Jump to content
This Topic
McDonalds

Le Mangeur de Big Mac

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Amicalité Totale a écrit :

Tout miser sur le prochain bull run yes t'es confort là, autant clôturer le challenge ici, c'est un lock

Tout miser est faux, mais au moins gagner 50% de mon investissement global serait sympathique pour le bonus.

Y’en à bien qui mise tout sur les Spin ou MTT ..

Posted (edited)

Si tu veux te lancer un nouveau défi qui va te développer personnellement, tu devrais te lancer dans le coaching, c'est hyper enrichissant de rencontrer de jeunes joueurs et de leurs transmettre tes connaissances, sans compter que ça t'aide aussi à développer les tiennes. Vraiment lances toi là dedans, ça te ferais du bien une belle aventure humaine.

Par ailleurs, je joue en 200 et je cherche un coach pour step up :ninja:

(osef de l'app que t’utilises d'ailleurs, le but c'est juste d'avoir un récap de tes activités ; le plus important pour progresser c'est ton volume d'entrainement dont l'augmentation doit être ta prio numéro 1 avant les fractionnés et tout ça. Pour l'augmenter c'est progressivement de mois en mois pour ne pas se blesser, kilo par kilo en plus chaque semaine et voilà tu es meilleur que 95% des coureurs. Trop de fractio trop tôt c'est road to blessure et chaque blessure c'est une pause et donc un frein colossal à ta progression long terme => donc évite les défis de m**de quand tu commences surtout en CAP, sinon fais du vélo, le vrai sport d'alpha).

Edited by Pas Deux Pot

Il y a 1 heure, RiSSSSK a écrit :

Lol 

Je pense les 5km sous 25 minutes je peut te faire ça dans la nuit en détente, 

Va s’y je test ça à fond cette nuit et je met le résultat ici.

Live Twitch sinon c'est pas toi ✊

Il y a 13 heures, RiSSSSK a écrit :

Tout miser est faux, mais au moins gagner 50% de mon investissement global serait sympathique pour le bonus.

Y’en à bien qui mise tout sur les Spin ou MTT ..

Alors on en est la ? 

@RiSSSK: Soit tu t entraines depuis quelques temps . Soit faire - de 5 minutes au km , meme sur 5 km , ne sera pas possible .

Ou alors uniquement  en descente et avec un lievre

Dire que tu parles de ton condescendant chez Dawkse ...

En toute detente , un type qui fait aucun jogging , picole pas mal , pas ultra fit , declare qu il peut faire 5 km tranquillou a + de 12km/h .

Tu peux comprendre que ca passe un peu pour de la pretention ?

On a plus 20 ans mon gars !

Cette longue parenthese faite , merci de nous faire partager tes aventures poker .

A des limites que beaucoup d entre nous ne joueront jamais .

Avec un style et une maniere de penser qui pourraient faire de toi un heros de film .

Continue mon gars !!Je kiffe de mon coté 

Posted (edited)

J’ai fait 2.54km en 11:04

je me suis permis de marcher un peu 2 minutes, j’ai repris, j’étais à 4km à 19:25.

Mais mon départ a toute vitesse m’a fait lâcher, j’ai préférer give up en pensant que j’aurai probablement mis 26:00 ~ et risquer une éventuelle blessure.

Bref j’ai très mal dosée mon départ, et je peut pas me permettre de marcher au milieu

Je test à nouveau demain.

Truc relou, c’est qu’en rentrant j’ai taper une 20/50 plo4 magnifique avec 2 recréa mais le manque d’oxygène dans le cerveau m’a fait un peu spew le Buy-in

De ce fait je vais prendre du recul un peu online en Highstake le temps de la recherche de perf,

Le problème contrairement au live, c’est le temps de réflexion qui est beaucoup trop court après de tels efforts.

Aller d’ailleurs petite main de Plo4

on à AQ98 BTN vs 3bet SB, call

Flop T95 avec Fdraw à carreau sans BD flush

Nous avons 0 carreau, il pot 1050 en ayant 1450 derrière, profil recréa standard.

On fais quoi ?

Edited by RiSSSSK

il y a 29 minutes, RiSSSSK a écrit :

J’ai fait 2.54km 

je me suis permis de marcher un peu 

mon départ a toute vitesse

risquer une éventuelle blessure.

Bref j’ai très mal dosée 

35t.gif.f35cda6ede0ed0984695ce6ad3995cf9.gif

il y a 15 minutes, Ponyo a écrit :

Y a vraiment des gens qui le prennent encore au sérieux après tout ce temps ?

C’est quoi le soucis ?

