belgedu60 Merci pour la mise a jour du nocturne. christobAAl (Betclic Poker.fr) chris60180 (Bwin Poker.fr) professorsecond5 (Parions Sport Poker.fr) Violeurdefish (partypoker.fr) Violeurdefish93 (PMU Poker.fr) CHRISTOFF60180 (PokerStars.fr) CHRISTOFF60 (Unibet Poker.fr) CHRISTOFF60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 14 posts Posted March 2 Bonjour surement un multi compte vous en pensez quoi? 1er et 2eme ont est vraiment tousuni 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7148 posts Posted March 2 En général les pseudos très proche, c'est plutôt des private joke entre regs par exemple. Ou un reg qui veut prendre un pseudo le plus proche possible de celui d'un fish. Je sais bien qu'il y a des débiles, mais ça serait le summum de prendre quasiment le même pseudo pour multi accoun alors qu'on peut en changer 3 par jours sur Unibet. 2 Share this post Link to post Share on other sites
belgedu60 Merci pour la mise a jour du nocturne. christobAAl (Betclic Poker.fr) chris60180 (Bwin Poker.fr) professorsecond5 (Parions Sport Poker.fr) Violeurdefish (partypoker.fr) Violeurdefish93 (PMU Poker.fr) CHRISTOFF60180 (PokerStars.fr) CHRISTOFF60 (Unibet Poker.fr) CHRISTOFF60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 14 posts Posted March 2 Suspect je trouve en tout cas... 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7148 posts Posted March 2 https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/235425-le-thread-des-théories-alternatives-théories-du-complot/ 2 Share this post Link to post Share on other sites
grindR CPiste Holothurisme : +55 % 150 posts Posted March 2 Haha j’ai déjà fait de prendre le pseudo d’un fish ^^ sympa Unibet pour ça sinon bah 2 potos là et un qui ne s’est pas écrire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Babydriver69 CPiste Holothurisme : +29 % 7 posts Posted March 3 Assez suspect en tout cas…. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5877 posts Posted March 3 Il y a 18 heures, belgedu60 a écrit : Bonjour surement un multi compte vous en pensez quoi? 1er et 2eme ont est vraiment tousuni bah si tu as un doute écris au support et demande une enquête ce sera plus probant que de demander au peuple. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Babydriver69 CPiste Holothurisme : +29 % 7 posts Posted March 3 Yes mail au support en demandant de vérifier la géographie des deux comptes et d’autres potentiels corrélations… 0 Share this post Link to post Share on other sites
JujuElDoud CPiste Holothurisme : +43 % 3679 posts Posted March 3 we et attention en itm ya 49.3 qui a sûrement changé les règles à un moment, AieCaramba et Lequeja qui finissent 13 et 14 deux espagnols ça sent la collusion, jamie2 et jes62 pareil hein ils finissent 4 et 5 et leurs deux pseudos comment et finissent pareil, super chelou, sans parler de turboo qui a grugé la structure, vraiment le bordel ce 5 balles 5 Share this post Link to post Share on other sites
belgedu60 Merci pour la mise a jour du nocturne. christobAAl (Betclic Poker.fr) chris60180 (Bwin Poker.fr) professorsecond5 (Parions Sport Poker.fr) Violeurdefish (partypoker.fr) Violeurdefish93 (PMU Poker.fr) CHRISTOFF60180 (PokerStars.fr) CHRISTOFF60 (Unibet Poker.fr) CHRISTOFF60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 14 posts Posted March 3 Il y a 4 heures, salette a écrit : bah si tu as un doute écris au support et demande une enquête ce sera plus probant que de demander au peuple. Je vais pas me prendre la tête c'était juste pour débattre du sujet car sa me parait suspect et je trouve pas le support sur unibet merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
