veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 8, 2023 (edited) Le winamax Club Trophy pose ses valises à Paris Pour la première fois de son histoire, le Winamax Club Trophy atterrit à l'hôtel Pullmann de Montparnasse pour une nouvelle grande finale des clubs ! 107 clubs sont venus de toute la France, en binôme, ce qui nous donne plus de 200 joueurs présents... et un seul joueur a du déclarer forfait au dernier moment, honnêtement, c'est beau. Pour ceux qui connaissent le Winamax Poker Tour, dites vous que l'ambiance est tout de même très similaire, avec notamment des tables sans croupiers. La différence avec le WiPT, c'est que les joueurs ici savent jouer, savent manipuler les cartes, puisqu'ils le font déjà tout le reste de l'année avec leur club. Les problèmes seront moindres que sur un WiPT, et on pourra un peu jouer au poker. La structure est rapide, et en même temps, les joueurs n'ont que deux jours devant eux pour soulever le trophée et succéder au Club Poker 95, tenant du titre : 40 000 jetons, des niveaux de 20 minutes, des pauses toutes les deux heures, une fin de jour 1 estimée à 19h, et un jour 2 qui reprendra demain matin... à 9h Bien évidemment, pour les premiers éliminés, Winamax a pensé à tout, avec notamment un Face The Pros qui débutera à 16h, avec deux Team Pro sur la ligne de départ, Pierre Calamusa et Estelle Cohuet, la Top Shark Espagne... mais également un futur joueur des Triton Series, un certain Stephen Chidw... euh pardon Moundir Zoughari, c'est pareil ! Pour le moment, hormis un petit @Tom Larson , une petite Sylvia du Club de la Darshan, et un certain @forzasicilia , je n'ai reconnu personne. Mais le tournoi ne fait que commencer, il est 14h du mat' un samedi de weekend de Pâques, je me réveille, et on fonce découvrir tous ceux qui remplissent les sièges de cette salle. La salle de poker, magnifique, comme d'habitude sur les events W @LeVietF0u-Wdevait lancer le shuffle up and deal... mais le gentleman a parlé et a finalement donné le micro à sa collègue Estelle Cohuet, qui participe à son premier WCT L'accolade entre les deux collègues du Team Pro Winamax, Pierre Calamusa et "Dourbi" Les 2be3. Ou les floors du tournoi, je ne sais plus Plus d'infos sur ce Winamax Club Trophy à retrouver en cliquant sur ce lien Edited April 8, 2023 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 8, 2023 (edited) Juste un vallet, et au revoir Depuis Dunkerque pour venir à Paris, il faut trois bonne heures. C'est exactement le trajet qu'à fait Justin Vallet... avant de disparaitre 15 minutes après le shuffle up and deal lancé par "Dourbi" ! Justin Vallet s'est retrouvé à broke une paire d'As lors de ce premier niveau, sur un board hauteur Valet, pairé à la turn, avec trois coeurs par terre : "J'avais les As, dont l'As de coeur." Un coup se déroule, ils étaient trois préflop, trois au flop, avant de se retrouver en tête à tête sur la turn et la river. "River, il me fait 15 000 et tapis... j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai call. Il m'a retourné une paire de Valets pour full house." Et clap de fin, nous tenons notre premier sortant, le premier d'une longue série. Première punition : bust en premier. Deuxième punition : répondre à @rootsahqui fait le coverage pour Winamax aujourd'hui. Il aurait peut-être mieux fait de se péter la jambe gauche au réveil notre cher Justin Vallet Dans la foulée, un peu hagard, c'est Jean François, de Cambrai qui a pris la porte, sur le flight A : "un coup de poker de fou, il avait deux cartes en main, et là, pan." Merci @rootsahpour ces précieuses informations Edited April 8, 2023 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 8, 2023 (edited) Club Poker Radio, live depuis le Trophy Alors que la première pause de la journée de 20 minutes pointe le bout de son nez, il sera alors 15h15, les joueurs ont bien du mal à bust. J'imagine la pression sur les épaules, celle