CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3067 posts Posted September 9 il y a une heure, RiSSSSK a écrit : Je suis juste gonfler du jeu. Vraiment, j’ai envie de vivre autre chose. Une autre vie. fait le ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4402 posts Posted September 9 il y a une heure, Horn33t a écrit : Season 9-Permaculture full time Te moque pas de mon projet de reconversion stp 1 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +166 % 2459 posts Posted September 9 (edited) Plantation de coca, de pavot et de datura pour un perméquilibre optimal Éventuellement un peu de sativa, d’indica et de houblon pour les atterrissages en douceur Edited September 9 by luluroyal 10 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +235 % 210 posts Posted September 9 Il y a 5 heures, RiSSSSK a écrit : Je suis juste gonfler du jeu. Vraiment, j’ai envie de vivre autre chose. Une autre vie. T'as de la thune donc lance un business, fait des études, une formation... T'as l'embarras du choix, trouve juste un truc qui te stimule, pas besoin que ça soit rentable en 6 mois. 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted September 9 Le 16/06/2023 à 13:54, checky a écrit : Ouvre une pâtisserie a Vegas, au moins t'es sur d'être gagnant. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +220 % 762 posts Posted September 9 (edited) Il y a 7 heures, RiSSSSK a écrit : Je suis juste gonfler du jeu. Vraiment, j’ai envie de vivre autre chose. Une autre vie. chainlink et atom cosmos ( et rune ) Edited September 9 by Prout 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 1338 posts Posted September 10 Donc en fait, si j’ai bien capté ce coup-ci, l’interet de ce thread, c’est d’essayer de comprendre comment on peut passer d’une certitude (je vais faire ca maintenant, c’est décidé!) à une autre certitude (ah non, en fait, c’est plutot ca que je vais faire, c’est décidé!) à une encore differente, quitte à ce qu’elle soit totalement à l’inverse de ce qui a deja eté dit il y a peu (nan mais en fait, je vais juste arreter le poker), tout en pariant sur le nombre de jours où on va annoncer qu’on va finalement rien arreter mais qu’on a trouvé 64 nouveaux objectifs? Ca doit pas etre facile de te suivre IRL. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +92 % 3073 posts Posted September 10 Il y a 6 heures, 8-Ball a écrit : essayer de comprendre comment on peut passer Tilt standard, la variance c'est violent. 1 Share this post Link to post Share on other sites
McDonalds CPiste Holothurisme : +191 % 288 posts Posted September 14 En 8 jours j'ai du jouer max 20h et plutôt en midstake Je dors, je me repose, ça fait du bien, la flemme de tout, en vrai c'est cool de vivre un peu sans quelconque pression comme un pacha, j'imagine que c'est juste l'heure de ma pause de carrière, on peut potentiellement dire que je suis blesser, je dors entre 10h et 15h par jour en ce moment, mon corps à besoin de récup', on verra après. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +214 % 1399 posts Posted September 14 Tu dors entre 10h et 15h avec un enfant en bas âge ?! 6 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +712 % 350 posts Posted September 14 Il y a 3 heures, RiSSSSK a écrit : je dors entre 10h et 15h par jour en ce moment, mon corps à besoin de récup', on verra après. Plutôt les standards d une dépression, fais gaffe quand même 6 Share this post Link to post Share on other sites
Moije CPiste Holothurisme : +672 % 327 posts Posted September 14 Tu as du contracter une mononucléose a force de partager les pailles nasales dans les toilettes de boîtes de nuit … CQFD 1 Share this post Link to post Share on other sites
