louis pipault CPiste Holothurisme : +500 % 1 post Posted March 6 Je suis nul mais j’ai donc appris : Qu’il faut resteal AJo pour 35 BB en début de tournoi. Qu’il faut open 1010 assez loin de la bulle avec 21 BB et pas shove directement ( sur ce point je suis ouvert au débat) Qu’il faut fold JJ avec 13 BB quand un big stack qui en met partout open à la bulle . Je suis bien content dites donc 5 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +158 % 1361 posts Posted March 6 il y a 7 minutes, Edek a écrit : Toi on peut dire que tu as du flair. On te remercie de ta clairvoyance et perspicacité. (4 février) https://fr.pokernews.com/news/2023/02/pirault-debregeas-romero-quittent-winamax-62791.htm j'avais raison avec 2 semaines de retard 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted March 6 Je comprends pas vos critiques, j'ai trouvé cette vidéo d'ASMR très réussie même si certes un peu longue. PS. Il a l'air sympa ce François Pirault néanmoins 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4012 posts Posted March 6 vivement la semaine prochaine, il est assurément sympathique le Francois mais il est un peu monotone en voix off, ca manque d'entrain et c'est lent... Un gars comme Le vietfou ca c'est bon par exemple ! Bravo a lui et Spoiler vivement le Romain !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17566 posts Posted March 13 5 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16862 posts Posted March 13 11 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17566 posts Posted March 20 3 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18647 posts Posted March 20 Spoiler 9 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1252 posts Posted mardi at 06:19 Dans LTDP c'est trop vraiment difficile pour Wina de mettre la position de héro dans l'infographie des coups joués ou pas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 708 posts Posted mardi at 08:15 Il y a 1 heure, Skalou a écrit : Dans LTDP c'est trop vraiment difficile pour Wina de mettre la position de héro dans l'infographie des coups joués ou pas This ! Combien de fois je me suis posé la question de la position de hero. C'est une information super importante qui rendrait l'émission encore meilleure et plus pédagogique. Le montant de son stack aussi. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +72 % 1684 posts Posted mardi at 11:19 Ils préfèrent donner l'heure. 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4012 posts Posted mercredi at 10:25 Oui et pourquoi il parle jamais de la position finale et du gain aussi ? Obligé d'aller check sur hendonmob pour voir le résultat... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1252 posts Posted mercredi at 10:54 Il y a 14 heures, Rémora a écrit : This ! Combien de fois je me suis posé la question de la position de hero. C'est une information super importante qui rendrait l'émission encore meilleure et plus pédagogique. Le montant de son stack aussi. Il me semble que c'était @Benjoqui s'était exprimé sur l'affichage le montant des stacks... Il avait dit que c'était possible d'afficher seulement celui de Hero mais pas celui des Vilains car les caméras ne couvrent pas tout les joueurs de la table et du coup ils préféraient s'abstenir de l'affiché pour pas dire de bêtises. J'avais cru comprendre que le pro envoi juste sa main après le coup mais pas les positions ni les stacks de lui et le(s) Vilain(s). il y a 13 minutes, I'll squeeze a écrit : Oui et pourquoi il parle jamais de la position finale et du gain aussi ? Obligé d'aller check sur hendonmob pour voir le résultat... Même ici reflex aussi. La plupart du temps obligé d'aller check à la fin de la série d'un protagoniste 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Coverage WiPT Paris https://www.winamax.fr/reportages_winamax-poker-tour-20222023-208?order=desc Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +534 % 4599 posts Posted mercredi at 02:26 Il y a 4 heures, I'll squeeze a écrit : Oui et pourquoi il parle jamais de la position finale et du gain aussi ? Obligé d'aller check sur hendonmob pour voir le résultat... En voix off je mentionne systématiquement la place payée et le gain associé. Si ce n'est pas le cas à un moment ou un autre, alors j'ai grave déconné. Tu pensais à quel épisode ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Coverage WiPT Paris https://www.winamax.fr/reportages_winamax-poker-tour-20222023-208?order=desc Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +534 % 4599 posts Posted mercredi at 02:31 Il y a 18 heures, Rémora a écrit : This ! Combien de fois je me suis posé la question de la position de hero. C'est une information super importante qui rendrait l'émission encore meilleure et plus pédagogique. Le montant de son stack aussi. C'est clairement un parti pris de la série de ne pas mentionner trop d'informations à l'écran. Puisqu'on est "dans la tête d'un pro", on se laisse guider par lui, on vit les réflexions sur les hauteurs des stacks et les positions avec lui, à travers la voix off. Mais je comprends très bien que ce parti pris puisse représenter un manquement pour certains d'entre vous. La remarque revient assez souvent. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1252 posts Posted mercredi at 02:50 il y a 17 minutes, Benjo a écrit : En voix off je mentionne systématiquement la place payée et le gain associé. Si ce n'est pas le cas à un moment ou un autre, alors j'ai grave déconné. Tu pensais à quel épisode ? Bah sans trop chercher bien loin, rien que dans ce dernier épisode Hero ou la voix off ne parle pas des gains à la fin de l'épisode. Juste de la 33ème place 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Coverage WiPT Paris https://www.winamax.fr/reportages_winamax-poker-tour-20222023-208?order=desc Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +534 % 4599 posts Posted mercredi at 02:54 il y a 3 minutes, Skalou a écrit : Bah sans trop chercher bien loin, rien que dans ce dernier épisode Hero ou la voix off ne parle pas des gains à la fin de l'épisode. Juste de la 33ème place Argh. C'est vrai. f*ck. 0 Share this post Link to post Share on other sites