d'avoir fait des centaines de kilomètres le matin pour se rendre sur place, celle de représenter tout un club... pour autant, 100 joueurs ne pourront pas bag ce soir, il va bien falloir prendre des risques. Et des risques, il faudra en prendre pour aller gagner ce trophy... ou pour passer à Club Poker Radio très vite ! @Regatbreizh56 et @ShiShiont effet débarqué il y a quelques instants, avec pour ambition de cuisiner quelques joueurs sur place. Des émissions à écouter dès demain en podcast. @Comanchebientôt à la retraite ?! La rumeur dit que... Edited April 8, 2023 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 8, 2023 (edited) Pas trop débordé Nous disputons le 9e niveau de cette journée, il est alors 16h30 déjà... et ça ne bust pas ! Il reste 83 joueurs (sur 107) sur le premier flight, 84 joueurs (sur 106) sur le second... qui a dit que la structure était m**dique ? Bon, en vraiiii, ça veut surtout dire qu'on risque de se prendre une rafale bientôt, car bien évidemment, le rythme des éliminations risque fort de s'accélérer dans quelques instants. Mais pour l'instant, j'en connais pas mal qui profitent. Avec une moyenne à près de 30 blindes, pour un freeroll, ils ne seront pas nombreux à se plaindre. Et parmi ces joueurs, un certain Remi Debord tente de représenter au mieux son club "City Games" à Espalion. Qui ça ? On parle bien évidemment du récent finaliste (3e) de la finale du Winamax Poker Tour à Paris ! "Le run continue", m'a glissé Rémi, qui est sur un run infini sur les lives Winamax. Son tapis a déjà doublé (90 000) et son collègue Arnaud a pris la même direction, dans l'autre flight, avec lui aussi un stack plus que doublé (100 000). On imagine alors la détente absolue de celui qui a récemment transformé 0€ en 80 000€. La mission est légèrement différente du WiPT, puisqu'ici, il faut emmener son club le plus loin possible. Mais quand t'as joué Omar Lakhdari pendant des heures sur une finale aussi importante que celle du WiPT, difficile d'imaginer ce qui pourrait l'impressionner aujourd'hui. Edited April 8, 2023 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 8, 2023 (edited) Combien de femmes passeront le jour ? Objectif écrémage dans ce tournoi : le directeur de tournoi rêverait de voir seulement 16 joueurs emballer des jetons dans un sac. En début de journée, ce TD faisait la tête quand il voyait que personne ne sortait, mais ça a changé depuis. Alors que nous disputons le 13e niveau, sur des blindes 2000/4000, BB ante 4000, il ne reste plus que 50 joueurs... dont six femmes sur le 1B. Ça a l'air anodin, presque random comme remarque et bien machiste comme diraient les mauvaises langues, mais ça ne l'est pas tant que ça. Le poker est un jeu/sport presque essentiellement masculin. Non pas que les femmes n'ont rien à faire là... mais elles ne jouent juste pas beaucoup. Ce sont les chiffres qui parlent, pas moi. Mais quand on parle des clubs, tout est différent. Et j'ai bien l'impression que parfois, ce sont même elles qui portent la culotte. Demandez donc à @WebMasters'il y a beaucoup d'hommes dans le club qu'il fréquente, la Darshan. J'en ai donc compté six sur ce flight, et je n'ai pas encore fait un tour sur l'autre tournoi. Elles s'appelle Beatrice (Orange Poker Team), Laure (Dijon Poker), Mylène (Pays Haut Poker), Jezabel (Gambetta Poker Club), Carla (Tripot Holdem Club) et Sylvia (Darshan Team 75), et comptent bien imiter tous ces hommes qui reviendront demain. Pour le moment, aucune d'entre elles ne crush vraiment cette première journée... mais j'y crois encore. Les survivantes du Main Event 1B Edited April 8, 2023 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 8, 2023 Journée express Et voilà une salle bien vide sous nos yeux, alors que la 19e heure de cette 8e journée d'avril 2023 s'approche tout doucement. Si les débuts étaient poussifs, les joueurs se sont bien rattrapés... à tel point que les organisateurs ont du revoir leur copie : "Nous jouerons un niveau de moins, la journée s'arrêtera à la fin de ce 15e niveau", pouvait-on entendre au micro. On va juste avoir le temps de vous proposer un chipcount des forces encore en présence avec @rootsah... et la bonne nouvelle, c'est que toutes mes ladies n'ont pas encore disparu. L'autre bonne nouvelle, c'est que l'aventure de Remi Debord se poursuit. Run infini on vous a dit. Puis puis puis... petite soirée do braziiiil. Attention, avec un restart demain matin à 9h, il faudra quand même éviter d'abuser de la Caïpirinha. 