Jump to content
This Topic
McDonalds

Le Mangeur de Big Mac

Recommended Posts

il y a 3 minutes, checky a écrit :

Pourquoi tu veux absolument te battre ? T'as autres choses a prouver que t'es une star du poker ?

C’est juste une question d’adrénaline, et de pouvoir sortir des personnes de certaines agressions lorsque je les vois, bref l’utiliser a bon escient si possible.

Posted (edited)

il y a 8 minutes, RiSSSSK a écrit :

Bon et je reviens rapidement sur cet histoire de « Uzi », j’avais un peu modifier le truc pour une question privé 

Mais en gros, c’est juste on jouer une grosse privé, d’un coup un mec fais pour se barrer, à la porte 4 mecs cagoules armés attendais, ça rentre en furie en explosant la tête du type, d’un second à côté de moi 

Et ça reste juste un braquage, ou je suis une victime, je vois pas en quoi vous pouvez pensez que je raconte des conneries.

Moi sur le coup justement j’avais ressenti le besoin d’en parler parce que pour être franc avoir une arme braquer sur soit, c’est pas super agréable, ça s’arrête là, des braquages y’en à tout les jours, c’est le « métier » de certains, de ce fait @Poumon D'orje t’en veux pas trop, je connais la Bretagne et en effet là bas ce genre de chose n’arrive jamais, pas de soucis, maintenant demande toi, quel intérêt j’aurai à Mytho ? Faut se rendre compte d’une chose, c’est que mes blogs sont suivi, si je raconterai des conneries, je pense depuis le temps quelqu’un l’aurait dénoncer, le pire c’est que dans la plupart des histoires que je raconte, je suis un simple victime, WoW super le Tony Montana

Crois-moi, sur un point, c’est que si une chose que l’on me dit souvent, c’est que je suis trop modeste, je peut t’assurer que j’ai appris l’humilité depuis quelques années, et en effet c’est important, aller bon courage à toi pour devenir un meilleur combattant :)

Allez porte tes couiIles @Poumon D'or!

Edited by checky

il y a 1 minute, RiSSSSK a écrit :

C’est juste une question d’adrénaline, et de pouvoir sortir des personnes de certaines agressions lorsque je les vois, bref l’utiliser a bon escient si possible.

La boxe anglaise est pas trop fait pour ça mais si ça te détend fais en bon escient pour toi déjà.

Posted (edited)

Le poivron c'est juste l'un des aliments les plus riche en vitamine C, facile à cuisiner en plus.

Mais tu devrais demander à ton coach qui te fais courir à 5:00 min/km, il devrait savoir ça.

J'ai une pote qui vient de prendre un bon syndrome de l'essuie glace 3 mois après avoir commencé à courir parce qu'elle en faisait beaucoup trop (en volume et intensité sans suffisamment de progressivité), mais sinon y'a encore des coachs qui n'insistent pas avec leurs élèves sur l'importance de ne pas s'emballer askip, même si ça paraît facile, alors que 110% des débutants courent trop vite et finissent par se blesser, c'est pas le cardio qui va flancher mais les articulations  .

J'aurai broke aussi KJo vs fish très large, trop de bouze et J moins bons. Pour protect ça jam plutôt, le raise non AI ça pu m'enfin faut connaître le bestiau

Edited by Pas Deux Pot

il y a 29 minutes, RiSSSSK a écrit :

Et oui j'étais déjà la a l'époque du blog kt les 4 arabes que t'as couché en sortie de boite pour aider la fille qui se fesait agresser, t'es un bon risk! <3

Posted (edited)
il y a 18 minutes, ub87 a écrit :

Et oui j'étais déjà la a l'époque du blog kt les 4 arabes que t'as couché en sortie de boite pour aider la fille qui se fesait agresser, t'es un bon risk! <3

A l'époque le Uzi était pas dans le coffre de la BM pendant une course poursuite pour échapper aux forces de l'ordre ? Me semblait que c'était ça dans le blog mais sans être sur xD J'ai ptêtre confondu avec Batman à la télé

Edited by ImsoApi

il y a 6 minutes, ImsoApi a écrit :

A l'époque le Uzi était pas dans le coffre de la BM pendant une course poursuite pour échapper aux forces de l'ordre ? Me semblait que c'était ça dans le blog mais sans être sur xD J'ai ptêtre confondu avec Batman à la télé

Nan ça c’est une autre histoire, et rien de fou.

C’est une époque où après une tentative de cambriolage chez moi, je m’étais pas mal équipé, et en effet j’avais fais une petite course poursuite avec la bac qui m’avais saisi, mais rien de transcendant, 

Pourquoi j’avais parler de ça moi ? Les Uzi étaient bien les armes du braquage, moi c’était autres chose que je ne pense pas avoir préciser.

