Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro WSOP 2022

Recommended Posts

La voilà. Moundir fait du Moundir, c'est vraiment fun à regarder. Ça mérite peut-être son thread dédié ?

Fait intéressant : apparemment, tout le monde s'appelle "loulou".

Autant je trouve Moundir attachant autant le doublage version film erotique des annnees 90 et surtout techniquement (toutes les mains sont jouées à l’envers mais vraiment) je n’ai pas pu aller au bout perso :( 

Il y a 1 heure, xkaiizerx a écrit :

toutes les mains sont jouées à l’envers

Oui. Je trouve cet épisode très distrayant, car un joueur raconte comment il change de vitesse (range perçue tight après avoir passé trois tours de table, puis il open et 3bet et 4bet sans regarder vraiment ses cartes) et comment il vole les blindes en séquence de temps à autre, avec un tapis dominant sur la table. Le niveau du champ semble très faible et Moundir, par son bagout, en profite pour monter son tapis.

Bien sûr, les analyses techniques de la Maquina sont incomparables, et on attend lundi!

Il est sympa je trouve et ça joue à l’instinct … :ninja:

Clic clic clic 

probablement le seul mec du circuit qui dit bonjour et check toute la table en arrivant :) 

"j'ai mon égyptien qui est ultra aggro il n'arrete pas de me caller" 15:10 xD 

j'étais à la table à coté de lui sur le HR, dommage j'aurais bien aimé le jouer! 

Posted (edited)

les 3/4 de ses commentaires décrivent l'action qu'il fait a l'image , pas la peine, on le voit :D 

ce sont les raisonnements qui font le "bon" principe de DLTP (ranges, histo, analyse de board, ...) :ph34r:

Edited by LooseMuck

Le 6/8/2023 à 14:02, LooseMuck a écrit :

les 3/4 de ses commentaires décrivent l'action qu'il fait a l'image , pas la peine, on le voit :D 

ce sont les raisonnements qui font le "bon" principe de DLTP (ranges, histo, analyse de board, ...) :ph34r:

j'avoue je suis un peu déçu également

j'aurais aimé voir son raisonnement pour voir comment il analyse la situation, mais à part qu'il met vilain sur t9 et qj quand le mec call un 4bet, on a pas grand chose :P 

le spot avec JJxK contre le raise turn et 1/3 shove river est vraiment intéressant, on voit qu'il ne tient même pas en compte la cote du pot ou sa frequence de bluff, i ldit qu'il ne voit pas vilain sur trips et pourtant il fold, c'est vraiment curieux 

Tiens puisque ça a l'air de plaire:

Go la moon!:towel:

rarement vu un commentaire aussi pertinent, sur le premier épisode je le trouvais presque sympathique, mais là...

42713dc112ad227a3f1c89803cdbccea.png

Le 10/06/2023 à 12:24, ilares a écrit :

j'aurais aimé voir son raisonnement pour voir comment il analyse la situation

Le 08/06/2023 à 14:02, LooseMuck a écrit :

non mais je ne suis pas d'accord avec vous. Il donne son raisonnement. Il se trouve que le raisonnement se limite a lire la force de sa main et regarder quelles mains pourraient le battre avec les 5 cartes communes.

Le second episode est encore meillleur je trouve. Le mec clique totalement au pif, il va tenter des bluff dans des spot totalement random (check raise flop barrel turn avec T6 sur KJx9x et meme pas faire fold un J) ou le magnifique QQ ou il OR se fait 3bet call check call sur Jxxhh turn xh check check et river K et la il donk en disant je peux representer le K et faire fold AQ !!! c'est du genie.

je viens de voir la fin de l episode et cette pepite avec 23s sur 99x ou il cbet se fait raise et decide de clique 2 barrel alors que si il avait le 9 qu'il essaye de representer il callerai le raise flop 150% du temps.

Moundir :x:x:x:x:x

52 minutes ago, CrocMcDo said:

le magnifique QQ ou il OR se fait 3bet call check call sur Jxxhh turn xh check check et river K et la il donk en disant je peux representer le K et faire fold AQ !!! c'est du genie.

Je comptais pas regarder, mais ce commentaire m'a pas mal donné envie, mais du coup je vais voir ça comme si je regarderais un épisode d'une comédie, c'est quand même ultra fou.

Après ses discours d'amateur passionné qui, dès qu'il entreprend quelque chose, se donne à 100%, qui est au contact de joueurs excellents, qui joue depuis des années, en arriver à bet river en espérant que des mains moins bonnes fold c'est tellement grandiose et fascinant à la fois. Franchement, ça me dépasse. Sérieusement, comment c'est possible ? 

normalement dans les 3 dernieres minutes de l episodes tu vas appeler un T river de toute tes forces. 

On verra si tu es meilleur que moi et si tu arrives a le faire apparaitre.

Ca vaut le coup de le voir celui la, c est une petite pépite.