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 8, 2023 (edited) Ecrémage terminé : à une dizaine de places de l'ITM Un gros "PetLiquide" tout en haut du chipcount sur le Main Event A 20h, je débute l'article de fin et la salle est plutôt bien vide. Le temps d'écrire ces quelques lignes, et vous allez voir que je vais même avoir l'occasion de revoir quelques rayons du soleil, dingo pour un tournoi de poker. Oui mais voilà, le Winamax Club Trophy, c'est du plaisir plutôt que des fins de day à 3h du mat, et en ça, c'est plutôt pas mal aussi. Sur la grosse centaine de joueurs au départ de cette 12e édition du WCT, seule une petite trentaine de joueurs a réussi à valider son ticket pour le jour 2. Se battre pour mettre un réveil un dimanche matin à 8h du mat', il faut vraiment aimer ce jeu, je vous jure. Jean François, de l'A.F.O., termine chipleader du jour 1A. Il s'agit d'un certain "PetLiquide" pour les habitués des tables de Winamax, une petite pastille violette bien de chez moi, qui a eu le bonheur de connaitre un gros setup en sa faveur en toute fin de journée : KK vs QQ vs JJ, un cauchemar pour les deux autres, un bonheur pour JF, qui reviendra donc avec plus de 400 000 jetons (50bb). Sur le 1B, le chipleader possède un poil plus : Mathieu, du Hyeres Poker Club, a rangé 431 000 jetons. Quand on lui a demandé un coup clé dans sa journée, il nous a raconté avoir chatté AQ vs AK... pour grimper à 60 000. Et les 350 000 jetons alors ? Mystère. Demain matin... 9h.... un dimanche... tous ces joueurs reviendront pour aller faire plaisir à leur club au maximum. 15 joueurs seront ITM, assurés d'un ticket à 125€ à jouer sur Winamax. Mais c'est plutôt la table finale qu'il faudra viser : les 9 derniers joueurs seront en effet assurés de disputer un event live Winamax à 500€ très bientôt. Et pour que les frais soient inclus, il faudra plutôt viser les deux premières places. Serais-je là à 9h pile poil demain ? C'est un peu la grande question que je me poserai dans quelques instants, avec une caïpi dans une main, mon téléphone dans l'autre pour jouer les freerolls des W Series, et en avant Guingamp. Ça risque d'être funky. En attendant, direction le Brésil pour la soirée réservée à tous les joueurs. Chipcount Main Event 1A Chipleader - Jean-François M-C : 405 000 (A.F.O) Vincent P. : 334 000 (Poker Club 3 vallées) Anthony R. : 266 000 (Lyon Hold’em) Sébastien H. : 263 000 (EU Texas Hold’em) Jacques A. : 257 000 (Corsica Poker Club) Thibault D. : 242 000 (Dijon) Thibault L. : 206 000 (Association Poker Isséenne) Maxime B. 203 000 (Breizh Poker Club Lorient) Antoine R. : 193 000 (UT HE) Léo G. : 169 000 (Angers Poker Club) Nicolas M. : 158 000 (Full Aux 7 Poker Club) Loubna A. : 155 000 (Darshan75) Jean-Michel D. : 151 000 (L2M Poker Club) Christophe C. : 139 000 (GPT 79) Fabio A. : 133 000 (Grenoble Poker) Brice B : 133 000 (Park Poker Club) Fabrice C. : 122 000 (Atlantic Poker Association) Christele C : 115 000 (Ouest Poker) Jordan T. : 97 000 (Chicago Poker Club) Kevin C : 91 000 (Royal Flush 03) Xavier G. : 89 000 (Club Poker 64) Eric S : 79 000 (Breizh Poker Club) Amaury G. : 58 000 (MAD Poker Club) Alain R. : 55 000 (Manosque) Isabelle D. : 50 000 (Saumur Poker Club) Rémi T. : 48 000 (Montpellier Poker Club) Eric M. : 45 000 (Paname Poker Club) Fabien D. : 36 000 (Mistral Poker ) Chipcount