Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello la commue du CP

Je ne réagis jamais au message ou au thread mais ça m'arrive de regarder un peu de temps en temps pour voir l'actu poker ou les sujets de certaines personnes. Donc soyer indulgent si je ne suis pas un expert dans la présentation et si je fais des erreurs d'orthographe ou de ponctuation etc. 

Qu'est-ce qui me pousse à créer un poste 

Bah je me suis dit que cela peut intéresser des personnes et combler ma solitude de tenir un petit "blog" pour partager mon quotidien de grandeur de spin solitaire . Mais j'écris seulement par solitude et cela me comblera un peu de mon temps ou je partage à des gens mon aventure de joueur de spins.

Pour vous donner un peu une idée de la personne qui je suis, je suis actuellement un grinder de "spin nitro/flash " au buy in de 25 euros. J'ai un peu plus de 300k gamme de joueurs dans ce format en cumulant les spins regulares..

Ayant marre de rester stagné et de ne pas être sérieux dans la manière que j'aborde les grinds ou rester dans le déni dans le fait de dire que je "Bosse mon jeu " alors qu'honnêtement je crois que je ne l'ai jamais vraiment bossé de façon sérieuse.

Pourquoi jamais de façon Sérieuse ? Parce que pendant une bonne période je ne savais pas comment m'y prendre . J'avais à ma disposition du matériel digne des tops regs mondiaux pour bosser mais bon quand tu ne sais pas par où ou comment bosser bah tu vas bosser d'une manière ou sovle des spots que ce soit du Preflop ou du poste tu vas comprendre certains concepts mais 90% voire 95% des travaux faits va partir à la poubelle car tu ne sais pas comment le travailler + en profondeur ou de façon à ce que cela te fasse bien progresser sur les tables..

Ce qui m'a fait progresser c'est moi tout seul principalement et ce que j'ai pu apprendre un peu dans une stable et auprès d'un  copain, enfin ancien copain ... à vrai dire je ne sais pas et cela fait un peu mal d'en parler mais en tout cas lui a réussi très bien au poker . Même très très bien . C'est un peu mon idole pour être honnête et je me dis " Si lui il a réussi pourquoi pas moi" et je me le dis pour plein d'autres raisons différentes.

Qu'est-ce que j'ai fait pour rester stuck à mes limites ? 
Mauvaise gestion de bankroll, addiction à la bouffe et aux sucreries, atteint d'une maladie assez contagieuse qui s'appelle "La flemme de bosser son jeu hors tables " et champion du monde dans la catégorie " Se trouver des excuses". 

Je pourrais développer encore plus mais je pense que cela est suffisant pour que vous ayez une idée de la personne qui je suis brièvement.

Et alors ? Pourquoi écrire ses lignes ? 

Bah parce que j'ai pour intention de changer les choses . Cela va paraître personnelle mais j'ai vraiment réussi quelque chose dans ma vie et je pense que c'est ma dernière chance pour me prouver à moi-même que je suis capable de devenir un bon voir un très bon joueur de poker ( je voulais dire excellent mais bon je pense que faut d'abord être réaliste)

Je pourrais me dire " Objectif jouer les spins 100/250 pour la fin de l'année" mais je pense que ce n'est pas de la bonne manière pour aborder les choses pour évoluer .
J'ai eu la chance de côtoyer 2 copains qui est d'excellent joueur de poker , je les ai vu de loin évoluer et progresser du coup j'ai tous les clés pour réussir juste à moi de tout mettre en oeuvre pour appliquer sa tout en ajoutant tous les podcasts audio, interview et contenu vidéo que j'ai pris connaissance pour appliquer ce qu'il y a de meilleurs . Et le faire à ma manière de façon à ce que je réussis. 

Et si je ne réussit pas . Que J'échoue . 

Désoler je ne connais pas . J'ai trop souvent baisser les bras ou abandonner pour diverser raison et je souhaite bannir ses mots de ma vie tout court. Bien sûr j'autorise l'erreur car c'est comme ça qu'on apprend et qu'on évolue dans la vie..

Du coup pour me donner un cap ou une direction à prendre pour commencer .

Devenir un très bon joueur de poker et faire tout mon possible pour espérer ou avoir ne serait-ce pas l'opportunité de toucher "L'excellence" en tant que joueur pro de poker . 

J'écrirai un poste également des objectifs Lifestyle car j'ai également des objectifs en perte du poids et hygiène de vie afin de réaliser ce qui va sans doute être le plus gros défi de ma vie . 

Je me donne du coup une condition Ultime pour le challenge que je me donne.

Atteindre mes objectifs pour fin 2023 au plus tard. Passez cette date si je n'ai pas atteint je signerai tout simplement ma fin . 

Merci si vous avez pris la peine d'avoir lu jusqu'à ici . En espérant que les prochains post puissent vous apporter ou vous divertir.

GL GL sur les tables !

Citation

Qu'est-ce que j'ai fait pour rester stuck à mes limites ? 
, addiction à la bouffe et aux sucreries,

:ph34r:

Faut pas déconner. A moins que tu sit out parce que tu cherches des bonbecs qui sont tombés par terre ou je sais pas quoi personne n'est jamais resté stuck à une limite donnée pour ca 

Edited by puich

9 hours ago, GoToTheStars said:

Atteindre mes objectifs pour fin 2023 au plus tard. Passez cette date si je n'ai pas atteint je signerai tout simplement ma fin .

Euh, y a que moi que ça gêne de lire ça ? Pas sûr que le poker soit ce qu’il te faut dans cet état mental.

Le pouvoir émancipateurs des nitros  sur l'humain, c'est beau !

Pourquoi tu cherches ton salut dans le poker spécifiquement ? Tu n'as vraiment eu aucune réussite dans les autres domaines  ? (en fouillant un peu tu devrais en trouver). Tu voulais faire quoi quand tu était petit ?

Pourquoi tu fais pas comme le commun des mortels: s épanouir dans sa vie de famille et son taf, conjuguer les deux et chercher le bonheur ainsi, plutôt que de mongoliser sur des tables virtuelles?

Quand je lis ce genre de post, ça me confirme dans l idée que le poker est une activité nocive pour 99% du field...

Et il se passera quoi fin 2023 exactement pour ce qui te concerne ? Tu vas te tirer une balle ou te pendre? Désolé mais je serai pas complice de ça ......faut vite que tu trouves un bon psy Imo....