Jump to content
This Topic
DoN_PiG

[King 5] Joueur motivé, sérieux

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m’appelle Cédric j’ai 30 ans.
J’ai démarré le poker alors que j’étais mineur (pas bien). J’ai eu de bons résultats par le passé, et je suis prêt à en découdre pour le King5.
Originaire du sud-ouest, je suis maintenant à Lyon.
Mon objectif est clairement de décrocher un ticket pour Las Vegas.
Je suis très régulier pour faire les objectifs, je connais les parcours de qualification (qualifié 2 fois pour le WiPT), et sait comment faire pour marquer des points.

Sérieux uniquement, objectifs VEGAS !

Edited by Holalahola
contacts par MP (Messagerie Privée)

Salut je me permet de t'écrire je recherche aussi des joueurs sérieux motivé pour VEGAS.

J'ai 29 ans et comme toi je joue au poker depuis mineur ..

Je vien du sud ouest région Montauban Toulouse , nous somme actuellement 3 dans l'équipe , 3 personnes qui ce connaissent je précise .

Je recherche donc 2 personne motivée pour ce lancer dans cet aventure qui pourquoi pas nous mènera a Vegas .

n'hésite pas a nous rejoindre !!

https://www.winamax.fr/king5/equipe/GOLDENSHARK/12100

Bonjour à tous, je cherche une équipe pour le King 5 j'habite à Toulouse et joueur online depuis le touché de cartes de Patrick Bruel 2005 2006, très motivé à remplir mes missions pour aller le plus loin possible et si possible à vegas. Je joue aussi en live à Toulouse au barriere et texa poker grande motte, gruissan.. mais dernière perf 69 ème sur 1004 joueur à la grande motte au MPF . Mon pseudo boOOutdu y'a pas le con à la fin. A bientôt 

Il y a 18 heures, Liloooonet31 a écrit :

Bonjour à tous, je cherche une équipe pour le King 5 j'habite à Toulouse et joueur online depuis le touché de cartes de Patrick Bruel 2005 2006, très motivé à remplir mes missions pour aller le plus loin possible et si possible à vegas. Je joue aussi en live à Toulouse au barriere et texa poker grande motte, gruissan.. mais dernière perf 69 ème sur 1004 joueur à la grande motte au MPF . Mon pseudo boOOutdu y'a pas le con à la fin. A bientôt 

salut a toi !! manque 1 personne pour notre équipe et tu es le bienvenue !! 

a bientôt

https://www.winamax.fr/king5/equipe/GOLDENSHARK/12100