belgedu60 Merci pour la mise a jour du nocturne. christobAAl (Betclic Poker.fr) chris60180 (Bwin Poker.fr) professorsecond5 (Parions Sport Poker.fr) Violeurdefish (partypoker.fr) Violeurdefish93 (PMU Poker.fr) CHRISTOFF60180 (PokerStars.fr) CHRISTOFF60 (Unibet Poker.fr) CHRISTOFF60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 14 posts Posted March 3 Il y a 1 heure, JujuElDoud a écrit : we et attention en itm ya 49.3 qui a sûrement changé les règles à un moment, AieCaramba et Lequeja qui finissent 13 et 14 deux espagnols ça sent la collusion, jamie2 et jes62 pareil hein ils finissent 4 et 5 et leurs deux pseudos comment et finissent pareil, super chelou, sans parler de turboo qui a grugé la structure, vraiment le bordel ce 5 balles Je crois jes62 est un ou une shark vue sa courbe après les autres je sais pas la structure est éclaté j'avoue ce 5 balles une boucherie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
belgedu60 Merci pour la mise a jour du nocturne. christobAAl (Betclic Poker.fr) chris60180 (Bwin Poker.fr) professorsecond5 (Parions Sport Poker.fr) Violeurdefish (partypoker.fr) Violeurdefish93 (PMU Poker.fr) CHRISTOFF60180 (PokerStars.fr) CHRISTOFF60 (Unibet Poker.fr) CHRISTOFF60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 14 posts Posted March 3 Il y a 3 heures, Babydriver69 a écrit : Yes mail au support en demandant de vérifier la géographie des deux comptes et d’autres potentiels corrélations… Je trouve pas le support et pas envie de me prendre la tête. 0 Share this post Link to post Share on other sites
belgedu60 Merci pour la mise a jour du nocturne. christobAAl (Betclic Poker.fr) chris60180 (Bwin Poker.fr) professorsecond5 (Parions Sport Poker.fr) Violeurdefish (partypoker.fr) Violeurdefish93 (PMU Poker.fr) CHRISTOFF60180 (PokerStars.fr) CHRISTOFF60 (Unibet Poker.fr) CHRISTOFF60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 14 posts Posted March 3 Il y a 22 heures, wylke a écrit : En général les pseudos très proche, c'est plutôt des private joke entre regs par exemple. Ou un reg qui veut prendre un pseudo le plus proche possible de celui d'un fish. Je sais bien qu'il y a des débiles, mais ça serait le summum de prendre quasiment le même pseudo pour multi accoun alors qu'on peut en changer 3 par jours sur Unibet. Merci pour ta réponse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Burazazu CPiste Holothurisme : +32 % 74 posts Posted March 7 (edited) On 3/3/2023 at 2:33 PM, belgedu60 said: Je crois jes62 est un ou une shark vue sa courbe après les autres je sais pas la structure est éclaté j'avoue ce 5 balles une boucherie. On peut voir ou la courbe de jes62? C'est un reg, je le/la vois assez souvent mais pas tant que ca des deeps. Moi, perso je prends des pseudos ultra proches des autres gents (Zipp64, Kabuk64, TAYAT, envacances, osya78, NeoKlash, iamthemoon etc. etc.), quand ces gents voient ca, souvent ca m'envoie des smileys. c'est marrant. J'ai aussi vu plusieures de mes pseudos avec un ajout "NUL" a la fin. Trop drole. Edited March 7 by Burazazu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shakal33000 Shakal33000 (PokerStars.fr) Shakal (Unibet Poker.fr) S.hakal (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 108 posts Posted March 19 Pareil je veux bien savoir où tu as vu sa courbe ? Et il y a une chose qui m'a toujours déconcerté pour des regs. Ceux qui changent jamaiiiiiiiis de pseudos ? Jes62 ; RogerFederal ; Bipbip06 en cash etc ? Moi ça me va mais ça m'a toujours posé question 0 Share this post Link to post Share on other sites
Burazazu CPiste Holothurisme : +32 % 74 posts Posted March 19 9 hours ago, Shakal33000 said: Pareil je veux bien savoir où tu as vu sa courbe ? Et il y a une chose qui m'a toujours déconcerté pour des regs. Ceux qui changent jamaiiiiiiiis de pseudos ? Jes62 ; RogerFederal ; Bipbip06 en cash etc ? Moi ça me va mais ça m'a toujours posé question tchhhhhhht, laisses, stp. On a des notes!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites