Jump to content
This Topic
Betclic - Cyril

Annonces officielles et Promotions en cours

Recommended Posts

Twister Sprint

Deviens champion de ta division ! 🏆 Du 03/04 à 11h au 09/04 à 23h59.

La nouveauté : chaque division correspond à un buy-in spécifique, de 1€ à 200/400€.

Les points cumulés dépendent du buy-in, du multiplicateur et de ta place finale !

Toutes les infos ici:

https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twistsprint

image.png.82cf3a1c68ca53e64df0e4eb8d5beacf.png

Twister Sat Sprint

Que le meilleur... se qualifie ! 💥 Du 03/04 à 11h au 30/04 à 23h59.

Tente de gagner un ticket Twister 400€ par jour en plus de tes récompense Twister Sat 15€ habituelles !

Défis les autres joueurs au Twister Sat 15€.

Toutes les infos ici :

https://www.betclic.fr/poker/content/pok_satsprint

image.png.525e8f16694b2fadb650cf85049c697e.png

Spring Festival Series

La saison de tous les possibles ! 😍 Du 30/03 à 17h au 24/04 à 19h30.

Des tournois de 5€ à 250€ et des formats inédits : Flight KO, Spring Rebuy, Spring 2 DAY KO, etc.

Des qualifs dès 10€ pour accéder aux Finales à 125€ et 250€ (50 000€ garantis) !

Toutes les infos ici :

https://www.betclic.fr/poker/content/pok_springfest

image.png.02bf429551ac08ebdd314e69861c58a5.png

Edited by Betclic - Cyril

🐰 Le Freerøll @ ne pas loůper 👇

Du 7 au 15 avril, Mr.R4Bb1T organise un tournoi Fre3røll de 10 000€ avec 1000€ gar@ntis pour le va1nqueur !

Ch4que jøur, joue 1 Twister ou un Tournoi (1€ min.) et gagиe un ticket pour participer au Day 1. 👀

image.png.641abd45f3216ebde00e4db77ca49541.png

Deal w3ek : 1 chaиce sur 2 de gagner ! 🤝

Du 7 au 16 avril, effectue chaqůe jøur un Deal lors d'un Twister et teиte de gagner des Fre3tickets et jusqu'à 200€ C4SH ! 😍

image.png.e5fa66cbd06257511e4c35084a1982ae.png

image.png.d9780e8c8f60da36eebcb3da087e5406.png

Amateur de Sit&Go Shasta ? On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

La mauvaise nouvelle, c'est que ce format de tournoi va disparaître de notre offre à partir du lundi 17 avril 2023 ... En effet, chez Betclic, nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience de jeu sur nos tables de poker, et ces tournois n'étaient plus en phase avec cet objectif.

Mais la BONNE nouvelle, c'est que les tournois Freeroll continuent sur Betclic, et ça, ça devrait te plaire ! Au programme :

3 tournois Freeroll par jour à 13h35, 18h05 et 22h05.

Une Free Qualif' 100€ à 20h tous les jours. Tu peux gagner un ticket pour ce Freeroll chaque lundi dans la Weekly Wheel (si tu as joué de l'argent réel sur Betclic la semaine qui précède).

Une Free Qualif' 1000€ tous les dimanches.

Enfin, 12 000€ sont offerts à nos VIP chaque mois. Tu peux jouer notre Freeroll VIP - 3000€ mensuel si tes documents son validés.

À très vite sur nos tables de poker !

L'équipe Betclic Poker

Le 11/04/2023 à 11:30, Betclic - Cyril a écrit :

Deal w3ek : 1 chaиce sur 2 de gagner !

J'ai deal tous les jours et j'ai jamais rien gagné; promo de m**de.

Et puis arrêtez avec votre "écriture" stylisée, c'est aussi de la m**de.

@Betclic - CyrilHello, la nouvelle promotion BASKET MVP est top pour les récréatifs, les primes étant de mieux en mieux au fil du jeu,   cela les incite à jouer toujours plus une fois la session lancée grâce aux récompenses en continue.

A garder et refaire svp !

Edited by Cool Ma Life

image.png.66f2a3584a0ee96ee1b11132cbe64b13.png

♣ Une seule mission : devenir le MVP ! 🏀

Du 17 au 30 avril 2023, enchaîne les Twisters pour compléter tes missions et deviens le GOAT. 🐐
Débloque tes missions au fur et à mesure et gagne des récompenses à chaque pallier. 😍 Si tu complètes les 20 missions de la promo, tu es assuré de remporter au moins 28€ de ticket twister. Si tu es parmi les plus chanceux, tu peux même repartir avec du cash allant de 100€ à 1000€ !

RDV sur cette page pour plus d’informations : https://www.betclic.fr/content/pok_mission_mvp

1 hour ago, Zig Zag said:

Complétement d'accord avec le post précèdent ui !  :yes:

Par contre, hier soir j'ai remarqué une galère pour valider la mission 13, recevoir KQ twister:

J'ai du recevoir cette 3 ou 4 fois avant de valider la mission...bug?

Non, c'est étrange, je vais regarder si d'autres ont eu ce soucis... 