Main Event 1B Chipleader - Mathieu P : 431 000 (Hyeres Poker Club) (photo) Pascal M. : 299 000 (Poitiers Poker Club) Stéphane B. : 289 000 (Haillan Poker Tour) Regis T. : 262 000 (Paname Poker Club) Michel D. : 262 000 (Saint Etienne Poker Team) Patrick L.L. : 209 000 (Atlantic Poker Association) Carla B. : 196 000 (Tripot Holdem Club) Tanguy C. : 189 000 (Grand Chalon Poker) Nabil T. : 184 000 (Blois) Nicolas P. : 183 000 (Manosque) Jérôme P. : 182 000 (Saumur Poker Club) Sylvia G. : 166 000 (Darshan) Daniel R. : 156 000 (Royal Flush 03) Frederic M. : 154 000 (Albipoker81) Beatrice F.R. : 147 000 (Orange Poker Team) Martin A. : 138 000 (Val de Morteau Poker) Jean Phillipe A. : 124 000 (Linipok) Remi D. : 101 000 (City Games) Benoit D. : 97 000 (Versailles Texas Holdem) Christophe C. : 82 000 (Corsica Poker) Didier P. : 76 000 (Club Poker 95) Sebastien D. : 75 000 (PCA Abbeville) Frederic D. : 71 000 (Brest Holdem) Alexis B. : 58 000 (MyPokerLeague) Jezabel M. : 57 000 (Gambetta Poker Club) Billale N. : 50 000 (Park Poker Club) Patrice P. : 49 000 (Morlaix) La partie reprendra sur les blindes 4 000/8 000, BB Ante 8 000 Edited April 9, 2023 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 Jusqu'au bout de la nuit de l'après midi Joyeuses Pâques la mif ! On est de retour au Pullmann de Montparnasse en ce dimanche 9 avril 2023 pour suivre la seconde journée de ce Winamax Club Trophy. La soirée d'hier a laissé quelques séquelles, ne nous mentons pas : le champagne coulait un peu trop à flot et voir Laura, la chargée de projet événementiel, se faire secouer par un danseur brésilien sur scène (Go la story Insta du CP), ça laisse quelques traces, mais aussi de très bons souvenirs. Mais aujourd'hui, on va parler poker, un petit peu, on va essayer. Pourquoi essayer ? Parce qu'à 10h30 par exemple, l'un des deux ME était déjà plus proche de la fin qu'autre chose. Wow, doucement messieurs dames, on est censé jouer jusque vers 16-17h quand même aujourd'hui. Ils s'appellent Sébastien, Patrice, Béatrice, Alexis, Billale, Jean Philippe, Didier, Rémi, Patrick, Sylvia, Frédéric et Daniel, et sont les coños qui sont revenus pour rien du tout aujourd'hui par exemple, sur le 1B. Daniel est accessoirement le bubble boy de ce flight, lui qui a shove en late, payé par Mathieu (le CL du jour) au bouton avec . Je ne vous fait pas un dessin, "cette paire de 9 était devant, 'j'avais la gagne", vous connaissez la chanson, et en plus, self deal oblige, c'est Mathieu lui même qui s'est servi le board pour éliminer cet adversaire. "Il y avait écrit 19 left sur le tableau pour 15 ITM, c'est pour ça que j'ai fait tapis. Alors qu'en fait... on était 16 left. Tant pis, c'était cool quand même, je fonce sur le tournoi Ipad !", confiait Daniel. Daniel assiste impuissant à son élimination. Et c'est tout le club Royal Flush 03 qui découvre que leur poulain ne ramènera pas de tables/jetons/cartes à la maison pour les futurs parties entre eux Car oui, si les choses avancent plutôt très vite sur les deux ME, la journée ne s'arrêtera pas tout de suite : un gros side event avec 153 joueurs a démarré et le tournoi Ipad avec 64 joueurs max débutera également dans la matinée. Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! C'est. reparti sur 16 tables pour le side event du jour 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 (edited) Versailles Texas Hold'em, favori pour gagner cette édition "Ah bon, il y a un coverage de ce tournoi ?" Benoit, du Versailles TH semble à l'Ouest ce matin, aidons le : il monte des jetons, encore et encore sur ce Main Event B, mais ne semble pas être au courant que @rootsahet moi sommes là pour rapporter ses exploits, entre autres. Pourtant, le chipleader de ce tournoi, c'est bien lui, alors que la table finale a déjà été atteinte depuis 11h ce matin. Une finale sur laquelle la dernière féminine du tournoi a réussi à se glisser, notre chère