Jump to content
This Topic
fredydruger

1 mois pour spin le million avant la retraite aux Bahamas

Recommended Posts

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Tu penses qu'il  y a beaucoup des fr qui font 300+ par an genre 3 ans de suite  de maniere réguliere? Moi j'imagine que non, mais j'avoue je sais pas trop, cette tendance a tout cacher pour proteger son ev aide pas à faire ce genre d'estimations mais a mon avis ca se compte sur les doigts d'une main, ou allez, deux mains max

en mtt personne pas mal font 100k mais 300k par an 3ans d'affiler je vois personne mais 900k benef sur 3ans il doit en avoir 2 ou 3 style ben chalot 

en cash on peut pas savoir quand je vois le mec de l'itw kil tilt qui joue en nl50k hu qui est pas connu je me dit qui doivent être bien 4 ou 5

Sinon rien a voir avec le poker mais au cas où tu ne l'aurais pas vu, je te conseille sur Netflix l'épisode sur Les Griffes de la Nuit dans la série 'The Movie that Made Us" 

Et je conseille toute la série d'ailleurs pas forcément seulement sur Freddy Kruger

Posted (edited)
Il y a 9 heures, fredydruger a écrit :

Tu penses qu'il  y a beaucoup des fr qui font 300+ par an genre 3 ans de suite

Déjà, 100-300k, t'es dans la fourchette haute là... Perso, avec ma fourchette, à 50k t'es smicard du poker, à 100k t'es pro... mais du coup le plus bas échelon. 300k c'est déjà un peu 3 fois plus haut quoi...

Après, le mec en national/ligue 2 (je crois que c'est le plus bas échelon pro hors smicard du foot), il est quand même meilleur que 99.9% de la pop.

Faut juste savoir où on situe le haut niveau. Pour moi le haut niveau c'est les mecs qui peuvent prétendre à l'équipe de france même si ils y sont pas encore ou que finalement ça s'est pas fait.

En résumé :

50k+ smicard du poker

100k+ pro

300k+ haut niveau, ouais

1M+ top monde

Edited by WaitWaitW

Moins de 100000 euros par an smicard du poker, tout à fait, je dirais même qu'à 75000 c'est le RSA et qu'à 50000 c'est l'équivalent aux cartes du mendiant devant le supermarché.

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un sujet autour d'un gros gagnant, les tocards sont de sortie pour jouer l'escalade ? C'est pas un flex d'être déconnecté de la réalité en fait.

il y a 45 minutes, WaitWaitW a écrit :

Déjà, 100-300k, t'es dans la fourchette haute là... Perso, avec ma fourchette, à 50k t'es smicard du poker, à 100k t'es pro... mais du coup le plus bas échelon. 300k c'est déjà un peu 3 fois plus haut quoi...

Après, le mec en national/ligue 2 (je crois que c'est le plus bas échelon pro hors smicard du foot), il est quand même meilleur que 99.9% de la pop.

Faut juste savoir où on situe le haut niveau. Pour moi le haut niveau c'est les mecs qui peuvent prétendre à l'équipe de france même si ils y sont pas encore ou que finalement ça s'est pas fait.

En résumé :

50k+ smicard du poker

100k+ pro

300k+ haut niveau, ouais

1M+ top monde

ok pour lechelle mais ca a aucun sens ... tout depend le temps passer a grind et il faut aussi mettre en relation avec le pays ou tu vis ... aux us avec 50k tu fais rien .... en thailande tes le roi du petrole .... 

il y a 13 minutes, DreamCatcher a écrit :

ok pour lechelle mais ca a aucun sens ... tout depend le temps passer a grind et il faut aussi mettre en relation avec le pays ou tu vis ... aux us avec 50k tu fais rien .... en thailande tes le roi du petrole .... 

Tu remplaces US par Paris et Thailande par Deux Sèvres ça marche pas mal aussi

Il y a 2 heures, WaitWaitW a écrit :

En résumé :

50k+ smicard du poker

100k+ pro

300k+ haut niveau, ouais

1M+ top monde

Il est incroyable ce post je suis sur le cul

Posted (edited)

OK, merci de vos argumentaires, pour les chiffres l'échelle est sans doute mauvaise. Enfin, c'tait pour parler de ce qu'on appelle "haut niveau". Perso j'ai été en équipe de france d'un art martial (enfin presque...), bah je me considère loin du haut niveau. Et quand je regarde le champion d'europe, pour moi c'est aussi très loin du haut niveau.

Quand je vois l'interview de bobochilla, ça ressemble plus à ce que j'appelle du haut niveau... Du coup le "haut niveau full branlo"... c'est ptèt juste pas le haut niveau. Après, au poker moi j'y connais rien... Pis je suis sans doute trop élitiste

Edited by WaitWaitW

il y a 7 minutes, Cash_Vegas a écrit :

#giveaway 15522

Qui considères-tu comme le plus skillé des twitchers en spins ? Je vais pas te demander de balancer de l'autre côté du spectre, on prend avec plaisir :ninja: 

Bah moi obv. Sinon hors francie je dirais texastommo sur la chaine Team651, il parle en gliche mais il fait quelques efforts pour dire oui oui bonjour le petit baguette a tous les FR. Pour moi c’est un des top monde en plus il est adorable et beau gosse. Plus de details sur le post des coachs et gens inspirants plus tard dans le tride ;)

il y a 21 minutes, fredydruger a écrit :

la gueule que doivent tirer les vrai smicards en lisant ca jtj

En vrai c'est juste que je sais pas compter et que j'ai pris une année à 25 mois. Mais si ça pouvait éviter de s'ébruiter ça me ferait plaisir.

il y a 22 minutes, fredydruger a écrit :

la gueule que doivent tirer les vrai smicards en lisant ca jtj. Et accessoirement les pros qui gagnent 50k et menent deja la belle vie eux aussi doivent pas etre ravis mdr

Ah mais c'est un best of, tu es dans les 4% les plus riches (si tu paies tes impôts, pour les autres on monte sévèrement) d'un des pays les plus riches du monde, t'es smicard. 

