johnnpok johnnetvalou (partypoker.fr) johnnvalou (PMU Poker.fr) valouada (PokerStars.fr) johnnvalou (Unibet Poker.fr) john&valou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 463 posts Posted February 2 bonjour , nous cherchons 1 joueur pour le K5 2023. une seule obligation est demander , être sérieux pour les défis pour ne pas planter l'équipe . merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullblack33 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 2 (edited) Bonjour vous cherchez toujours un joueur ? Moi c'est fullblack33 Edited February 3 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullblack33 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 2 Dite moi assez rapidement car sinon il y a une équipe où il manque 2 joueurs alors c'est comme vous voulez. En tout cas je suis motivé à fond 0 Share this post Link to post Share on other sites
johnnpok johnnetvalou (partypoker.fr) johnnvalou (PMU Poker.fr) valouada (PokerStars.fr) johnnvalou (Unibet Poker.fr) john&valou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 463 posts Posted February 2 (edited) coucou fullblack , j'ai eu une demande en privée d'un joueur que je connais du CP ... je vais devoir malheureusement te dire non . je te remercie de l'intérêt que tu nous a porter et je te garde en priorité si le 5 eme joueur se désiste ou ne réponds pas sous 24 heures . merci Edited February 2 by johnnpok 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullblack33 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 2 Pas de soucis merci quand même mais avec moi tu serais parti à Vegas 0 Share this post Link to post Share on other sites
johnnpok johnnetvalou (partypoker.fr) johnnvalou (PMU Poker.fr) valouada (PokerStars.fr) johnnvalou (Unibet Poker.fr) john&valou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 463 posts Posted February 3 rien n'est fait ! si il ne me répond pas dans 24 heures , tu seras admis si tu es toujours d'accord ... si sur un recrutement il n'est pas réactif , c'est que j'aurais moins confiance en lui pour les missions ou pour communiquer avec lui , et pour moi l'essentiel c'est la réactivité de la communication pour une team . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullblack33 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 3 Moi je suis chaud partant c'est vous qui décidez en tout cas moi tu peux me faire confiance je serais présent et je ferais du beau jeu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullblack33 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 3 Bonjour vous avez eu des nouvelles du coup? 0 Share this post Link to post Share on other sites