hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 190 posts Posted May 15 (edited) Je n'ai pas vu de topic dédié donc je prends l'initiative ! Ca serait sympa d'avoir un topic consacré aux Cpistes au Sismix 2023 pour partager des infos/organiser des apéros/rail des TF (rayer les mentions inutiles). Je l'inaugure avec une petite annonce : après un forfait de dernière minute on a une place dans une chambre triple à proposer au Novotel Hivernage, juste en face du Es Saadi, du jeudi au lundi pour 125€/tête les 4 nuits. Pour le profil rapidement on est deux potes de 27-28 ans, on y va autant pour grind que pour faire la fête Mes MP sont ouverts et n'hésitez pas à faire vivre le topic See you there Edited May 15 by SuperCaddy 2 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 190 posts Posted May 15 @SuperCaddyje ne sais pas si ca pourrait avoir sa place dans un coin de la page d'accueil pour donner un peu de visibilité ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Hit&Run Tmax-En-Y (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 14 posts Posted May 21 In! En solo en provenance de Toulouse , je viens surtout pour grind les resto de Marrakech et participer à quelques prize pool 🙃 j’ai une suite à proximité avec une place libre du 25 au 27 et une room solo du 27 au 30 au kenzi, tout est annulable jusqu’à présent ! 0 Share this post Link to post Share on other sites