little_star little_star (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 17, 2023 (edited) Je viens de voir arriver le "Reveal" de Winamax : > qd on fold preflop, on peut apercevoir les 3 cartes qu'il y aurait eu au flop, > qd on fold au flop, les cartes qu'il y aurait eu turn/river > et si fold turn apercevoir la river. https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_visite-guidee_reveal Cela révèle donc des infos sur ce que Vilain N'A PAS en main... et donc selon les cartes que l'on voit en Reveal, on peut possiblement déduire + ou - de choses sur sa manière de jouer et sa stratégie. (ex. si le Reveal montre l'as d'un tirage couleur par ex., et plein d'autres ex possibles !!). Qu'en pensez-vous ?... Edited May 17, 2023 by SuperCaddy 1 Share this post Link to post Share on other sites
Qsfdtv hanafaja (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 201 posts Posted May 17, 2023 Pas vraiment fan du fait de devoiler les cartes restantes.. à quoi ca sert vraiment en ligne ? En live ok ca peut etre sympa de voir les cartes quelques fois car on sait que c´est forcément ces cartes la qui auraient du tombé mais en ligne si je ne me trompe pas l´aléatoire n´est pas fixé a chaque distribution de cartes il depend des temps de reflexion de chacun à table donc un peu inutile selon moi 11 Share this post Link to post Share on other sites
nay01978 Nay0197888 (PMU Poker.fr) nay01 (PokerStars.fr) MamieAAline (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 34 posts Posted May 17, 2023 Oui c'est bien aberrant !!! Cela va juste jeter le flou sur le fait que la distribution des cartes est bien aléatoire (shuffle constant et tirage lors du clique du joueur), chose que Winamax arrête pas de nous rabacher depuis des années pour bien nous faire comprendre que ce n'est pas rigged.... Bref ils auraient voulu jeter des doutes sur l'algo, ils ne s'y seraient pas pris autrement !!! De dire en plus "les cartes qui seraient tombées" bref de la bouze !!! Quelqu'un de chez wina est-il conscient de ça ? 11 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 7162 posts Posted May 17, 2023 Comment ajouter des fonctionnalités strictement inutiles au lieu de réparer le soft buggé à la mort... 19 Share this post Link to post Share on other sites
Invité zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted May 17, 2023 Je joues plus sur wina et j'ai mis Party Poker y a quelques temps et justement j'ai vu qu'on pouvait voir les cartes qui serait sorti, je me suis donc demander s'ils avaient de vrais croupiers pour chaque tables. 3 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +245 % 351 posts Posted May 17, 2023 Une fonction spéciale pour les degens intéressant uniquement si les trackers intègrent ces nouvelles données pour profiling adversaire Incompréhensible d’être capable de révéler la river alors que Winamax se targue depuis des années que le tirage aléatoire n’est pas défini à l’avance contrairement à d àutres sites . Ça va donner de l’eau au moulin de ceux qui crient au rigged . cf vidéo de Pierre Calamusa qui lors d’un stream attend un certain temps avant de cliquer en expliquant pourquoi. aussi je suis en attente depuis des années que leur fonction soit disant pour éviter le chip dumping qui vous change de table systématiquement quand vous gagner coup à tapis payé et quand on a une stratégie ou on monte du stack très rapidement en début de tournoi on se retrouve systématiquement entre gros stack sur la même table à 4000 joueurs left … Aurelien G de Winamax m’avait répondu sur un post Cp qu’il était au courant et que cela allait être solutionné (c était en 2018…) 2 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +154 % 209 posts Posted May 17, 2023 Les gars on sait très bien qu'ils rajoutent ça juste parce que c'est une mode lancée par gg, ca ne change absolument rien au fonctionnement des tirages de cartes ... On cliquera dans certains spots pour avoir 2 blockers de plus en info sur vln et basta il y a 4 minutes, PileThemUp a écrit : aussi je suis en attente depuis des années que leur fonction soit disant pour éviter le chip dumping qui vous change de table systématiquement quand vous gagner coup à tapis payé et quand on a une stratégie ou on monte du stack très rapidement en début de tournoi on se retrouve systématiquement entre gros stack sur la même table à 4000 joueurs left … Par contre c'est quoi cette histoire ? Je change jamais de table meme quand je double sur la 1ere main d'un tournoi moi 1 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +245 % 351 posts Posted May 17, 2023 (edited) Parce que c’est toi qui push tapis mais si tu call un Tapis ( et tu gagnes obv) hop! changement de table et tu te retrouves entre gros stacks Edited May 17, 2023 by PileThemUp -5 Share this post Link to post Share on other sites