Tu peux acheter une maison par an en jouant aux cartes en slip, bon t'es pro hein c'est pas mal mais c'est pas du haut niveau non plus. Y en a des milliers qui le font en France. 

"Au poker moi j'y connais rien", s'il n'y avait que ça.

Posted (edited)

Dis donc @Pinta, je connais pas ton rapport à l'argent mais ça a l'air de t'impacter sévère ce que j'ai écrit, toutes mes excuses :/

il y a 29 minutes, Pinta a écrit :

Tu peux acheter une maison par an en jouant aux cartes en slip, bon t'es pro hein c'est pas mal mais c'est pas du haut niveau non plus

Ouais, on n'a juste pas la même notion du haut niveau en fait. Pour moi le haut niveau n'a rien à voir avec le fait de gagner de la thune ou pas, c'est justement au niveau talent/travail/abnégation que ça se fait. Mais bon ça dépend encore une fois de ton rapport à l'argent.

edit : ah, et sois rassuré, je suis moins riche que toi. Même si tu payes pas d'impôt, je suis à peu près persuadé que je suis moins riche que toi.

Edited by WaitWaitW

il y a une heure, WaitWaitW a écrit :

. Perso j'ai été en équipe de france d'un art martial 

Ah ouais finalement il était pas si débile ton post, je pense même que c’était le plus intelligent du trèd.

il y a 9 minutes, salette a écrit :

Ah ouais finalement il était pas si débile ton post, je pense même que c’était le plus intelligent du trèd.

Pas compris. C'est gentil ou c'est vilain moqueur ?

Il y a 19 heures, MC_Ciliano a écrit :

2 - T’es pas mal sur la photo, mais je suis déçu, moi je croyais que @fredydrugerc’etait la jolie meuf qui est en photo en dessous du nom :(

ben moi aussi je l'aurais jamais autant +1 sinon, ce scam bordel

go la win pour te faire pardonner

#giveaway : 19k999

Bonne question. J’ai jamais rien fait d’extremement innovant genre inventer l’eau tiede. Je review des mains, des huds de villains, je regarde des stats dans des trackers, j’utilise des solver ou des viewer gto, je participe a des coachings en tant qu’eleve et parfois en tant que coach. Rien de bien sorcier tbh. J’imagine que le fait d’etre bien entouré, bcp echanger avec des crushers mais aussi des moins bons et faire l’eponge en prennant le bon qu’il y a a prendre chez chacun additionné au fait de grind regulierement depuis longtemps pour ancrer tout ca a suffi.

Jme demande bien ce qu’ils foutent les autres. Genre les mecs qui jouent en hs depuis des mois ou années et qui sont pas foutu d’apprendre la range d’open btn 15deep memorisable en quelques minutes et qu’on va jouer litteralement a chaque game soit des centaines de fois le meme spot tous les jours. Ils foutent quoi ces mecs la mdr. C’est quel genre de level d’efforts fournis ca?

Posted (edited)
Il y a 2 heures, WaitWaitW a écrit :

Dis donc @Pinta, je connais pas ton rapport à l'argent mais ça a l'air de t'impacter sévère ce que j'ai écrit, toutes mes excuses :/

Ouais, on n'a juste pas la même notion du haut niveau en fait. Pour moi le haut niveau n'a rien à voir avec le fait de gagner de la thune ou pas, c'est justement au niveau talent/travail/abnégation que ça se fait. Mais bon ça dépend encore une fois de ton rapport à l'argent.

edit : ah, et sois rassuré, je suis moins riche que toi. Même si tu payes pas d'impôt, je suis à peu près persuadé que je suis moins riche que toi.

Ca tombe sur toi parce que tes âneries étaient particulièrement énormes mais tu prends un peu pour tout le monde je t'avoue, à chaque fois qu'on a un topic intéressant du style, ce genre de message apparaît démontrant une double méconnaissance à la fois du monde et de celle du poker. Soit un vrai top reg qui ne se rend pas compte que tout le monde n'est pas capable de ce qui pour lui est simple, soit quelqu'un qui est tellement loin même des "smicards du poker" que finalement il n'a aucune notion des gains moyens en tant que pro sur le poker en ligne. Je mets de côté les Baki, Yoh et compagnie qui le font sciemment et pour des raisons commerciales (ou de déni).

Si le haut niveau n'est pas une question d'argent pour toi (ce qui est étonnant à dire pour un jeu d'argent) alors d'où et pourquoi cette échelle ? Ca et les 25 mois ca donne juste l'impression de se rattraper aux branches, y a pas mort d'homme hein, on dit tous des conneries de temps en temps. Je m'en fous du "haut niveau" qui ne veut pas dire grand chose, mais les montants que tu évoques sont déconnectés de toute réalité.

Edited by Pinta