Jezabel. Shortstack depuis le début de la journée, la dernière représentante du Gambetta Poker Club a réussi à se faufiler parmi les neuf derniers du tournoi... pour finalement être la première éliminée de cette finale, 77<QJ. Favori pour repartir les mains vides à 9h ce matin, elle gagne finalement un ticket à 500€ à utiliser pour un prochain live, not so bad ! Pour les autres, il est l'heure de penser à aller chercher le Top3, histoire de garantir également les frais pour ce prochain live à venir. A la gauche du croupier, Benoit entamera cette finale avec le statut de chipleader C'est Pascal, du club de Poitiers, qui a bulle cette finale KJ<AQ Sur le ME A, le rythme des éliminations est beaucoup moins soutenu. Pour autant, on a tout de même fini par trouver un bubble boy : Fabio (debout) possédait pourtant un bon gros tapis de 350 000, quand tous ses jetons ont fini par voler sur un flop , avec . Son voisin sur la photo, casquette blanche sur la tête, a payé avec , et comme vous le savez déjà, la paire de 9 était évidemment devant. Un mini spew qui coute à Fabio un ticket à 150 au minimum, mais peut-être plus certainement un billet un peu plus gros en final Christele, représentante de Ouest Poker, s'incline en 12e position. Elle était la dernière joueuse en course dans ce flight, nous aurons donc une finale 100% masculine sur ce ME A. Son. n'a finalement pas fait le poids face à . Le croupier a posé un en première carte, ce qui a bien tendu son adversaire... avant qu'un n'apparaisse directement juste derrière. On entendait plus personne d'un coup Stéphane, du club de Caen était également de passage sur ce Winamax Club Trophy. C'est qui Stéphane ? Il s'agit tout simplement du vainqueur de la 2 milliardième main sur Winamax ! J'adore découvrir ce genre d'histoire de près, ça rend la chose crédible, possible, imaginable : "j'étais sur une table NL2 et au final, j'ai gagné quelque chose comme 6 000€ grâce à la 2 milliardième main" Edited April 9, 2023 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 (edited) La seconde finale Ce fut un peu plus long sur le ME A, mais ça y est, la table finale est composée. Comme précisé avant, il n'y aura pas de représentante féminine cette fois Deux logos Versailles Texas Hold'em sur une même photo : je crois qu'on peut déjà annoncer le nom du vainqueur du club cette année... Edited April 9, 2023 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chatman49 captainCHAKIS (PokerStars.fr) Chatman49 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +149 % 49 posts Posted April 9, 2023 Merci pour toutes ces informations veunstyle, Angers Poker xkub en TF avec Léo . Allez Gogogo vers la win.👊💪👍♠️♦️♣️🙂♥️ 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 Tout droit pour Versailles Pas de nouvelles ? Bonne nouvelle ! Si j'ai mis ce coverage de côté parce que la pause déjeuner a été sifflée pour 90 minutes. Parfait merci, le buffet est remarquable ici. Les choses n'ont pas énormément bougé ici, le Versailles Texas Hold'em est en train de raser cette finale des clubs, un point c'est tout : un joueur en HU, un autre à 6 left, ça sent la victoire assurée. Son premier représentant, Benoit (à gauche de la photo ci dessus) n'a plus qu'un adversaire face à lui, il s'agit de Stéphane du club Haillan Poker Tour. Les tapis sont serrés, car si Benoit était parti avec beaucoup d'avance, après avoir martyrisé la table finale, Stéphane s'accroche, et rien n'est encore gravé dans le marbre pour Benoit. Sur l'autre finale, les choses avancent plus doucement, et les tapis sont là aussi plutôt serrés. Si ton collègue Leo tient le bon bout pour l'instant avec 1,33 million mon cher @Chatman49, il va encore falloir se battre : Anthony (Lyon Holdem) est juste derrière avec 980 000, Seb (ETH) avec 750 000 et Thibault (Dijon Poker) avec 700 000 sont en embuscade, alors que Antoine, le second joueur du Versailles TH, est le shortstack officiel avec 515 000 (sur 30k/60k). L'autre finale est plutôt ouverte encore Leo ramènera-t-il la coupe à la maison ? Pour le moment, le patron c'est lui 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 Et hop, l'Ipad cadeau pour cécile Et encore un joueur heureux. Pardon, une joueuse heureuse ! Cécile, représentante de la Poker Team 87, ne rentrera pas les mains vides de Paris, puisqu'elle ramènera un joli petit Ipad dans sa valise, direction Limoges et la maison. 