Jejebzh35 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 2 Bonjour à toutes et à tous, Nous recherchons une 5 ème personne pour le king5, nous avons participé tous les 4 à la dernière édition et à 3 il y a 2 ans, notre équipe compte 2 joueurs pro de spin dont 1 qui se met au live mtt, je suis sûrement le plus mauvais de la team étant donné que je n'ai pas pu beaucoup joué en 2022. Nous voulons quelqu'un de motivé et disponible, et surtout prêt à partir à vegas cet été 😉 Sharkscope demandé en commentaire pour le recrutement Merci à vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullblack33 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 2 Bonjour je suis partant 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted February 2 Bonsoir, MP fait 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullblack33 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 2 Vous m'embarquer avec vous à Vegas alors ? 0 Share this post Link to post Share on other sites