Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 9 heures, ub87 a écrit :

br?

Ben là franchement après mes 3 dernières session down de cette semaine, je viens de faire les comptes de ce qui est en dispo, reste 8900 € ~

Faut dire que je viens de lâcher 75k sur 8 jours, j'étais en tel bon run depuis 6/7 mois que j'ai bloquer tout le reste, en pleine confiance on reste en Highstake, et Headshot, pleine tête, j'ai perdu une molaire.

Nan franchement je suis content je le vie " Ok ", 

Faut savoir que j'avais bien bien fondu vers septembre 2022, genre il me rester juste la maison, en dispo je crois être tomber à - 15k, no joke.

Puis on s'est forcer à down de stake, remonter 10/15k pour aller HU en 10/20, jusqu'à régulièrement jouer 5k 10k hu tout les jours, c'était de beaux jours, c'est fascinant quand tout les jours t'es gagnant et que tu refais des mois à 6 chiffres, 

Franchement je pensais revenir raconter ce quotidien depuis un petit moment, c'est assez excitant de jouer des pots à 10/20k tout le temps,

Mais le problème c'est qu'à côté, tu spew dans la vie de mutant. Je crois que j'ai jamais autant dépenser.

Bref petit down de 15 BI ~ mais pas plus mal pour redémarrer un blog sur des bonnes bases.

Je vais être honnête, je me sens pas prêt à down plus, on arrête les conneries à un moment, on prends de l'âge, faut bien assurer la retraite donc je m'accorderai pas plus en BR.

15 BI en CG jusqu'à 50k, au-delà 10 BI.

Franchement je suis confiant, à l'aise.

Il y a 12 heures, luluroyal a écrit :

Bonne entrée en matière même si je trouve que tu t’imposes des objectifs insoutenables

L'unique objectif de cette saison, c'est prendre du plaisir ! S'amuser, je pense c'est ma seule clé pour réussir, les objectif, la pression etc finissent par me pousser vers la beuverie et tout saboter.

Donc on accepte qu'on sera probablement jamais au top du top, mais on s'arrange d'avoir avant tout une vie équilibrer.

Je pense le seul bon objectif que je pourrai avoir serai de réussir à toujours dormir de 22h à 6h, ça équilibre tout le reste et c'est généralement durant ces périodes où je fais un carnage. Allez on va se fixer celui-ci.

Il y a 3 heures, m**de a écrit :

put**n quel pied Roro régale nous! Présent à Vegas?

Ben pour le moment avec 8 900 €, malgré que c'était le plan y'a 10 jours, là je t'avouerai .. Que ça va dépendre des 20 jours à venir :rofl:

Bon et si je viens poster, c'est surtout que je veux faire les choses différemment cette fois, je veux vraiment lancer un stream, j'en peux plus de juste jouer dans mon coin, gagner de l'argent ne m'est pas suffisamment motivant.

Aller next post c'est pour poster le premier live.

il y a une heure, RiSSSSK a écrit :

Faut dire que je viens de lâcher 75k sur 8 jours, j'étais en tel bon run depuis 6/7 mois que j'ai bloquer tout le reste, en pleine confiance on reste en Highstake, et Headshot, pleine tête, j'ai perdu une molaire.

...

Puis on s'est forcer à down de stake, remonter 10/15k pour aller HU en 10/20, jusqu'à régulièrement jouer 5k 10k hu tout les jours

Live? Si online quel site?

GL

Tu peux nous faire un résumé des 6 derniers mois Romain ?

Je dois avouer que saison 8 je suis un peu paumé dans l'histoire.

Comment va la petite famille ? 

Que fais tu a Malte ?

T'as HU qui recemment ?

Comment es tu tombe a 9k de roll ?

Fais nous rêver ta plume sauvage manque bcp au CP.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page