Retired CPiste Holothurisme : +177 % 685 posts Posted May 12, 2023 (edited) Salut, Edited June 27 by Retired 28 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +186 % 2549 posts Posted May 12, 2023 Bonne entrée en matière même si je trouve que tu t’imposes des objectifs insoutenables 54 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +54 % 11478 posts Posted May 13, 2023 (edited) br? Edited May 13, 2023 by ub87 2 Share this post Link to post Share on other sites
Acid baz Acid baz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +203 % 165 posts Posted May 13, 2023 Ca sent la saison de la maturité ! Je m'abonne direct. 1 Share this post Link to post Share on other sites
m**de CPiste Holothurisme : +273 % 48 posts Posted May 13, 2023 put**n quel pied Roro régale nous! Présent à Vegas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +137 % 4733 posts Posted May 13, 2023 c'est direct les messages édités la saison 8 ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
Katya_18 CPiste Holothurisme : +60 % 486 posts Posted May 13, 2023 C'est le moment de faire une interview avec shishi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Retired CPiste Holothurisme : +177 % 685 posts Posted May 13, 2023 Il y a 9 heures, ub87 a écrit : br? Ben là franchement après mes 3 dernières session down de cette semaine, je viens de faire les comptes de ce qui est en dispo, reste 8900 € ~ Faut dire que je viens de lâcher 75k sur 8 jours, j'étais en tel bon run depuis 6/7 mois que j'ai bloquer tout le reste, en pleine confiance on reste en Highstake, et Headshot, pleine tête, j'ai perdu une molaire. Nan franchement je suis content je le vie " Ok ", Faut savoir que j'avais bien bien fondu vers septembre 2022, genre il me rester juste la maison, en dispo je crois être tomber à - 15k, no joke. Puis on s'est forcer à down de stake, remonter 10/15k pour aller HU en 10/20, jusqu'à régulièrement jouer 5k 10k hu tout les jours, c'était de beaux jours, c'est fascinant quand tout les jours t'es gagnant et que tu refais des mois à 6 chiffres, Franchement je pensais revenir raconter ce quotidien depuis un petit moment, c'est assez excitant de jouer des pots à 10/20k tout le temps, Mais le problème c'est qu'à côté, tu spew dans la vie de mutant. Je crois que j'ai jamais autant dépenser. Bref petit down de 15 BI ~ mais pas plus mal pour redémarrer un blog sur des bonnes bases. Je vais être honnête, je me sens pas prêt à down plus, on arrête les conneries à un moment, on prends de l'âge, faut bien assurer la retraite donc je m'accorderai pas plus en BR. 15 BI en CG jusqu'à 50k, au-delà 10 BI. Franchement je suis confiant, à l'aise. Il y a 12 heures, luluroyal a écrit : Bonne entrée en matière même si je trouve que tu t’imposes des objectifs insoutenables L'unique objectif de cette saison, c'est prendre du plaisir ! S'amuser, je pense c'est ma seule clé pour réussir, les objectif, la pression etc finissent par me pousser vers la beuverie et tout saboter. Donc on accepte qu'on sera probablement jamais au top du top, mais on s'arrange d'avoir avant tout une vie équilibrer. Je pense le seul bon objectif que je pourrai avoir serai de réussir à toujours dormir de 22h à 6h, ça équilibre tout le reste et c'est généralement durant ces périodes où je fais un carnage. Allez on va se fixer celui-ci. Il y a 3 heures, m**de a écrit : put**n quel pied Roro régale nous! Présent à Vegas? Ben pour le moment avec 8 900 €, malgré que c'était le plan y'a 10 jours, là je t'avouerai .. Que ça va dépendre des 20 jours à venir Bon et si je viens poster, c'est surtout que je veux faire les choses différemment cette fois, je veux vraiment lancer un stream, j'en peux plus de juste jouer dans mon coin, gagner de l'argent ne m'est pas suffisamment motivant. Aller next post c'est pour poster le premier live. 34 Share this post Link to post Share on other sites
BadHekzer _ CPiste Holothurisme : +211 % 679 posts Posted May 13, 2023 il y a une heure, RiSSSSK a écrit : Faut dire que je viens de lâcher 75k sur 8 jours, j'étais en tel bon run depuis 6/7 mois que j'ai bloquer tout le reste, en pleine confiance on reste en Highstake, et Headshot, pleine tête, j'ai perdu une molaire. ... Puis on s'est forcer à down de stake, remonter 10/15k pour aller HU en 10/20, jusqu'à régulièrement jouer 5k 10k hu tout les jours Live? Si online quel site? GL -1 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1472 % 721 posts Posted May 13, 2023 je n'arrive pas à trouver la différence avec le synopsis de la saison 1... 7 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +175 % 6809 posts Posted May 13, 2023 il y a une heure, nad9 a écrit : je n'arrive pas à trouver la différence avec le synopsis de la saison 1... Y'a plus la BM dans la bankroll 38 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +277 % 1121 posts Posted May 13, 2023 @Amicalité Totaleon est où dans le cycle stp ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
ggson CPiste Holothurisme : +468 % 385 posts Posted May 13, 2023 Il y a 4 heures, RiSSSSK a écrit : 15 BI en CG jusqu'à 50k, au-delà 10 BI. Un poil nit ce BRM 8 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +360 % 1863 posts Posted May 13, 2023 (edited) https://www.joueurs-info-service.fr/ Bonne chance Edited May 13, 2023 by totopoker 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +442 % 393 posts Posted May 13, 2023 Plus excité par le stream que Fourniret devant une école primaire ici 3 Share this post Link to post Share on other sites
grindR CPiste Holothurisme : +77 % 240 posts Posted May 13, 2023 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +149 % 1677 posts Posted May 13, 2023 Il y a 22 heures, RiSSSSK a écrit : Salut, RiSK - Saison 8 Salut, combien te temps avant d'insulter tout le CP ? Spoiler Quote obligatoire obv !!!! on sait jamais OP peut edit à tout moment 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +164 % 14526 posts Posted May 13, 2023 Tu veux que je te rembourse le maillot ? 37 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25256 posts Posted May 13, 2023 13 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +164 % 14526 posts Posted May 13, 2023 3 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +549 % 4132 posts Posted May 14, 2023 combien de temps avant de reshoot la 40k durant 24h en full BR? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +284 % 330 posts Posted May 14, 2023 Bonne chance mec, J'admire le panache tbh, que t arrive au top ou pas je pense qu'etre un peu degen sur les bords est necessaire pour s'en rapprocher de toute facon. comme dans la vie chacun sa strat. glgl 3 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +464 % 406 posts Posted May 15, 2023 Tu peux nous faire un résumé des 6 derniers mois Romain ? Je dois avouer que saison 8 je suis un peu paumé dans l'histoire. Comment va la petite famille ? Que fais tu a Malte ? T'as HU qui recemment ? Comment es tu tombe a 9k de roll ? Fais nous rêver ta plume sauvage manque bcp au CP. 15 Share this post Link to post Share on other sites
grindR CPiste Holothurisme : +77 % 240 posts Posted May 16, 2023 @O-Douze Justement c'est la saison 8 ça ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BetterCallSlow CPiste Holothurisme : +319 % 248 posts Posted May 17, 2023 (edited) Iam In Edited May 17, 2023 by BetterCallSlow 0 Share this post Link to post Share on other sites