64 joueurs au départ de ce tournoi sur tablettes électroniques, et un tournoi qui s'est bien déroulé pour Cécile : "J'ai gagné tous mes heads up !", glissait-elle. Ah bon ?! Incroyable. Si chacune des manches se déroulait en match à mort direct, la finale avait lieu sur trois manches. Et Cécile a rapidement perdu la première manche : "Puis je me suis adapté à lui, il était hyper aggressif. Et j'ai fini par prendre les deux manches suivantes." Cécile a résumé son aprèm Ipad par un mélange de "j'ai chatté/j'ai bien joué", un adage bien connu de tous les vainqueurs de tournoi de poker. "Je vais profiter de cet Ipad, parce que je ne suis pas sur qu'on se croise sur un live Winamax tout de suite". Alors au plaisir Cécile, adieu. 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 (edited) La coupe est pleine pour Versailles Il l'a fait ! Benoit du club de Versailles, a fini par plier ce Main Event B et repart avec le trophée... et surtout, un package "platinum" Winamax Live. Qu'est-ce que ça comprend ? Deux buy-in d'une valeur de 500€ et 300€, ainsi que 400€ pour le transport et l'hébergement. Son adversaire Stéphane, du HPT, repart avec un package "Or" Winamax Live. Stéphane voulait jouer un WiPT, je lui ai conseillé le Maroc, on verra bien si sa tête poppe dans deux mois du côté du Es Saadi. La remontada tant espérée par Stéphane a échoué alors qu'il disputait un dernier coup à tapis avec . Face à lui, Benoit, ne pouvait montrer mieux que ... mais il a rapidement été rassuré après l'apparition du flop . Ni la turn , ni la river ne changeaient quelque chose, et Benoit était le premier grand vainqueur du jour ! Stéphane assiste, impuissant, à ce craquage de rois en règle Vainqueur - 🏅 Benoit - Versailles TH : 1 package "Platinum" Winamax Live Second -🥈 Stéphane - Haillan Poker Tour : 1 package "Or" Winamax Live 3e - 🥉 Nicolas - Manosque Nice Hands : 1 package "Or" Winamax Live 4e - Jérôme - Saumur Poker Club : 1 siège Winamax Live 5e - Michel - Sept : 1 siège Winamax Live 6e - Christophe - Corsica Poker : 1 siège Winamax Live 7e - Habib - Blois Poker Club : 1 siège Winamax Live 8e - Frédéric - Brest Holdem : 1 siège Winamax Live 9e - Jezabel - Gambetta : 1 siège Winamax Live 10e - Pascal - Poitiers : 1 ticket 125€ + 1 ticket 100€ 11e - Tanguy - Grand Chalon : 1 ticket 125€ + 1 ticket 100€ 12e - Martin - Val de Morteau : 1 ticket 125€ + 1 ticket 100€ 13e - Mathieu - Hyères Poker Club : 1 ticket 125€ 14e - Regis - Paname PC : 1 ticket 125€ 15e - Carla - Tripot : 1 ticket 125€ Edited April 9, 2023 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 (edited) Sébastien place Eu sur La carte Quel plaisir de voyager dans toute la France grâce à ces clubs : Eu, ça vous dit quelque chose ? Cette commune d'un peu plus de 6 000 habitants en Seine Maritime (76), c'est celle de Sébastien, vainqueur du second Main Event du jour. Membre de "Eu Texas Holdem", ce papa a tenu promesse auprès de sa fille Louisy, à qui il avait promis de ramener la coupe à la maison : "Et je vais même te dire, ce moment, je l'ai rêvé déjà !" Sébastien était aux anges après l'apparition de la dernière carte du tournoi. Parti à tapis avec contre le de son dernier adversaire, Anthony du Lyon Holdem, il a aura tremblé jusqu'à la turn d'un tableau , mais la river lui permettait finalement de relâcher toute la pression et de serrer très fort les poings : la victoire, le trophée et donc un package Platinum Winamax Live, Seb