McDonalds CPiste Holothurisme : +191 % 288 posts Posted September 16 Le 14/09/2023 à 22:00, Mayo69 a écrit : Tu dors entre 10h et 15h avec un enfant en bas âge ?! ? Il a 3 ans, déjà l'école. Tout passe vite, je me rappel encore l'avoir annoncer ici il y'a presque 4 ans. Le 14/09/2023 à 23:17, Valery a écrit : Plutôt les standards d une dépression, fais gaffe quand même Je dirai plutôt d'un burnout. Août je dormais assez peu avec la chaleur à Barcelone, et j'ai récemment probablement un peu trop pousser mon corps, genre niveau muscu semaine passer j'ai exploser mes perfs sur tout mes muscles avec des entraînements de barjo. ( D'ailleurs j'adore m'entraîner la nuit entre 2h et 4h du mat' en salle de sport, t'es tout seul, et pas mal de monde à remarquer qu'étrangement on a souvent plus de force ). Mais par contre j'ai un " dernier rempart " dans ma vie, que j'aimerai clôturer, mon alcoolisme mondain. J'ai cette put**n d'habitude quand je suis en France d'avoir ma soirée beuvrage de la semaine, sauf qu'à presque 29 ans, ça deviens dur de s'en remettre comparer à 25-, ça anéanti ton rythme de sommeil, ton métabolisme galère beaucoup plus à éliminer etc etc .. Et j'arriverai jamais à rien dans le sport et même probablement dans le Poker tant que j'ai cette habitude. Franchement si on vous a vendu que l'alcool c'était cool, c'est un mensonge, que ça deviens une habitude en ayant une tendance addictive, au bout de quelques années, ça deviens sincèrement un fardeau. Du moins pour la réussite de projets compétitif, après chacun sa vie, tant mieux pour eux si certains se confortent dedans. Bref j'ai battu un peu tout mes démons avec vous à travers le temps, même niveau BRM, pour dire .. On va donc essayer de faire un suivi de ceci, ça permettra au passage de reprendre du punch pour aller faire les 10km, dernièrement niveau cardio je me contentais de faire 6km chill en 1h de vélo elliptique en fin de séance. J'ai essayer, concrètement je pense c'est bien si de base on a une vie où l'on marche pas mal déjà en journée. Par contre en tant que joueur de Poker, ça remplace juste le fais d'avoir une vie " Non-sédentaire ". Faut clairement ajouter du 5km à minima intense en course à pied par jour pour sentir la différence. Bref génétique de gros lard = 0 Alcool, commencer à faire gaffe sur les calories ingérer chaque jour, 5km à jeun le matin + muscu avec 1h de elliptique. Peut-être qu'un jour on sera enfin sec Le 09/09/2023 à 22:39, Pas Deux Pot a écrit : T'as de la thune donc lance un business, fait des études, une formation... T'as l'embarras du choix, trouve juste un truc qui te stimule, pas besoin que ça soit rentable en 6 mois. Niveau Poker, je suis comme @Proutje crois fort à un prochain bullrun dans les 26 mois maximum à venir, pour moi arrêter le Poker en downsing et à cette période crypto serait un sacrilège. Je pense me laisser tout de même 2 ans, juste revoir ma façon de l'approcher. Là ce que je test en ce moment c'est me limiter à 21h de jeu par semaine en mode travail à mi temps, a coup de 3 jours x 7 heure, mais bien sélectionner, genre le Dimanche soir, une privée dans la semaine et 1 autre jour selon la motiv' dans l'idée. Au final je crois que c'est le grind standard de beaucoup ? Puis naturellement quand j'aurai la motiv' on repassera à plus, de toute manière j'ai toujours trouver que septembre à novembre c'est assez creux, on doit souvent attendre Décembre que ça flambe bien plus. Comme on en discuter avec un amis, les récréas flambent pas mal l'été en vacances etc .. Ils se refont en mode sérieux à cette période bien souvent. Niveau vidéo, en effet je suis un peu déçu du monteur, notamment pour les délais c'est un peu abuser, je risque de devoir passer un professionnel, mais c'est pas le même budget, déjà là c'était 60€ la vidéo. Le professionnel m'a dit " Pas cher ", ça me fais peur .. Lui de ce que j'ai compris il veut me faire grimper les prix et ensuite me faire vendre de la formation. Lol pour être sincère j'ai pas envie de finir comme ça, j'aimerai plutôt trouver genre un partenariat avec une Room où je stream et j'ai un rakeback énorme ( D'ailleurs j'ai peut-être trouver pour la fin d'année, à voir si ça se concrétise. De ce fait un peu perdu sur ce point. Si jamais Wina passe par-là, et que ça vous intéresse .. 