit :

Si PA veut vraiment prendre soin de son image pourquoi ils virent pas tout simplement ce coach qui est coupable de pratiques plus que douteuses ? 

J'avais post sur pa, Blagops avait déjà pas mal de casseroles au ... :(

Posted (edited)

ca fait des années qu'il a des casseroles au cul et que c'est un sombre c§§§§, rien de neuf, un classique dans le milieu.

Je me souviens a ses débuts son discours était "je joue pas les gros spins pour raison médical" mais je les coachs. 

Rarement vu un argument aussi éclaté, mais visiblement ca suffit.

Edit : c'est bien la peine de bash Yoh Viral, quand un blagops te vend pour 2000€ des ranges copiés collés de gto wizard pour un coût de 20€.

Edited by Alexjcomprends

Posted (edited)
Il y a 3 heures, ONCHEEE a écrit :

juste pour le référencement

blagops coach poker arnaque abruti scam 

C est typiquement le style de message qui fait que les modos vont être obligés de supprimer le thread. Petit coup de fil avec menaces de dépôt de plainte pour diffamation , et hop, le tour est joué . Peu le font, mais sûr que lui le fera, comme Spin Élite il y a peu . 

Il y a vraiment moyen de leur faire du mal sans pour autant tomber dans la diffamation, mais il faut que chacun y mette un peu du sien au moment de rédiger les posts. 

Edited by cheapercheap

important de rappeler que ODIN est gratuit pour les ranges et la fonction preflop de gto wizzard également :) a part HRC qui permet d'avoir des ranges selon le % de field restant est donc d'avoir des ranges "icm" aucun autre logiciel "payant" vaut le coup preflop imo

de fou ça me dépasse quand tu sais que les ranges sont modulable in game entre les format KO,mysery, freeze out + moment du tournois + stack effectif + profil du joueur les ranges sont jamais statique donc dépenser autant pour ça c'est du non sens surtout quand tu as des bases gratuite

il y a une heure, Ponyo a écrit :

Tu as reçu ton remboursement @rocuronium?

Oui c'est tout bon .  Je vous remercie encore pour votre soutient .

J'en profite pour vous partager une video qui vient d'être publié et qui fait étrangement écho avec mon histoire ! 

La suppression de mes posts a été dure pour moi :  mon expérience aurait pu profité a d'autres .

Finalement je m'aperçoit qu'il va finir par se griller tout seul a force d'arnaquer les novices . Il suffira de quelques pour s'en appercevoir 

Posted (edited)

Ok que vu l'OP a eu son remboursement, je me permets de poster le screen de son post initial pour que d'autres personnes se fassent un avis sur les pratiques douteuses de Blagops et de PA par extension:

646f166a66b20_Capturedecran2023-05-23a21_01_43.thumb.png.62a8fa0bb8added2cefe452e2f7bb230.png

Edited by Ponyo

Le 23/05/2023 à 18:56, rocuronium a écrit :

Bonjour ,

Tu m'as sollicité hier soir pour trouver une solution au conflit que tu as avec le coach PA Blagops.

Chose que j'ai faite aujourd'hui en contactant le coach et en te proposant qu'il te rembourse 160€ pour les 2h de coaching non consommées. Cette solution ne semble pas te convenir. Et cela peut se comprendre au vu de ta situation personnelle qui semble compliquée.

Aussi, après discussion avec le responsable PA, nous ne souhaitons pas que la situation dégénère et que ce conflit qui t'oppose à Blagops puisse nuire à PA.

C'est pourquoi, nous avons pris la décision de te rembourser intégralement des 460€ que tu réclames sous forme de chèque cadeau Amazon. Nous ne pouvons techniquement pas te rembourser par virement.

Ce remboursement de notre part sera effectif selon les 2 conditions ci-dessous :

1. Que tu t'engages à supprimer les différents threads néfastes que tu as créé sur Blagops et sur PA sur les différents forums (PA, Club Poker, etc...)
2. Que tu t'engages à ne pas communiquer ou diffuser les ranges envoyées par Blagops et pour lesquelles tu vas être remboursé.