Qsfdtv hanafaja (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 201 posts Posted May 17, 2023 Si votre algo fonctionne au clic alors dévoiler les cartes restantes n´a aucun sens Tu es dans un coup au flop avec tirage couleur à pique vs vilain il mise tu raise il 4 bet tu decides de fold et d´utiliser la fonction reveal Si tu fold instantanément et que tu devoiles les 2 cartes restantes tu verras par exemple 8c Js --> m**de j´aurai du payé j´aurai touché ma couleur river Si tu tank 20 secondes avant de fold tu verras 2 autres cartes disons Ah 7d --> j´ai bien fait de fold j´aurai pas touché ma couleur Si le coup se poursuit le shuffle continue donc forcement les cartes qui sortiront ne seront probablement pas les memes. Faire croire au récréatif qu´il aurait touché ces memes 2 cartes si il etait resté dans le coup est donc un mensonge. 1 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +204 % 1399 posts Posted May 17, 2023 il y a 19 minutes, PileThemUp a écrit : aussi je suis en attente depuis des années que leur fonction soit disant pour éviter le chip dumping qui vous change de table systématiquement quand vous gagner coup à tapis payé et quand on a une stratégie ou on monte du stack très rapidement en début de tournoi on se retrouve systématiquement entre gros stack sur la même table à 4000 joueurs left … Aurelien G de Winamax m’avait répondu sur un post Cp qu’il était au courant et que cela allait être solutionné (c était en 2018…) Rien compris à cette partie. Changer de table quand tu gagnes un coup à tapis payé 😅 Du coup tu perds régulièrement tout le meta game => c'est naze Mettre les gros stack entre eux car ils gagnent trop vite 😅 Du coup pour pas se retrouver que avec des gros staks adverse faut faire exprès de perdre un peu 😂 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +204 % 1399 posts Posted May 17, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Qsfdtv a écrit : Si ça change la donne dans certaines situations ! Si ton adversaire te raise overbet x10 tapis sur un board mono et que l'as de la couleur sort tu as de l'info sur vilain (c'est un degen 😄) Perso j'aime pas car ça fait perdre du temps pour une info pas souvent interressante. Wina a vu que ça plaisait aux fishs sur GG et voulu reproduire. Edited May 17, 2023 by LODVAK 1 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +154 % 209 posts Posted May 17, 2023 (edited) il y a 18 minutes, PileThemUp a écrit : Parce que c’est toi qui push tapis mais si tu call un Tapis ( et tu gagnes obv) hop! changement de table et tu te retrouves entre gros stacks Bon ca tient pas debout ton truc mais pour prouver qu'un théorème est faux il suffit d'un contre-exemple alors je suis allé verifier ... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2023-31a1b928f1b5c862b85d71a45a31939cffa4d1f41efe0c1393628cd0827f1ba5&lang=fr_FR La fievre dimanche soir, je double en CALLANT un tapis à la 2eme main. Pas de changement de table avant la 65eme main, et c'est pour passer avec des joueurs bien plus shorts que ma table d'origine Edited May 17, 2023 by hugogrd 1 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +245 % 351 posts Posted May 17, 2023 il y a 8 minutes, hugogrd a écrit : Bon ca tient pas debout ton truc mais pour prouver qu'un théorème est faux il suffit d'un contre-exemple alors je suis allé verifier ... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2023-31a1b928f1b5c862b85d71a45a31939cffa4d1f41efe0c1393628cd0827f1ba5&lang=fr_FR La fievre dimanche soir, je double en CALLANT un tapis à la 2eme main. Pas de changement de table avant la 65eme main, et c'est pour passer avec des joueurs bien plus shorts que ma table d'origine Sorry Je n’ai pas été assez précis si tu call un tapis et que tu te retrouves dans les chip leaders d’un MTT hop! Changement de table et tu te retrouves avec une majorité de big stacks à ta table (qui eux aussi ont été déplacés ) tout ça à 3 ou 4000 joueurs left -2 Share this post Link to post Share on other sites
Qsfdtv hanafaja (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 201 posts Posted May 17, 2023 il y a 11 minutes, hugogrd a écrit : Bon ca tient pas debout ton truc mais pour prouver qu'un théorème est faux il suffit d'un contre-exemple alors je suis allé verifier ... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2023-31a1b928f1b5c862b85d71a45a31939cffa4d1f41efe0c1393628cd0827f1ba5&lang=fr_FR La fievre dimanche soir, je double en CALLANT un tapis à la 2eme main. Pas de changement de table avant la 65eme main, et c'est pour passer avec des joueurs bien plus shorts que ma table d'origine Horrible river sur le dernier coup.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 273 posts Posted May 17, 2023 à l’instant, PileThemUp a écrit : Sorry Je n’ai pas été assez précis si tu call un tapis et que tu te retrouves dans les chip leaders d’un MTT hop! Changement de table et tu te retrouves avec une majorité de big stacks à ta table (qui eux aussi ont été déplacés ) tout ça à 3 ou 4000 joueurs left Tu te fais des trips... Coïncidences... