Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro WSOP 2022

Recommended Posts

Je suis nul mais j’ai donc appris :

Qu’il faut resteal AJo pour 35 BB en début de tournoi.

Qu’il faut open 1010 assez loin de la bulle avec 21 BB  et pas shove directement ( sur ce point je suis ouvert au débat)

Qu’il faut fold JJ avec 13 BB quand un big stack qui en met partout open à la bulle .

Je suis bien content dites donc 

vivement la semaine prochaine, il est assurément sympathique le Francois mais il est un peu monotone en voix off, ca manque d'entrain et c'est lent...
Un gars comme Le vietfou ca c'est bon par exemple !
Bravo a lui et 

Spoiler

vivement le Romain !!!!!

Il y a 1 heure, Skalou a écrit :

Dans LTDP c'est trop vraiment difficile pour Wina de mettre la position de héro dans l'infographie des coups joués ou pas  :ph34r:

This ! Combien de fois je me suis posé la question de la position de hero. C'est une information super importante qui rendrait l'émission encore meilleure et plus pédagogique. Le montant de son stack aussi.

Oui et pourquoi il parle jamais de la position finale et du gain aussi ?

Obligé d'aller check sur hendonmob pour voir le résultat...

Il y a 14 heures, Rémora a écrit :

This ! Combien de fois je me suis posé la question de la position de hero. C'est une information super importante qui rendrait l'émission encore meilleure et plus pédagogique. Le montant de son stack aussi.

Il me semble que c'était @Benjoqui s'était exprimé sur l'affichage le montant des stacks...

Il avait dit que c'était possible d'afficher seulement celui de Hero mais pas celui des Vilains car les caméras ne couvrent pas tout les joueurs de la table et du coup ils préféraient s'abstenir de l'affiché pour pas dire de bêtises.

J'avais cru comprendre que le pro envoi juste sa main après le coup mais pas les positions ni les stacks de lui et le(s) Vilain(s).

il y a 13 minutes, I'll squeeze a écrit :

Même ici reflex aussi. La plupart du temps obligé d'aller check à la fin de la série d'un protagoniste :ph34r:

Il y a 4 heures, I'll squeeze a écrit :

En voix off je mentionne systématiquement la place payée et le gain associé. Si ce n'est pas le cas à un moment ou un autre, alors j'ai grave déconné. :>' Tu pensais à quel épisode ?

Il y a 18 heures, Rémora a écrit :

C'est clairement un parti pris de la série de ne pas mentionner trop d'informations à l'écran. Puisqu'on est "dans la tête d'un pro", on se laisse guider par lui, on vit les réflexions sur les hauteurs des stacks et les positions avec lui, à travers la voix off.

Mais je comprends très bien que ce parti pris puisse représenter un manquement pour certains d'entre vous. La remarque revient assez souvent.

il y a 17 minutes, Benjo a écrit :

En voix off je mentionne systématiquement la place payée et le gain associé. Si ce n'est pas le cas à un moment ou un autre, alors j'ai grave déconné. :>' Tu pensais à quel épisode ?

Bah sans trop chercher bien loin, rien que dans ce dernier épisode Hero ou la voix off ne parle pas des gains à la fin de l'épisode. Juste de la 33ème place :ph34r:

il y a 3 minutes, Skalou a écrit :

Bah sans trop chercher bien loin, rien que dans ce dernier épisode Hero ou la voix off ne parle pas des gains à la fin de l'épisode. Juste de la 33ème place :ph34r:

Argh. C'est vrai. f*ck.

Posted (edited)

Dans la tête d'un pro est un chouette programme, bien réalisé et si l'on excepte quelques épisodes qui sont un peu faiblards.

C'est toujours intéressant de se plonger dans le mental de joueurs aussi différents que Pierre, Romain, David et les autres. Tout ce qui tourne autour du poker, de la préparation, du mental rend vraiment les épisodes captivants.

Par contre, je trouve tous les passages intimes (vie privée des joueurs) très malaisants. Très franchement, rentrer dans leur intimité mentale purement poker c'est ok, mais toutes les images avec leurs copines ou copains, c'est du voyeurisme qui me met tout le temps mal à l'aise, cela fait candidat de téléréalité et je pense vraiment qu'en plus de ne rien apporter au format, cela doit mettre mal à l'aise les joueurs.

On a déjà la chance de se glisser anonymement dans leur thinking process, je pense qu'il faut leur foutre la paix quand ils sont avec leurs proches.

C'est juste mon avis perso.

Edited by leelookep

Sympa cet épisode, c'est fluide !

Il y a 3 heures, I'll squeeze a écrit :

sympa le changement de table :) par contre il a pas reconnu Rampage :D 

Ni Andres Korn, 5th Argentina All Time Money List. Le gars qui bust trips vs full.