J’avais fait ce parcours y’a genre 2 semaines au réveil à jeun, lampe torche en main en mode training « Tranquille » ( Pour dire j’avais marcher un peu vers 3km )

Laisse moi reperdre mes 2.5kg pris, 2/3 séances et c’est ok.

Fin bref, le but c’est juste de faire un levier de motivation, mais vous êtes rempli de mauvaises ondes les gars, 

Prochain post le 5km en moins de 25 et bon été à vous.

IMG_0767.png

Il y a 2 heures, RiSSSSK a écrit :

Aller d’ailleurs petite main de Plo4

on à AQ98 BTN vs 3bet SB, call

Flop T95 avec Fdraw à carreau sans BD flush

Nous avons 0 carreau, il pot 1050 en ayant 1450 derrière, profil recréa standard.

On fais quoi ?

Fold

Il y a 3 heures, RiSSSSK a écrit :

Bref j’ai très mal dosée mon départ, et je peut pas me permettre de marcher au milieu

C'est quoi le thinking process d'écrire dosée avec un e, tu n'es pas féminin, départ n'est pas non plus féminin, pourquoi tu n'écris pas doser, comme d'hab?

Est ce que la stratégie c'est de randomiser entre le é, er, et ée, de sorte à avoir juste environ 33% du temps?

Il y a 1 heure, Ponyo a écrit :

Y a vraiment des gens qui le prennent encore au sérieux après tout ce temps ?

pas du tout, j'observe le downfall

Risk reparles nous Poker , fais nous rever !! perso ballec de la course a pied :P ( tu me diras c'est ton thread t'en fais ce que tu veux ^^ )  

Posted (edited)
Il y a 16 heures, RiSSSSK a écrit :

"Truc relou, c’est qu’en rentrant j’ai taper une 20/50 plo4 magnifique avec 2 recréa mais le manque d’oxygène dans le cerveau m’a fait un peu spew le Buy-in

De ce fait je vais prendre du recul un peu online en Highstake le temps de la recherche de perf,"

No offense mais t'as fait 20' de course à pied à une allure standard... à t'écouter on dirait t'as fait de la centrifugeuse ou un test d'effort avec un masque d'oxygène comme un athlète de haut niveau.... 

Edited by Jethro

Il y a 6 heures, Lecondor a écrit :

Risk reparles nous Poker , fais nous rever !! perso ballec de la course a pied :P ( tu me diras c'est ton thread t'en fais ce que tu veux ^^ )  

Première Banlist.

@Oversenva faire cet effort physique et jouer ensuite dans la demi-heure Online a tes plus hautes limite en CG, ok ? Prochaine fois on réfléchis avant de parler pour rien.

Maintenant chaque remarque aussi idiote soit-elle mettra l’utilisateur en « Ignorer »

Il est essentiel d’évoluer avec du positive, toutes les personnes négatives sont à bannir de votre vie. C’est ultra mauvais pour l’inconscient. Ça semble basique et con dit comme ça, mais je pense sincèrement que mes contre-perfs lorsque je viens à partager ici ne sont pas un hasard, ça ajoute une fatigue psychologique, il est temps d’aller chercher à développer les détails.

Je comprends que parler sport en emm**de quelques-uns , mais ça fait parti intégrante du challenge, c’est pour moi un non-sens d’accomplir celui-ci sans une condition physique irréprochable, puis c’est surtout que se surpasser dans d’autres domaines, notamment sportif permet une meilleure régulation émotionnelle vis à vi des swing, un meilleur détachement.

Puis pour être honnête j’espérai surtout tomber sur un bet sympa de la part de quelqu’un mais finalement rien hormis de la négativité et un mec qui gratte des maillots :/

Niveau Poker, juillet n’est pas fou pour le moment, je me déçois, on va remédier à ça.

IMG_0779.png

Je suis chaud de prendre un bet en Course à pied. Mais bon tu m'as mute dommage... 

Qtv je fais cet effort physique et je grind derrière limites hautes sans soucis. Regarde comment t'as pris la mouche c'est une dinguerie t'as 38 ans tu sais pas encaisser une remarque. 

Il y a 3 heures, Oversen a écrit :

Je suis chaud de prendre un bet en Course à pied. Mais bon tu m'as mute dommage... 

Qtv je fais cet effort physique et je grind derrière limites hautes sans soucis. Regarde comment t'as pris la mouche c'est une dinguerie t'as 38 ans tu sais pas encaisser une remarque. 

En meme temps vous passez votre temps à le saouler, il a raison de vous ignorer, faut pas se plaindre ensuite