E/ Effectivement, il y a eu un petit problème de configuration qui a été réglé dans la journée.. Désolé.. 

@Betclic - Cyril, du coup perso je l'ai fini en 3h la promo, est-il prévu d'autres promos dans le mois d'avril ou ce sera la seule pour les Twisters stp ? Un récréatif devrait la finir en quelques jours je pense.

Varier très régulièrement c'est une bonne idée ce que vous faîtes : cela vous fait 5 Promos déjà au mois d'avril sur les Twisters, j'imagine qu'il va encore y'en avoir une ou deux?

Edited by Cool Ma Life

il y a 2 minutes, Cool Ma Life a écrit :

@Betclic - Cyril, du coup perso je l'ai fini en 3h la promo, est-il prévu d'autres promos dans le mois ou ce sera la seule pour les Twisters stp ? UN récréatif devrait la finir en quelques jours je pense. Varier très régulièrement c'est une bonne idée ce que vous faîtes.

ca ne serait pas reboot chaque jour en fait? 9_9

J'avais plutôt ça en tête mais je peux me tromper...( pas eu l'occasion de grind aujourd'hui encore)

Sinon easy de terminer les 20 missions pour tous, quelque soit le volume..

il y a 4 minutes, Zig Zag a écrit :

ca ne serait pas reboot chaque jour en fait? 9_9

J'avais plutôt ça en tête mais je peux me tromper...( pas eu l'occasion de grind aujourd'hui encore)

Sinon easy de terminer les 20 missions pour tous, quelque soit le volume..

Capture.PNG

J'ai joué 2h30 environ hier soir, et il me manquait 5 missions je crois ( en ayant eu un bug sur l'une d'entre elle...voir post plus haut..)

J'estimais à 3h00 de grind en effet pour clore, mais si c'est pas reboot chaque jour ça perd de son interêt à mon sens..

à l’instant, Zig Zag a écrit :

J'ai joué 2h30 environ hier soir, et il me manquait 5 missions je crois ( en ayant eu un bug sur l'une d'entre elle...voir post plus haut..)

J'estimais à 3h00 de grind en effet pour clore, mais si c'est pas reboot chaque jour ça perd de son interêt à mon sens..

Après, l'idée est top je trouve le système pyramidal de récompense qui nous incite à jouer, après j'ai gratté 28€ de tickets en 3h, il serait possible de trouver un système de "Reboot quotidien" avec peut-être des tickets de 10€ au lieu de 20 ou je ne sais quoi, dans le sens où il faut que le Récréatif continue à rêver aussi pendant son grind quotidien...

Oui, très bonne idée, c'est bien foutu et ça doit bien plaire aux récréatifs.

Les missions sont pourtant trop facile à débloquer si le système n'est pas reboot à mon avis, c'est d'ailleurs cette " facilité" qui m'avait fait pensé hier soir que demain je devrai repartir de zéro.

Bon elle reste bien sympa à jouer cette room..

Hello @Cool Ma Life& @Zig Zag

Merci pour vos retours (et implication). On expérimente en effet un peu avec cette nouvelle promo qui nous plait pas mal à nous aussi. Mon collègue chargé de celle-ci vous à lu et prendra pour sûr vos commentaires en compte pour les prochaines versions ! 

Cyril 

En esperant que cela redynamise votre offre SNG.

Le 14/04/2023 à 17:09, Betclic - Cyril a écrit :

image.png.d9780e8c8f60da36eebcb3da087e5406.png

Amateur de Sit&Go Shasta ? On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

La mauvaise nouvelle, c'est que ce format de tournoi va disparaître de notre offre à partir du lundi 17 avril 2023 ... En effet, chez Betclic, nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience de jeu sur nos tables de poker, et ces tournois n'étaient plus en phase avec cet objectif.

Mais la BONNE nouvelle, c'est que les tournois Freeroll continuent sur Betclic, et ça, ça devrait te plaire ! Au programme :

3 tournois Freeroll par jour à 13h35, 18h05 et 22h05.

Une Free Qualif' 100€ à 20h tous les jours. Tu peux gagner un ticket pour ce Freeroll chaque lundi dans la Weekly Wheel (si tu as joué de l'argent réel sur Betclic la semaine qui précède).

Une Free Qualif' 1000€ tous les dimanches.

Enfin, 12 000€ sont offerts à nos VIP chaque mois. Tu peux jouer notre Freeroll VIP - 3000€ mensuel si tes documents son validés.

À très vite sur nos tables de poker !

L'équipe Betclic Poker

En esperant que cela redynamise votre offre SNG ;)

Le 16/04/2023 à 17:36, hegelus a écrit :

J'ai deal tous les jours et j'ai jamais rien gagné; promo de m**de.

Je sais pas si j'y suis pour qqchose... peut-être Cyril?  mais j'ai reçu ce mail après mon magnifique 0/10

Capture d’écran 2023-04-20 011609.png

il y a une heure, hegelus a écrit :

Je sais pas si j'y suis pour qqchose... peut-être Cyril?  mais j'ai reçu ce mail après mon magnifique 0/10

Capture d’écran 2023-04-20 011609.png

Reçu aussi !