Jump to content
This Topic
McDonalds

Le Mangeur de Big Mac

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Uluru a écrit :

Un petit up pour la chaîne youtube coaching-spew ?

On viens de taper un -22k en live 

Down 40 live 

10 online 

50 crypto 

630 > 530

Cà à jouer 20/50/100, table extraordinaire, mais le seul reg à table a juste gagner 100% des pots face à moi, depuis genre 3 session on se fais marcher dessus, 

Apres en live on est habitué de Down jusqu’à -75/80

Faut être encore prêt avec un bon 50k frais d’esprit, 

Je suis sensé barca Mardi, j’ai hésiter à annuler comme avec Vegas, j’espère que le même Runback m’attends :D

Bref pas grave, ça part à la salle pousser et cardio 2h,

Gros pot de la soirée? Remporter :

3bet 99 HJ vs UTG 500, il 1600, on call 17500 deep

975r, il Check, je 1000, il 3000, call turn 8 qui ouvre un fdraw 

Je me dit put**n de sa daronne, que c’est degeu, il va nous trouver un fold ;(

on bet genre quand même 25%, il shove KK, gg 

35k pot mais -20 :D

Objectif clairement de remonter la pente live avant de retoucher online, espérer faire un max D’Ev et laisser faire la variance, possible que je down stake a barca pour focus l’ev hourly «  low variance »

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Uluru a écrit :

Et la chaîne YouTube bordel ?! Petit vlog au caz, session online ; vas y lances toi gazier. 

J'ai envoyer y'a 5 jours à mon " Monteur ", j'attends ..

J'ai pas vraiment refilmer depuis, j'attends de voir ce que donne le premier résultat, je verrai en fonction.

C'est assez prenant en terme de temps, retrouvez les HH de la session, timeline, devoir noter les détails du pots parce que l'angle n'est pas assez grand etc ..

Franchement ça m'a pas trop donner envie d'en refaire, du moins de cette manière, le but c'est de partager de manière simple et efficace, pas que je perds mon temps là-dedans. Par contre j'ai d'autres idées pour que ce soit plus " convivial " et simple pour moi, à voir, je prends la caméra avec moi à Barça, on verra.

Il y a 8 heures, NiQKolAs a écrit :

@RiSSSSK

On te revoit quand à Saint Amand?

C'est pas gagner vu le dernier fail de la 10/20, et probablement en séjour à Marrakech sur la prochaine.

Mais si je peut te donner un conseil, va plutôt faire la route jusqu'à Bruxelles ou Namur pour un meilleur rake.

Bon sinon je viens de faire un footing, 6.93km, - 35:48 - 5:10/km

Franchement satisfait avec ma méforme du moment en incluant mon échauffement du départ et plutôt chill. De ce fait de bonne augure pour les 10km en 50:00.

Je confirme ça au retour, et j'ai déjà en vue le 10km en 42:00 qui sera probablement ma perf optimal en gardant une certaine masse, va falloir déjà passer de 80kg à 74kg.

En terme de développement personnel, l'objectif est de hacker un maximum mon cerveau, de lui envoyer de la dopamine uniquement lors de " Victoire ", en arrêtant tout les plaisirs instantanée.

EDIT : J'ai un peu check les HH de ma dernière session live, ce qui m'a fait remettre en question sur pas mal de point, je me rends compte avoir toujours pas mal de lacune 200deep + 

J'ai aussi l'impression que mon niveau de jeu entre cette semaine et fin juin et a des années lumières, je pense sincèrement que je manque d'un entraînement spécifique au 6 max récent.

C'est donc l'objectif de la journée, analyser à mort divers spots de range beaucoup plus de Tight, et notamment 200 deep.

Edited by RiSSSSK

Posted (edited)

Bon les tables sont affreuses, quand c’est 10/20/40 ça tiens 1h max

C’est beaucoup de 5/10 moisi pour le moment, on avait up 6 et je viens d’enchaîner 3 session perdantes notamment en omaha4

Semaine où ça reste compliqué de gagner au showdown

Semaine à encore - 50 crypto, pas suivi ce qui s’est passer

bref on Down dans les 475k, -25 % BR en 1 mois, standard habituel,

Bref on va focus Holdem, Holdem, là tempête est rude, on ne peut se permettre plus de variance, 

J’ai eu un coup sympa face à reg pot 4bet 150 deep

T9cc je 180 btn il 530, utg 8 max.

Td2d2h

il 250, call, turn 5s, il 840 call, river 9d

3300 au milieu ~ on a 4k 

Il Check, what’s up ?

@ImsoApiFranchement, la routine 😂

Anyway niveau crypto, assez prévisible qu’il reste une dernière tempête, probablement même jusqu’à un bon Janvier. Faut juste hold, s’en ballec, Chill.

Franchement dans ces moment-là j’ai vraiment juste envie de standby le poker 4/5 mois, Ce serait peut-être smart après 8 années intense, surtout si je compte tenir encore au moins le double

Des avis d’experts ?

