veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20325 posts Posted March 2 (edited) Troisième bulle sur ce WiPT 23h15, on y est, le tableau commence à se geler, les "all in & call" balancés par les croupiers se font plus rares, et quand ils arrivent, tout le monde s'excitent. Dans 5 sortants seulement, la journée sera terminée et tout le monde repartira se coucher serein, direction le jour 2. GLLLL @Skip Irina Tsikhanskaya est l'un des deux dernières femmes du tournoi Rip Karl Dobrzelewski, notre croupier star transformé en joueur le temps d'un tournoi, qui a perdu un gros coup à 50/50 si j'ai bien compris ses anciens camarades, dont @haygus, dans le flou total à droite, mais qui possède un stack plutôt décent avant d'aller au jour 2 Le chiplead est à chercher par ici, un joueur qui préfère rester caché, pour le moment. Karim Lehoussine à sa droite survit plutôt bien avec un tapis légèrement inférieur à la moyenne Edited March 2 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4211 posts Posted March 2 il y a 53 minutes, Skalou a écrit : GL aux Cpistes in dans ce joli bordel !!! C'est le premier Event Wina en 8handed ou il y en a d'autre d'habitude ??? J'ai toujours pensais que leur events étaient en 6max style 6-mix... la finale sur Paris à toujours été full ring, et c'est même du 9 handed au moins en D1. coûte trop cher de faire sur 6max en France. que leur WPO/SiSMiX à l'étranger en 6max du coup. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Goat' CPiste Holothurisme : +325 % 103 posts Posted March 2 (edited) ITM avec l’avg du jour ~300K; see you Samedi Vu une belle horreur à table AA > AA préflop 35-40BB (= avg) deep à 20 places left de la bulle. Bonne ambiance à mes 2 tables du jour (à part @haygusla table a coté qui whine faire full avec 2BB deep pour au final remonter une tonne ) Edited March 3 by Goat' 6 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 1694 posts Posted March 2 Oui il est tombé à 2bb et va gagner le tournoi @haygus! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15008 posts Posted March 2 On bag un peu moins de 200k ici. Super ambiance à table, j’ai vraiment passé un bon moment A vue de nez on devrait flirter avec les 3000 joueurs et les 200k€ a la win… malgré tous les problèmes d’organisation, ca a quand même une sacré gueule pour un 500 balles ! 7 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 234 posts Posted March 3 On verra tout cela demain. Enfin espérons-le.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2120 posts Posted March 3 il y a une heure, Goat' a écrit : ITM avec l’avg du jour ~300K; see you Samedi Vu une belle horreur à table AA > AA préflop 40-50BB (= avg) deep à 20 places left de la bulle. Bonne ambiance à mes 2 tables du jour (à part @haygusla table a coté qui whine faire full avec 2BB deep pour au final remonter une tonne ) C'était le whine 4 win, Juste après j'ai AA, ensuite AT, ensuite AK, tout ça d'affilé, j'ai fais 8.5K 90k en 3 mains 6 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 546 posts Posted March 3 il y a une heure, Goat' a écrit : ITM avec l’avg du jour ~300K; see you Samedi Vu une belle horreur à table AA > AA préflop 40-50BB (= avg) deep à 20 places left de la bulle. Bonne ambiance à mes 2 tables du jour (à part @haygusla table a coté qui whine faire full avec 2BB deep pour au final remonter une tonne ) Ah on était a la même table 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20325 posts Posted March 3 (edited) 125 joueurs de plus : @Maitre Wazopresque tout en haut Minuit, l'heure du crime ! Ce soir, on a été gâté par le chrono, puisque la journée se finit avec plus d'une heure d'avance par rapport à la veille. 