était un homme comblé : "Je vais pouvoir emmener madame à Marrakech, au Sismix, je suis trop content". Après avoir remporté un gros pot à 6 left, avec AA vs AJ, pour monter à près de deux millions de jetons, il a ensuite gagné A9 vs A6, "et derrière, c'était fini, glissait-il. Il fallait le dire vite, car le HU a bien duré une vingtaine de mains tout de même... mais à la fin, le grand vainqueur, c'est bien lui ! Anthony, runner up de ce second Main Event Vainqueur : 🥇 Sébastien - Eu Texas Holdem : 1 package "Platinum" Winamax Live Second :🥈 Anthony - Lyon Holdem : 1 package "Or" Winamax Live 3e -🥉 Léo - Angers Poker : 1 package "Or" Winamax Live 4e - Antoine - Versailles TH : 1 siège Winamax Live 5e - Thibault - Dijon Poker : 1 siège Winamax Live 6e - Fabrice - Atlantic PC : 1 siège Winamax Live 7e - Xavier - PC Pyrénées : 1 siège Winamax Live 8e - Jean Michel - L2M : 1 siège Winamax Live 9e - Brice - Park Poker Club : 1 siège Winamax Live 10e - Jean-François - AFO : 1 ticket 125€ + 1 ticket 100€ 11e - Nicolas - Fullaux7 : 1 ticket 125€ + 1 ticket 100€ 12e - Christèle - Ouest Poker : 1 ticket 125€ + 1 ticket 100€ 13e - Jacques - Corsica Poker : 1 ticket 125€ 14e - Vincent - PC3V : 1 ticket 125€ 15e - Kévin - Royal Flush 03 : 1 ticket 125€ Edited April 9, 2023 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +165 % 25614 posts Posted April 9, 2023 (edited) Versailles TH remporte le Winamax Club Trophy Le suspens, c'est pour les autres. Et lors de la cérémonie de remise des prix, le directeur de tournoi Guillaume Gleize n'en a pas fait des caisses. Tout le monde avait compris qu'en remportant un ME et en faisant TF de l'autre, le Versailles Texas Holdem était bien favori pour tout rafler... et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Ils ont inscrit 3032 points à deux quand leurs premiers poursuivants, les second au général donc, terminaient avec 2269 points, il s'agit des Eu Texas Holdem. Le Haillan Poker Tour complète le podium avec 2179 points, et tous ces joueurs vont ainsi bientôt pouvoir rentrer en héros dans leur club, ils ont rasé Paris et Winamax et pourront régaler très bientôt leurs collègues. Si on ne parle que de Versailles par exemple, leur victoire rapporte 6 table de poker au club, une table de beerpong et 5 mallettes de 1000 jetons. Y'a moyeeeen de passer quelques bonnes soirées au frais de la princesse, ça fait toujours plaisir. Vainqueur - Versailles Texas Holdem : 3032 pts Second - Eu Texas Holdem : 2269 pts 3e - Haillan Poker Tour : 2179 pts 4e - Manosque Nice Hands : 1790 pts 5e - Saumur Poker Club : 1752 pts 6e - Corsica Poker : 1695 pts 7e - Lyon Holdem : 1609 pts 8e - Atlantic PC : 1571 pts 9e - Alençon Poker : 1556 pts 10e - Blois Poker Club : 1541 pts C'est la fin de ce Winamax Club Trophy, et comme d'habitude, il reste deux tables à plier dans cette grande salle, ce sont les deux tables de la presse. Quel plaisir de partir à une heure normale et décente (18h), bravo Winamax pour l'organisation sans failles, je n'ai pas entendu un joueur se plaindre du weekend, ça fait également du bien aux oreilles. Prochain RDV avec Winamax et ses tournois live, fin mai, du côté de Marrakech pour un Sismix de folie, et personnellement, je vous donne d'abord rendez-vous à la fin du mois du côté du rocher, pour suivre l'EPT Monaco. Hâte de laisser le soleil méditerranéen faire l'amour à mon corps tout gris de parigo. Et accessoirement, de croiser la crème de la crème des joueurs de cartes. Edited April 9, 2023 by veunstyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
AndTheRiverIs Limit Climbing, de micro à micro WalkingDread (PMU Poker.fr) kaerys (PokerStars.fr) EaglePhoenyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +253 % 131 posts Posted April 9, 2023 Merci pour ton coverage. Et ravi d'avoir pu te rencontrer en live @veunstyle. signé Benoît à l'Ouest 1 Share this post Link to post Share on other sites