Edited by RiSSSSK

Posted (edited)
il y a une heure, Prout a écrit :

achète du chainlink ( et du rune )

Tiens c’est marrant un ancien dans la crypto m’a dit que l’un de ses seuls ALT est rune

Mais sinon ouais j’aimerai jouer 

mais y’a air total lol, et je me suis promis de plus online en festival ;(

Ca va finir à l’opium tout ça

Edited by RiSSSSK

Vu le peu de potentiel de call-muck chez oop j'imagine que la question est plutôt est-ce qu'on peut lui dire de folder les overpairs et où est-ce qu'on va pêcher nos bluffs? J'suis nul en cash je connais pas les contours de ranges de 3b/call4b vs utg 150 deep mais est-ce que t'as encore genre des AdKx river? Parce que j'imagine que bloquer TT-99 chez le 4better c'est pas le truc le plus essentiel. T'as aussi au moins les JTs qui ont (un peu) moins de sdv que ta main.

Après en vrai j'sais pas ça dépend aussi du profil de vilain, l'option créative est sexy :D

Posted (edited)

Jverrais un truc close entre mi-pot/fold river (faudrait call vu nos blockers mais jpense que la Terre entière underbluff massivement ce spot) et check back river; je trouve le 9 plus négatif qu'autre chose puisque bloque pas mal de bluffcatchs potentiels adverses (KT+ value shove très souvent river en face selon moi, JT est un check assez cool turn ou barrel moins cher etc).

Là on irait plus chercher des call avec A high qui barrel flop/turn, avec ou sans FD en thin value pour les mieux kickés, même si le sizing turn paraît un peu boucher pour ça.

En gros son sizing turn le polarise trop/ le rend moins bluffcatchers heavy donc plus d'avis de check, j'aurais shove s'il nous restait 1/2 SPR- river.

Edited by Isendir1

J’ai checkback comme une tapette, il avait A9

Me semblait trop fort pour bluff, et un peu trop oser pour value :/

Bref je viens de perdre un pot à 22k avec KK en 4bet pot sur AK4, le type m’a call 2200 sur ses 700 avec Js8s HJ vs UTG

AsKs4c

turn 3s

Lolilol, bref j’ai pas gagner un coup en 2 session très cher -41k les 48h, festival -36

Je prends ça avec le sourire, je give up, ma femme me rejoins 3 jours, on va juste profiter de la ville et je verrai ce week-end 

Potentiellement jouer en me limitant à 1 BI par jour.

On plonge à -49 le festival. Principalement 50/50

J’ai plus ou moins vérifier pas mal de choses, j’essaie de me remettre en question, mais ça veut pas

Je commence à être plus ou moins abasourdi par ce down de 15 BI ~ en live sur 6/8 handed, j’ose croire qu’on est sur la fin, 

Sinon hier soir on a assister à un spectacle d’impro de @Horn33til est plutôt bon le bougre 

Bref j’ai pas mal vérifier mes HH du festival, pour voir si j’étais à l’ouest, pour un bon 90% je suis plutôt satisfait, on va vraiment essayer de faire du mieux qu’on peut, doit rester 8 jours, we can do it.

Je pense give up a - 19 BI et downstake.

Ce moment me rappel 4 ans en arrière sur mes premières 20/50 avec 100k, j’étais en mode « Chill, on peut pas down plus de 3/4 BI sur ces games » 😂😂

9 jours, ~ 10h par jour de moyenne je pense, 

probablement ~ 23 mains a l’heure.

~ 2100hh

je dois être genre 3 BI sous L’ev, et probablement 9 BI net losing. Mais avec plusieurs pots start 130 deep + comparer a Online. Ça reste assez standard, deuxième fois que ça m’arrive en festival / 10 ~

Genre là c’est potentiellement mon premier Barcelone perdant. J’ai eu que Monaco 2022 pour le moment.

Reste environ 1900hh pour inverser.

Je suis en train de tilt, on va écrire de ce fait

j’acais finalement bien remonter la pente à 13k down.

là 2e bullet dans le Main, full Gogole, c’est impressionnant 

Mais genre full Gogole total

J’ai super bien sélect mes games et tables dans l’ensemble ce mois-ci, mais quand le Run veut te la mettre c’est tendu, franchement c’est lourd, je suis à table, j’ai envie d’un sac de frappe

jai l’impression de gagner 1 coup sur 35 au showdown et encore ..

Je suis gaver.

Niveau cash c’est horrible, y’a 9 privées gérer par les espagnols pour 4/5 tables en regular horrible avec ce rake de GG et ce nombre de HH trop faible.

On est le 28 du mois, 28 jours de m**de

Je commence à avoir hâte de rentrer, dernier mtt, probablement un peu de cash et basta, 

Bref on va arrêter de rêver et retourner au grind. Jouer 2k HH par session sera mieux qu’en 10 jours.