Troll-Or CPiste Holothurisme : +947 % 17 posts Posted July 20 Faut vraiment être une immense fiotte pour se défiler face à quelqu'un qui boit du coca 0 à table.. 27 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +314 % 223 posts Posted July 21 put**n je suis vraiment un newbie du CP, j'ai vraiment cru que le combat allait avoir lieu vu l'enthousiasme des compères. Bravo pour la win par abandon en tout cas ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1446 posts Posted July 21 (edited) Le niveau du thread de OP en dit long au final... Super, Génial, le vrai kiff quoi !!! En tant que bon Marseillais je te dirais juste, @RiSSSSKva te jeter aux goudes pauvre chèvre !!! respect tes lecteurs et fais pas ta fiotte quand le PoumorD'Or te propose un sans gants Tu veux du 18 en taille de gants pour ton anglaise de moins de 6 mois ? Il a 15 KG de moins que toi pourtant je prends le bet qu'il va te travailler au corps comme jamais et te faire la misère !!! T'es perdant sur 3 ou 5 round de 3mn c'est comme tu veux !? Je bet 100€ sur la cote que OP juge bonne !!! Désolé de pas avoir des K à balancer obv Edited July 21 by Skalou -2 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1446 posts Posted July 21 (edited) @Poumon D'orsi le rdv se fait en Bare knuckle, pas de pitié fais lui du mal avec un bourre pif de base ou une ouverture d'arcade de base au 1er round histoire de lui apprendre le noble art pour les longues minutes qui vont suivre. Si c'est avec les gants mets lui les dégâts au corps et prouve lui que son fois et juste bon pour sa descente de vodka and co.... Je suis un 64kg poids de forme et -60 sur le ring... Pas possible pour moi de lui faire fermer sa gueule si vs connaissez la boxe, poids puissance, mais sur que tu vas le bouger avec ton gap de 10kg Fais gaffes quand même, il sait tout sur tout et connais tout sur tout !!! Ne méprise pas cet argument hein Edited July 22 by Holalahola -5 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +314 % 223 posts Posted July 21 (edited) @SkalouRomain a baisé ta sœur sans la rappeler ou quoi ? Edited July 21 by KaraBusto 40 Share this post Link to post Share on other sites
Lestat's CPiste Holothurisme : +41 % 652 posts Posted July 21 Il y a 11 heures, RiSSSSK a écrit : Il était bien bon le Lok Lak chez Circus, j’aurai voulu un dessert mais @Poumon D'orn’ezt pas là Conseils diét du nutritionniste Roro pour un repas de sportif : - viande en sauce, dont on ne laisse pas une goutte https://apprendre-les-bonnes-manieres.com/on-saucer-assiette/ - crudités, légumes et agrumes à proscrire - coca-cola - en dessert : kouign amann ou patates de Breton selon la disponibilité 6 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +712 % 350 posts Posted July 21 Il y a 13 heures, RiSSSSK a écrit : Ça ressemble beaucoup aux assiettes de mes enfants après une bonne courtepaille 26 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 365 posts Posted July 21 (edited) Il y a 14 heures, KaraBusto a écrit : @SkalouRomain a baisé ta sœur sans la rappeler ou quoi ? Spoiler Je précise deux choses: 1/ il y a prescription 2/ on était un certain nombre c’est vrai mais je suis quasiment sûr que @RiSSSKn’etait pas la!!!! Edited July 21 by ours_34 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +220 % 762 posts Posted July 21 Il y a 16 heures, Skalou a écrit : Je bet 100€ sur la cote que OP juge bonne !!! achète plutôt du chainlink 5 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 365 posts Posted July 21 (edited) Il y a 17 heures, Skalou a écrit : Je suis un 64kg poids de forme et -60 sur le ring. Lol on (ne) naît pas tous égaux Edited July 21 by ours_34 1 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +166 % 2459 posts Posted July 21 Il y a 19 heures, Skalou a écrit : Je suis un 64kg poids de forme et -60 sur le ring... Même pas le poids des gonades de Romain 11 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14071 posts Posted July 21 Il y a 3 heures, ours_34 a écrit : Lol on (ne) naît pas tous égaux Tu n'es pas sûr de tes négations ou tu es fébrile de nature ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 365 posts Posted July 22 (edited) Il y a 1 heure, Dawkse a écrit : Tu n'es pas sûr de tes négations ou tu es fébrile de nature ? Je suis peut être le Robert Pires de l équipe Spoiler Mais j ai pas besoin de poster une photo de moi pour prouver que je suis un sportif et que je suis clean Edited July 22 by ours_34 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bolivio Salut Checky ! Comment va ? Tu sais y a une chanson que j'écoute beaucoup dans ma vie, le sport tout ça, "hit sale". C'est toi qui l'avais postée un jour dans le real je sais plus quand, merci … CPiste Holothurisme : +1343 % 385 posts Posted July 22 Entre les sessions de poker High Stackes aux retours douteux, les courses à pied de ma grand mère et les combats de boxe à blanc je sais pas vous mais moi j'aimerais bien que ça dure un peu encore. Sérieux parmi tous les enc**és que vous êtes y en a genre pas un seul batard de vos morts qui a suffisamment de skill pour déglinguer ce random ? Allez syou plait. Manifestez vous. On aimerait que ça se finisse en éjaculation faciale ici. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bolivio Salut Checky ! Comment va ? Tu sais y a une chanson que j'écoute beaucoup dans ma vie, le sport tout ça, "hit sale". C'est toi qui l'avais postée un jour dans le real je sais plus quand, merci … CPiste Holothurisme : +1343 % 385 posts Posted July 22 (edited) L'assiette mal léchée + les légumes sur le côté aux abords du speech sur l'hygiène de vie là on est carrément dans Groland. Merci Romain Edited July 22 by Bolivio 16 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +514 % 2146 posts Posted July 22 Battez vous put**n . On s'en branle de la course à pieds. 7 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4468 posts Posted July 22 il y a 11 minutes, Chez Roger a écrit : Battez vous put**n . On s'en branle de la course à pieds. mince en voyant la notif je pensai que tu venais toi aussi le défier à la boxe ;o) 1 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 365 posts Posted July 22 ALERTE ENLÈVEMENT: Spoiler Le petit @Poumon D'ora disparu, si vous avez la moindre information merci de contacter sa maman @Skalouqui s inquiète. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +92 % 3073 posts Posted July 22 Il y a 17 heures, Prout a écrit : achète plutôt du chainlink C'est quoi ce running gag ? T'es sérieux ou bien certains ici ont niqué la bankroll avec chainlink ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
fingers CPiste Holothurisme : +35 % 1327 posts Posted July 22 Le 20/07/2023 à 21:02, Poumon D'or a écrit : he ben , y a vraiment beaucoup de monde qui veut voir du sang ici..Très bien , si tu veux jouer au plus chaud continu ****** , j ai autre chose à foutre qgue venir à paris ****** , maintenant , tu va pouvoir poursuivre ton rôle de tony montana et tout le monde sera content, je pense que venir ********* de petit vantard ne m'apportera absolument rien, j 'ai pas besoin de taper un ****** pour savoir ce que tu vaut, cependant , tu es et tu restera un gros mytho , alors continu à inventer tes histoires , tu as ton publique , c'est le principal. Quelle gênance d'anthologie. Si quelqu'un veut faire une analyse comparative entre les posts pré et post dégonflage, ça peut être croustillant. Risk est le plus couillu de tout le forum, sans doute pour ça qu'il est bon au poker, jusqu'à présent je comprenais pas trop je me demandais comment un analphabète pouvait être bon, j'ai enfin compris. 6 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 22 Il s'est peut-être étouffé avec son dernier bédo. -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 22 Sinon pour les vrais qui savent pas, en exclu !!! Spoiler c'est la saison 8 de "ninja warrior" Spoiler Ah 0 Share this post Link to post Share on other sites
