Clement - partypoker Support partypoker Holothurisme : +67 % 252 posts Posted April 28 Hello, un nouveau venu dans les Daily Legends, The Major, 50 € de buy-in, 50K GTD, avec des satellites et aussi un SPINS 0.50 €. Phased PKO.Programme des Phase 1s Du lundi au samedi: 17h30 19h30 21h30 Dimanche: 15h00 17h00 19h00 (Turbo) 22h30 (pour la semaine suivante) La phase finale a lieu le dimanche à 21h30, les joueurs ont donc la possibilité de faire la phase 1 et la finale en une journée !Plus d'info 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7166 posts Posted April 28 6 ou 8 max? Je ne trouve pas l'info. 0 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +102 % 4364 posts Posted April 28 8-max, 10min rounds (5min pour les turbo), 12min Day2 2 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +148 % 147 posts Posted April 28 6max KO et je serai in Un poil tard maybe le 21h30. Ca peut refroidir quelques récréa imo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2203 posts Posted April 28 il y a 15 minutes, DuckMySick_ a écrit : 6max KO et je serai in Un poil tard maybe le 21h30. Ca peut refroidir quelques récréa imo. Ben va chez winasixmax 0 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +148 % 147 posts Posted April 28 il y a 24 minutes, hegelus a écrit : Ben va chez winasixmax J'attendais que l'on me fasse la réflexion Libre à toi d'aimer le 12 handed, mais force est de constater que c'est le format qui plait le plus, c'est même pas close. Je dis pas de passer toute la grille, juste, un regular gros PP sur ce format a beaucoup plus de chance d'attirer du monde que l'inverse Encore une fois, je peux me tromper. 1 Share this post Link to post Share on other sites