Bref le but c’est parler Poker, j’ai eu une discussion intéressante cette nuit sur l’un des Topreg mondial. Qui serait plus ou moins dans le doute quand dans sa carrière il lui est arriver de perdre 25% de son patrimoine.

Et je comprends, ça commence déjà à devenir violent sur des gros montants, là je pensais être capable de jouer qu’avec 100 BI, mais je réfléchis honnêtement à passer sur 150, j’hésiter a un moment d’en parler mais c’est surtout que plus les années passent, plus l’on doit augmenter notre BRM je pense 

Genre 10% en plus par année de carrière, 

Faut bien avouer que mentalement passer de 4m a 3m ça doit être quelque chose déjà.

J’aimerai bien ton avis là dessus @Prout

Posted (edited)

Si on se met tous a raconter nos histoire pas très transcendantes on est pas sorti de la berge !

é/Voila tapis AA préflop payé par Q10 rené,rené vive la vie fdp ta rem la chienne

Edited by checky

à l’instant, checky a écrit :

Si on se met tous a raconter nos histoire pas très transcendantes on est pas sorti de la berge !

Ouais de toute on s’en fou, c’est sorti de son contexte, parlons Poker, on est probablement vacciné pour de futurs Fighter ravaleur de dents, c’est suffisant.

Posted (edited)

@Pas Deux Pot

J’ai jamais vu de poivrons dans une diete, mais si tu le dis, je vais m’intéresser.

Mon coach ne me conseil rien sur la course.

Par contre lui cours les 5km en 20:00, en mode entraînement, et n’est pas choquer sur le fait de lui annoncer mes objectifs, au contraire,

Je fais surtout des entraînements circuit cross avec, le but c’est de se donner à fond, et je reste sur l’avis que c’est la meilleure solution après avoir un peu feuilleté 

Edited by RiSSSSK

il y a 1 minute, Pas Deux Pot a écrit :

Le standard c'est pas mini 150BI en HS ?

Aucune idée, mais je dois avouer me pencher sur l’idée, moi-même plutôt degen.

Des rares reg avec qui j’ai parler sur ces limites, en live c’est souvent 50/100 BI en dispo.

De ce fait ouais patrimoine ça tourne vers les 150.

il y a 23 minutes, RiSSSSK a écrit :

J’aimerai bien ton avis là dessus @Prout

plus ton patrimoine augmente plus te broke est extrêmement grave oui

plus tu avance en age aussi

si tu passe de 4 million a 3 million en prenant des gamble assume tu retourne a ta vie normale et tout va bien

si tu passe de 4 a 3 en te faisant défoncer pendant 2 an c est plus complique la

Il y a 1 heure, RiSSSSK a écrit :

Va s’y raconte nous t’es histoires qui sortent de l’ordinaire mon amis, je suis sûr que tu peux envoyez du rêve 

J'aimerais juste connaitre l'ordinaire.

Et je sais qu'il faut pas jouer le samedi soir si coum ça.

Je relativise en musique. Bonne soirée.

Spoiler

100 BI en étant pro accompli online, j’ entend par là "plus en train de up de limite" , c’est , à mon avis, très très nettement insuffisant. 

Je garde 250BI online perso .Et obv on parle pas de patrimoine total, juste de la BR online et ce pour des limites mh. Fr

Posted (edited)
Il y a 5 heures, luluroyal a écrit :

Et obv on parle pas de patrimoine total

Bah en fait c’est le seul point critique ici. Que Romain prenne des shots en jouant 5 ou 10% de sa BR pourquoi pas, je pense que pour s’installer en high stakes t’es un peu obligé de passer par là.

Raisonner en « patrimoine » semble effectivement catastrophique, surtout avec femme et enfant 😅 ; parce que la notion de patrimoine inclut l’immobilier, l’épargne, la voiture etc.

Cela étant dit j’imagine qu’en high stakes / nosebleed, c’est assez courant d’avoir ses liquidités (et non pas son patrimoine) split sur plusieurs rooms / wallets cryptos / wallets trading tradi / comptes bancaires. Ne serait ce que parce que t’as pas envie d’avoir what miyons sur fulltilt 2.0.

Et ça me semble ok de considérer ces liquidités comme ta BR, tant que c’est clairement séparé du reste (épargne, immobilier etc) et obv facilement accessible 

Edited by Skip

Heuuu je vois pas pourquoi passer de 4 à 3 M serait plus difficile que de passer de 650 a 325 comme tu as fait, c'est plus facile IMO de faire 5 to 2.5 , que 4 to 2 , que 600k to 300k. passer de 2 à 1 doit etre assez dur ceci dit. Après evidemment impossible de généraliser, ça depend de tellement d'autres choses(age, situation familliale,éducation... m'enfin