McDonalds CPiste Holothurisme : +191 % 288 posts Posted July 22 Bon franchement la flemme de report mais vu qu’on a démarrer .. J’ai busto les 2 bullets face au même type qui me brelan 2x La seconde fois on est 20 left, 13 payer KJo HJ Pure Whale italienne Crazy open comme d’hab UTG, on 3bet, J75r, c’est cool on fais enfin une paire jai 40bb AVG, 42 ~ On fais 1/3 pot, il snap reraise 115k sur mes 230 effectif En cash je pense qu’on a un shove assez standard contre ce type de mec, capable d’avoir des 88, QJ et que sais-je, bien entendu parfois il a choper 55, 77 Pour le coup on a tout mis, ( Je me vois vraiment pas fold contre ce genre de gus ) il montre 55, bon voilà quoi, j’ai perdu un pot de 80bb 3bet après des heures de jeu qui résulte mon tournoi, je trouve ça assez déprimant. J’ai une sensation de vraiment pas être à ma place en tournoi, et surtout je dois bien admettre être souvent perdu dans la plupart des spots, je connais même plus les range de call PF sur les shove, L’action en cash me semble ok pour des Roll moyenne, le Circus notamment semble vraiment bien. Pour ma part vraiment la flemme de tout là, On va essayer d’autres projets d’ici Barcelone. Il y a 7 heures, Uluru a écrit : C'est quoi ce running gag ? T'es sérieux ou bien certains ici ont niqué la bankroll avec chainlink ? Il m’a fait investir un petit % dedans, PIGEON Ahah vous m’avez bien fait rire pour l’assiette, j’ai poster ça à l’arrache sans réfléchir, j’ai manger des légumes, je me suis forcée mais là rester que les poivrons, l’un des rares trucs que je trouve degeulasse et sans intérêt nutritif a ma connaissance. @LE VIRUSPour revenir sur mon niveau en Anglaise, je dirait débutant classique .. Mais .. On dira que j’ai une certaine expérience de rue. J’ai juste compris avec le temps que c’était très dangereux, et que faire ça sur un Ring semble plus smart, et par contre je pense dans l’ensemble avoir une plutôt bonne condition physique malgré une habitude de manger très gras, alcool etc .. 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 22 il y a 3 minutes, RiSSSSK a écrit : Mais .. On dira que j’ai une certaine expérience de rue. J’ai juste compris avec le temps que c’était très dangereux, et que faire ça sur un Ring semble plus smart, et par contre je pense dans l’ensemble avoir une plutôt bonne condition physique malgré une habitude de manger très gras, alcool etc .. Pourquoi tu veux absolument te battre ? T'as autres choses a prouver que t'es une star du poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
McDonalds CPiste Holothurisme : +191 % 288 posts Posted July 22 Bon et je reviens rapidement sur cet histoire de « Uzi », j’avais un peu modifier le truc pour une question privé Mais en gros, c’est juste on jouer une grosse privé, d’un coup un mec fais pour se barrer, à la porte 4 mecs cagoules armés attendais, ça rentre en furie en explosant la tête du type, d’un second à côté de moi Et ça reste juste un braquage, ou je suis une victime, je vois pas en quoi vous pouvez pensez que je raconte des conneries. Moi sur le coup justement j’avais ressenti le besoin d’en parler parce que pour être franc avoir une arme braquer sur soit, c’est pas super agréable, ça s’arrête là, des braquages y’en à tout les jours, c’est le « métier » de certains, de ce fait @Poumon D'orje t’en veux pas trop, je connais la Bretagne et en effet là bas ce genre de chose n’arrive jamais, pas de soucis, maintenant demande toi, quel intérêt j’aurai à Mytho ? Faut se rendre compte d’une chose, c’est que mes blogs sont suivi, si je raconterai des conneries, je pense depuis le temps quelqu’un l’aurait dénoncer, le pire c’est que dans la plupart des histoires que je raconte, je suis un simple victime, WoW super le Tony Montana Crois-moi, sur un point, c’est que si une chose que l’on me dit souvent, c’est que je suis trop modeste, je peut t’assurer que j’ai appris l’humilité depuis quelques années, et en effet c’est important, aller bon courage à toi pour devenir un meilleur combattant 5 Share this post Link to post Share on other sites