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 273 posts Posted May 17, 2023 il y a 1 minute, Qsfdtv a écrit : Horrible river sur le dernier coup.. Il aurait du reveal avant ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted May 17, 2023 il y a 50 minutes, PileThemUp a écrit : aussi je suis en attente depuis des années que leur fonction soit disant pour éviter le chip dumping qui vous change de table systématiquement quand vous gagner coup à tapis payé et quand on a une stratégie ou on monte du stack très rapidement en début de tournoi on se retrouve systématiquement entre gros stack sur la même table à 4000 joueurs left … Aurelien G de Winamax m’avait répondu sur un post Cp qu’il était au courant et que cela allait être solutionné (c était en 2018…) Les algos de cassage / équilibrage de tables ont été recodés il y a très lgt, ce que tu décris n'existe pas aujourd'hui. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted May 17, 2023 il y a 47 minutes, hugogrd a écrit : Les gars on sait très bien qu'ils rajoutent ça juste parce que c'est une mode lancée par gg, ca ne change absolument rien au fonctionnement des tirages de cartes ... On cliquera dans certains spots pour avoir 2 blockers de plus en info sur vln et basta Par contre c'est quoi cette histoire ? Je change jamais de table meme quand je double sur la 1ere main d'un tournoi moi Exact, ca ne change rien au tirage des cartes, le reveal est tiré de la même facon que flop, turn ou river. -1 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +75 % 2421 posts Posted May 17, 2023 le reveal, c'est juste pour les compulsifs: ça genere encore + de frustration, et qui dit frustration + de rebuy ou reload.... 3 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted May 17, 2023 il y a 28 minutes, LODVAK a écrit : Si ça change la donne dans certaines situations ! Si ton adversaire te raise overbet x10 tapis sur un board mono et que l'as de la couleur sort tu as de l'info sur vilain (c'est un degen 😄) Perso j'aime pas car ça fait perdre du temps pour une info pas souvent interressante. Wina a vu que ça plaisait aux fishs sur GG et voulu reproduire. Ca ne fait pas perdre du temps, le temps entre 2 mains est resté le même (2.5 sec) et ne varie pas que tu reveal ou non. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Invité zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted May 17, 2023 En tout cas, ça donne envie de revenir tout ça. Spoiler Quand y auras plus de variantes, ont peut toujours rêver. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ivanoksana CPiste Holothurisme : -93 % 15 posts Posted May 17, 2023 Il y a 2 heures, nay01978 a écrit : Oui c'est bien aberrant !!! Cela va juste jeter le flou sur le fait que la distribution des cartes est bien aléatoire (shuffle constant et tirage lors du clique du joueur), chose que Winamax arrête pas de nous rabacher depuis des années pour bien nous faire comprendre que ce n'est pas rigged.... Bref ils auraient voulu jeter des doutes sur l'algo, ils ne s'y seraient pas pris autrement !!! De dire en plus "les cartes qui seraient tombées" bref de la bouze !!! Quelqu'un de chez wina est-il conscient de ça ? Mais à un moment vous allez vous apercevoir qu il n y a absolument rien d aléatoire dans leur algorithme ? Ce site est le pire de tous très loin devant : totalement injouable ! -8 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +158 % 2884 posts Posted May 17, 2023 Il y a 3 heures, guignol a écrit : Ca ne fait pas perdre du temps, le temps entre 2 mains est resté le même (2.5 sec) et ne varie pas que tu reveal ou non. N’est ce pas possible que le temps entre chaque main soit réduit ? (Sans prendre en compte le reveal) Je ne joue pas sur Wina mais sur PS, en Zoom, le temps entre chaque main est beaucoup plus long en MTT qu’en CG. Qu’en est t’il chez vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +353 % 4968 posts Posted May 17, 2023 Snap desactivé ici osef total mais je comprend pas qu’on puisse etre contre vu que justement on peut le desactiver. Si ca fait marrer quelques gonz, autant leur offrir cette fonction non? Et si on en veut pas on la vire. Les mecs persuadés que c’est rigged trouveront toujours qqch a dire de toute maniere (et continueront a jouer pour la plupart) 10 Share this post Link to post Share on other sites
zebezt CPiste Holothurisme : +257 % 492 posts Posted May 17, 2023 Mon opinion est à peu de choses près la même que celle de @fredydruger: on désactive aussitôt cette bouse sympathique innovation. Ceci étant, après avoir tenté de mesurer tenants et aboutissants du truc, je retiens quand même deux aspects non négligeables : 1/ ce truc consomme inutilement de l'influx nerveux chez celui qui en use. Un bon joueur est censé rester focus sur l'essentiel et non basculer dans le "et si ma mère en avait ?" 2/ je pense que le fait que ce soit accessible à autrui est globalement EV- pour moi, puisque jusqu'ici certains joueurs récréatifs se sachant pourtant virtuellement battus dès la turn sont souvent capables de payer une mini-mise "par curiosité", tandis que là ils vont avoir tendance à s'abstenir en raison de la gratuité de ce nouveau gadget. Ce n'est donc pas si neutre que ça a priori. Ah, comme je regrette l'ancien logiciel, qui frôlait la perfection... 12 Share this post Link to post Share on other sites