Je pense que cette solution est plus que bénéfique pour toi. Dans l'attente de ta confirmation.

Bien à toi,

La réponse de PA pour protéger leur scammeur

il y a 40 minutes, rocuronium a écrit :

Oui c'est tout bon .  Je vous remercie encore pour votre soutient .

J'en profite pour vous partager une video qui vient d'être publié et qui fait étrangement écho avec mon histoire ! 

La suppression de mes posts a été dure pour moi :  mon expérience aurait pu profité a d'autres .

Finalement je m'aperçoit qu'il va finir par se griller tout seul a force d'arnaquer les novices . Il suffira de quelques pour s'en appercevoir 

Sympathique la vidéo par contre les fameuses ranges exploitantes (Valeur 99€ 8!O) dans le site de cotechine du gonz c'est pas lui qui a run des sims, il a plutot copié collé des ranges trouvables gratuitement, et ceux de son propre aveux dans les coms et je cite:
"oui apres j'ai mis mon nom dessus je te l'accorde en vrai c'est limite mais bon c'est une manière de me faire de la pub"

Bon après il dit qu'il a quand même mis toutes les ranges dans un seul fichier, ca devrait justifier la fameuse valeur estimée
:ph34r:

Il y a 2 heures, Ponyo a écrit :

Ok que vu l'OP a eu son remboursement, je me permets de poster le screen de son post initial pour que d'autres personnes se fassent un avis sur les pratiques douteuses de Blagops et de PA par extension:

646f166a66b20_Capturedecran2023-05-23a21_01_43.thumb.png.62a8fa0bb8added2cefe452e2f7bb230.png

Haha, ça fait bien 5 années qu'il revend ses tableaux, ça doit être le copier/coller le plus rentable d'internet 

Tu as reçu une vraie facture d'une société ou tout ça s'est fait sous le manteau ? Ca serait étonnant que cela se fasse sans cadre légal vu la récurrence, la promotion en ligne (pa/twitch) et le fait que tu trouves son patrimoine en deux minutes sur internet. 

Posted (edited)

C'est également complètement en décalage avec l’expérience de coaching que j'ai avec blagops.
Ça fait maintenant un an qu'il me coach à nouveau après un break de ma part, tout se passe très bien et depuis quelques mois il est plutôt du genre à me dire que j'ai pas trop besoin de coaching et m'incite majoritairement à travailler en autonomie, néanmoins je maintiens un coaching mensuel/bimensuel car j'estime en avoir besoin.

Edited by polo145

Il y a 4 heures, polo145 a écrit :

C'est également complètement en décalage avec l’expérience de coaching que j'ai avec blagops.
Ça fait maintenant un an qu'il me coach à nouveau après un break de ma part, tout se passe très bien et depuis quelques mois il est plutôt du genre à me dire que j'ai pas trop besoin de coaching et m'incite majoritairement à travailler en autonomie, néanmoins je maintiens un coaching mensuel/bimensuel car j'estime en avoir besoin.

Salut Blagops.

On passera sur le fait qu’il encourage ses eleves a jouer avec le ranger d’ouvert car « ca sert a rien d’apprendre par coeur si on peut jouer avec ». Un vrai bel exemple. Et les 60k€ de sims qu’on a sur l’ordi on joue avec ca d’ouvert aussi? On est plus a ca pres

Il y a 5 heures, SmokeOne a écrit :

La range a 20 boules le tableau individuel on est bien la :D !

Le menu de la range avec les parties grises on dirait les personnages bloquer dans tekken :( 

Du coup côté gamification ca serait marrant une app qui débloque les ranges plus avancées suivant nos réponses aux quizz niveau inférieur.

il y a 7 minutes, M.nicolas a écrit :

Du coup côté gamification ca serait marrant une app qui débloque les ranges plus avancées suivant nos réponses aux quizz niveau inférieur.

Bravo! grace a tes bon résultats au trainer de ranges 10bb tu viens de débloquer l'incroyable opportunité d'acheter mes ranges 15bb deep pour seulement 25€ par tableau (valeur estimée 199€ + taxes) . N'attends pas, elles partent comme des petits pains et yen aura peut être pas pour tout le monde!