125 joueurs sont entrés dans l'argent, sans souffrance, après 2 ou 3 mains de hand-for-hand. Sans souffrance, sauf pour le mec qui a bullé, après une si longue journée. Tombé à moins de 100 000 jetons, Cédric Ghanassia a envoyé son tapis avec en fin de parole et a été call par un adversaire avec . C'est venu , et ça m'a permis de fêter mon 2500e coup à tapis en carrière sur un flip, à la bulle d'un tournoi. Le chipleader du jour s'appelle Abedel Douair, il a monté 1,21 million de jetons mais refuse un peu le jeu des caméras interview etc. Quelqu'un lui a dit qu'il avait une chance de passer en streaming live bientôt ? @Maitre Wazoest second avec un peu plus d'un million de jetons. Le Team Pro PMU Poker, est l'autre seul joueur à avoir la barre à 7 chiffres. Si tout se passe bien et comme hier, vous n'aurez les chipcounts officiels que demain matin. La photo a été prise à quelques minutes de la fin, et elle n'est pourtant pas d'actu : @Maitre Wazotermine juste au dessus du million de jetons, la belle aventure Irina Tsikhanskaya a trouvé un bag en fin de day, moi j'ai trouvé son insta, on est quitte non ? GG @Skip Il y a 3 heures, Skip a écrit : On bag un peu moins de 200k ici. Super ambiance à table, j’ai vraiment passé un bon moment A vue de nez on devrait flirter avec les 3000 joueurs et les 200k€ a la win… malgré tous les problèmes d’organisation, ca a quand même une sacré gueule pour un 500 balles ! Cherif Abassi (553 000) et Mohamed Kerkerni (150 000) Ça passe pour zchance44, calmement, avec 499 000, alors que son voisin Remi Parpillon termine à 892 000 David Sacksick repart de cette première journée avec 450 000 Alexandre "BV77" Peschel bag 101 000, pas fou, mais l'essentiel était de survivre En parlant de survie, il y en a un qui a tenu longtemps avec un petit tapis, c'est Alan Gouasdou Meunier tu dors, mais tu emballes quand même un gros stack Edited March 3 by veunstyle 9 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 190 posts Posted March 3 ITM avec micro stack 119K mais qui sait Et je confirme cette histoire d'as marocains .. plus gros pot joué et gagné de la journée avec J8s (défense bb, flop 79T, et 68s chez vilain ça aide) GL aux aventuriers de demain 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2323 posts Posted March 3 (edited) Bon question « gestion de l’affluence et des inscriptions » ça semble mieux que mercredi mais plus chargé que jeudi. Je suis arrivé à 9h15 avec une carte du CPC et mon inscription Main 1E déjà validée depuis longtemps. Serais-je à table pour le shuffle up & deal ? 😉 EDIT: oui. Environ 40 minutes entre l’arrivée au Palais des congrès et l’arrivée à ma table Edited March 3 by Jack Eight 7 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted March 3 (edited) Il y a 9 heures, Goat' a écrit : Vu une belle horreur à table AA > AA préflop 35-40BB (= avg) deep à 20 places left de la bulle. Bonne ambiance à mes 2 tables du jour Il y a 8 heures, Gobroke a écrit : Ah on était a la même table Même table aussi j’étais le relou siège 1 qui a tank toutes les mains a la bulle pour passer ses petits 100k au day 2 ahah GL pour vos day 2 @Skip@hayguson se retrouve samedi cool de vous avoir croisés Edited March 3 by nostalgiaaa 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2323 posts Posted March 3 (edited) Shuffle up & deal du jour 1E donné à 10h02. Beaucoup de tables déjà bien remplies. EDIT: et en plus avec les flops qu’on aime. L’organisation a vraiment rectifié le tir! 👍 Edited March 3 by Jack Eight 7 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted March 3 (edited) On peut dire ce que l’on veut sur l’organisation… Spoiler Assez déplorable, voir lamentable, mais surtout en terme de communication, plus qu’autre chose. Parce que le déroulement de l’Event; je pense pas grand chose à redire ? Et j’ai joué le mercredi😱🙏 Mais quel kiffe de revoir toutes ces têtes🤩, je ne joue presque plus. J’ai l’impression d’être revenu aux belles années du Cp🕺🔥☄️💥…Et sûrement qu’il reste encore quelques belles surprises. Allezzzz vendez nous du rêve Edited March 3 by ben92120 6 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 190 posts Posted March 3 il y a 1 minute, ben92120 a écrit : Masquer le contenu Assez déplorable, voir lamentable, mais surtout en terme de communication, plus qu’autre chose. Parce que le déroulement de l’Event; je pense pas grand chose à redire ? Problème d'organisation plus que de comm imo. Gros gros manque de personnel et d'anticipation, à l'arrivée 80% des tournois du festival auront été annulés c'est une sacrée foirade. La comm de "crise" de Wina a au contraire été relativement fluide et réactive via le canal Whatsapp, ça on peut leur reconnaître. 