9 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4402 posts Posted September 16 il y a 16 minutes, RiSSSSK a écrit : ça permettra au passage de reprendre du punch pour aller faire les 10km Essaye avec de l’eau plutot que du punch 7 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted September 16 Il y a 1 heure, RiSSSSK a écrit : Mais par contre j'ai un " dernier rempart " dans ma vie, que j'aimerai clôturer, mon alcoolisme mondain. J'ai cette put**n d'habitude quand je suis en France d'avoir ma soirée beuvrage de la semaine, sauf qu'à presque 29 ans, ça deviens dur de s'en remettre comparer à 25-, ça anéanti ton rythme de sommeil, ton métabolisme galère beaucoup plus à éliminer etc etc .. L'excuse de "quand je suis en France" ne tiens pas la route, t'es alcoolique assume. Si tu dors 15 heures/jours je comprends des fois je dors 35 heures sans dormir. Il y a 1 heure, RiSSSSK a écrit : Et j'arriverai jamais à rien dans le sport et même probablement dans le Poker tant que j'ai cette habitude. Dans le sport c'est une certitude mais juste un peu d'exercice style 30 min au moins 3 jours/semaines c'est déjà une fierté. Pour le poker ça me boost mais j'ai un ratio avec le bédo pour équilibré. Il y a 1 heure, RiSSSSK a écrit : Franchement si on vous a vendu que l'alcool c'était cool, c'est un mensonge, que ça deviens une habitude en ayant une tendance addictive, au bout de quelques années, ça deviens sincèrement un fardeau. Du moins pour la réussite de projets compétitif, après chacun sa vie, tant mieux pour eux si certains se confortent dedans. Alors la je saurais pas te dire je l'achète a l'hyper du coin et on m'a jamais forcé. 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4156 posts Posted September 16 T'entendre dire "t'es alcoolique, assume" par checky, ca doit faire mal 5 Share this post Link to post Share on other sites
McDonalds CPiste Holothurisme : +191 % 288 posts Posted September 16 il y a 24 minutes, I'll squeeze a écrit : T'entendre dire "t'es alcoolique, assume" par checky, ca doit faire mal Ben il a raison, et j'assume. J'ai préciser la France, spécifiquement par rapports aux fréquentations ce qui amplifie juste la chose. il y a 34 minutes, checky a écrit : L'excuse de "quand je suis en France" ne tiens pas la route, t'es alcoolique assume. Si tu dors 15 heures/jours je comprends des fois je dors 35 heures sans dormir. Dans le sport c'est une certitude mais juste un peu d'exercice style 30 min au moins 3 jours/semaines c'est déjà une fierté. Pour le poker ça me boost mais j'ai un ratio avec le bédo pour équilibré. Alors la je saurais pas te dire je l'achète a l'hyper du coin et on m'a jamais forcé. Par contre t'es déjà sur un sacré apéro je pense ce soir 4 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 1338 posts Posted September 16 Laisse tomber le partenariat avec W, car c’est éloge de la picole à tous les étages. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted September 16 Il y a 2 heures, I'll squeeze a écrit : T'entendre dire "t'es alcoolique, assume" par checky, ca doit faire mal Pourquoi ? J'assume pas ? Vas-y développe t'as pensé au lieu de poser une m**de en espérant être marrant qu'on rigole un peu espèce de ptit bouffon. Mais sache que je gère, frère. (c'était juste pour la rime) 4 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4156 posts Posted September 17 (edited) Oh il est tout fâché avec sa 8.6 Ps : t'as oublié de mettre une video de musique... Edited September 17 by I'll squeeze -4 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +145 % 1200 posts Posted September 25 UP ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4156 posts Posted September 25 14 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 61 posts Posted September 26 Il a la main juste au dessus mais ça prouve qu'il aurait pu surjouer une main en dessous? 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +166 % 2459 posts Posted September 26 Il y a 3 heures, NiQKolAs a écrit : Il a la main juste au dessus mais ça prouve qu'il aurait pu surjouer une main en dessous? Bah tout simplement car son raise avec babyflush est déjà un overplay . Donc si il overplay ça, il overplay sûrement un ou deux crans en dessous 1 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +92 % 3073 posts Posted September 26 Envoyer 8K là dessus c'est pas à la portée de tout le monde. Le poker c'est clairement pas un sport de masse. 0 Share this post Link to post Share on other sites