Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le public demandait ça! On va tenté de répondre présent ! Certains qui disent qu'en écoutant René on va droit dans le mur que c'est dangereux, on va prouvé ici le contraire et que justement avec très peu et surtout sans grand risque on peut faire des choses pas mal! 

Le concept de la montante de René

- mise de départ 50 euros seulement ( bankrol de 300euros seulement si par malheur ca foire dans les premiers coups)  mais éliminatoire passé 300euros 

- côte minimum 1.05 

- no live

Montante obligatoire sauf si ( plus bas)!

- possibilité de cashout et retiré sa mise de départ pour éventuellement joué  gratuitement  sans risque ( en ayant  au moins dépassé les 50euros bien-sûr )  voir pour prendre du bénéfice ! Exemple ma montante me mène a 520 euros je cashout 320 euros  et repart la montante  avec 200 ou moins ou plus , mais le minimum 50euros  pour relancé la machine 

- tout sport , tout type de paris ( pas de pénalty , ne perd pas de 1,  2 , over 0,5 1N 12 N2 etc  tout les coups sont permis  éventuellement combinaisons avec côte de ce genre autorisé  ) 

- possibilité de pas parier pendant quelques jours ( trêve de championnat, peu de compétition ou paris) 

- paris bien évidemment montré a l'avance ( possibilité de parier avec quelques secondes de retard étant donné que je BET souvent à la dernière minute, bon a mon avis pour ce challenge ça sera annoncé bien avant mais on sait jamais ) 

-solde et mise INFÉRIEUR  à 50 INTERDIT

Voilà pour les règles essentielles, on va ensuite tenté de montré au public comment fructifier au mieux  tout ce travail de longue haleine et pourquoi pas visé plus haut. ( Ça sera dans l'autre topic qui sera sûrement rebaptisé) 

Cette expérience a déjà été réalisé plusieurs fois avec succès, ajd je ne le fais plus personnellement car beaucoup moins de patience,  et surtout d'autres objectifs,

Mais on va faire plaisir au grand Public en même temps ici il y aura une motivation qui mènera  surement à la  patience 

Je vais  bien évidemment le  faire IRL donc  je compte commencer ca ce week end avec vous . Tout sera écrit manuellement  , les cashout retraits et autres seront  annoncés et scren  pour les sceptiques ,

Donc en gros  ça sera toujours en montante sauf si je décide de faire un retrait comme précisé plus haut.

PS ,les trolleur seront mis sur la liste des ignorées dans ce topic

des propositions pour des côtes a 1,10 1.20 voir plus   même des suggestions ou conseils sont les bienvenus 

Merci pour ce soutien, pour ouvrir ce challenge dans la bonne humeur et obtenir davantage de soutien..  une fois arrivé à +300 de solde positif  AVEC LA PREMIÈRE MISE ,  le challenge René offre une paysefecar  de 10euros  a un membre actif dans la section paris sportifs tiré au sort :D

( Pour ceux qui ont des arrières pensés vicieuse , il y a aucun  but la Dedans ,c'est juste pour mettre de la bonne humeur entre membres , comme payé un verre , étant donné que c'est virtuel  ! )

On va démarrer plus tôt que prévu avec un début moyennement risqué avec une côte a 1.50 

Sporting Lisbonne- Vizela résultat mi temps +2 Vizela côte 1.17 , combiné a Union espanola- Nublense résultats 1/2 a 1,28 

Gains potentiel 75euros ,  

Il y a 13 heures, René-martingale63 a écrit :

des propositions pour des côtes a 1,10 1.20 voir plus   même des suggestions ou conseils sont les bienvenus 

Il y a 13 heures, René-martingale63 a écrit :

- no live

Good Luck pour ton défi! IMO, tu te mets un vrai frein à ne pas prendre de bet live car c'est sûrement là que tu trouveras les meilleurs cote @1.05 @1.1 etc et sans doute plus safe que pre live car tu peux te situer par rapport à la physionomie des matchs. 

@Serval75 merci, c'est vrai la prochaine fois je préciserai le championnat en question  la ligue et autre,  en tout les cas c'est que de l'arjel

Donc le premier coup est passé, ça va être un parcours long le mot d'ordre sera PATIENCE .

Je screen le premier coup , et des mises à jours seront effectués au fur et à mesure ( car parfois pas l'opportunité de screen au moment T ) 

IMG_20230121_023127.jpg

Edited by René-martingale63

Non c'est juste que ces derniers jours je n'avais pas tellement le temps avec ça, mais dès vendredi on va prendre le tempo de pariė quasiment tout  les jours, la cagnotte va monté ne t'inquiètes pas mon petit génie , il y aura des moment où ça sera presque des côtes a 2 ça montera très vite

Le 24/01/2023 à 11:13, René-martingale63 a écrit :

il y aura des moment où ça sera presque des côtes a 2

Mother of God | Know Your Meme

Le 24/01/2023 à 11:13, René-martingale63 a écrit :

...dès vendredi on va prendre le tempo de pariė quasiment tout  les jours, la cagnotte va monté ne t'inquiètes pas mon petit génie , il y aura des moment où ça sera presque des côtes a 2 ça montera très vite

La fin de mois est dure pour tout le monde René et je sais que tu vas repartir de plus belle quand la fiche de paye va tomber semaine pro !!!

Spoiler

giphy.gif.ba0996e8375eaa4bf3ae95f9a5233d49.gif

Edited by Skalou

villebrequin dis-donc...tu dois t'y connaitre en mecanique et avoir du matos.

genial la gti, moi j'avais une supercinq gtturbo, c'etait marrant. T'as la 1.6 ou la 1.9 ? La 1.6 est + joueuse je trouve. 

C'était pour plaisanté :P , j'ai repris ce qu aimait bien dire balla_voine, sinon je m'y connais en mécanique mais seulement quand ça me concerne :D

Autrement pour en rester au paris sportifs logiquement demain il devrait y avoir une belle côte a 3 et des poussières, je vous tiens au jus si ça sera bon ou pas.