4 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted March 3 (edited) il y a 6 minutes, hugogrd a écrit : Problème d'organisation plus que de comm imo. Gros gros manque de personnel et d'anticipation, à l'arrivée 80% des tournois du festival auront été annulés c'est une sacrée foirade. La comm de "crise" de Wina a au contraire été relativement fluide et réactive via le canal Whatsapp, ça on peut leur reconnaître. Je ne parle que du Main Event. Mais bien entendu que le manque de communication sur place, j’entends…viens du manque d’organisation et de personnel. Parce que OK, on est au monde du numérique, des réseaux sociaux, du virtuel…Mais jusqu’à preuve du contraire. C’est encore et toujours du poker live. Et y’avait vraiment personne pour informer les gens sur quoi que ce soit ! Mais tu as entièrement raison sur le reste👍. Au plaisir, de peut-être se croiser samedi ?😉 Edited March 3 by ben92120 3 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 190 posts Posted March 3 il y a 17 minutes, ben92120 a écrit : Parce que OK, on est au monde du numérique, des réseaux sociaux, du virtuel…Mais jusqu’à preuve du contraire. C’est encore et toujours du poker live. Et y’avait vraiment personne pour informer les gens sur quoi que ce soit ! Oui c'est vrai, je parle du point de vue de quelqu'un qui n'était pas sur place mercredi, le jour du chaos. il y a 19 minutes, ben92120 a écrit : Au plaisir, de peut-être se croiser samedi ?😉 J'espère ! Ca voudrait peut-être dire que mon day 2 a duré plus de 5 minutes 2 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted March 3 Toujours autant la m**de aujourd’hui, déjà une heure d’attente, ils n’arrivent plus à sortir les tickets pour les places assises… 2 Share this post Link to post Share on other sites
nonopilote CPiste Holothurisme : +65 % 586 posts Posted March 3 (edited) J'étais à la table de Maitre Wazo quand il est venu s'installer après rebuy, sur les blinds 1000/2500 (20 blinds). Après 2/3 coups joués, il était entre 40-45k. Je me rappelle plus la séquence, mais c'est parti à tapis préflop, avec lui qui envoie tout, payé (et couvert) 2 fois... QT vs AK vs AK, et comme il a dit, meilleure situation ever !! surtout quand tu as un dix qui tombe au flop, et un autre river. Son tournoi était lancé. Edited March 3 by nonopilote 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2323 posts Posted March 3 Le jour 1E du Main est annoncé sans re-entry possible. Freezeout poker! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 3 Il y a 11 heures, veunstyle a écrit : GG @Skip GG Skip, elle gamble un peu Marina Foïs ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted March 3 il y a 11 minutes, Favel-as a écrit : GG Skip, elle gamble un peu Marina Foïs ? 3/10 5 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2563 posts Posted March 3 il y a 6 minutes, catlover a écrit : 3/10 t'es sympa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 546 posts Posted March 3 (edited) Il y a 4 heures, nostalgiaaa a écrit : Même table aussi j’étais le relou siège 1 qui a tank toutes les mains a la bulle pour passer ses petits 100k au day 2 ahah GL pour vos day 2 @Skip@hayguson se retrouve samedi cool de vous avoir croisés Oui t'etais pas relou, ca a servi a tout le monde 😉 Edited March 3 by Gobroke 0 Share this post Link to post Share on other sites
vitookz vit0sofast (PMU Poker.fr) vitoSOFAST (PokerStars.fr) vitos0fast- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 5 posts Posted March 3 Yo le CP, petite requête pour les couvreurs! Y’a un petit joueur table 25 siège 9 avec un gros potentiel si jamais vous passez par là et si vous pouvez prendre une petite photo de lui , ça lui ferait super plaisir! 1 Share this post Link to post Share on other sites