Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello la commue du CP

Je ne réagis jamais au message ou au thread mais ça m'arrive de regarder un peu de temps en temps pour voir l'actu poker ou les sujets de certaines personnes. Donc soyer indulgent si je ne suis pas un expert dans la présentation et si je fais des erreurs d'orthographe ou de ponctuation etc. 

Qu'est-ce qui me pousse à créer un poste 

Bah je me suis dit que cela peut intéresser des personnes et combler ma solitude de tenir un petit "blog" pour partager mon quotidien de grandeur de spin solitaire . Mais j'écris seulement par solitude et cela me comblera un peu de mon temps ou je partage à des gens mon aventure de joueur de spins.

Pour vous donner un peu une idée de la personne qui je suis, je suis actuellement un grinder de "spin nitro/flash " au buy in de 25 euros. J'ai un peu plus de 300k gamme de joueurs dans ce format en cumulant les spins regulares..

Ayant marre de rester stagné et de ne pas être sérieux dans la manière que j'aborde les grinds ou rester dans le déni dans le fait de dire que je "Bosse mon jeu " alors qu'honnêtement je crois que je ne l'ai jamais vraiment bossé de façon sérieuse.

Pourquoi jamais de façon Sérieuse ? Parce que pendant une bonne période je ne savais pas comment m'y prendre . J'avais à ma disposition du matériel digne des tops regs mondiaux pour bosser mais bon quand tu ne sais pas par où ou comment bosser bah tu vas bosser d'une manière ou sovle des spots que ce soit du Preflop ou du poste tu vas comprendre certains concepts mais 90% voire 95% des travaux faits va partir à la poubelle car tu ne sais pas comment le travailler + en profondeur ou de façon à ce que cela te fasse bien progresser sur les tables..