Jump to content
This Topic
fredydruger

1 mois pour spin le million avant la retraite aux Bahamas

Recommended Posts

Joli thread, un peu de romance à suivre en ce début d'année, ça fait plaisir !
Let's go sur un gros mois à 19859

J'ai pas mis plus de 20K pour que tu te motives encore plus sur le 2eme mois... bonne stratégie de manager toxique

C'est ici qu'on met un nombre random ?

#giveaway: 20001

Gros respect btw ce format me rendrait cinglé alors le grind pendant 6 ans. 

Tu as fait un travail mental pour arriver à supporter les swings monstrueux ? 

Posted (edited)

Osef du nombre de buyins c’est pas comparable entre differents formats. A la limite si on parlait en %age de ta roll jsp. 1 buyin de mtt c’est pas le meme bout de ta roll qu’1 buyin de spin. Je saurais meme pas te repondre exactement c’est quoi mon pire ou meilleur swing car je l’ignore tout simplement. Ca montre a quel point osef. C’est pas le genre de questions qu’il est utile de se poser quand on grind enfin c’est mon avis

Edited by fredydruger

il y a 45 minutes, fredydruger a écrit :

Au poker suffit d’etre dans les 1/3 moins cons sur terre et faire quelques mois des efforts ridicules et ca y est t’es deja dans le top et les années a 6 chiffres, entourés d’autres flemmards en slip

Je suis d’accord avec le fond du message mais sur ce passage je trouve que tu te sous estimes bcp.

C’est pas un taf facile de rester focus comme tu le fais sur un format comme ça.

Vraiment pas.

Posted (edited)
il y a 8 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Je suis d’accord avec le fond du message mais sur ce passage je trouve que tu te sous estimes bcp.

C’est pas un taf facile de rester focus comme tu le fais sur un format comme ça.

Vraiment pas.

Mec je joue en moyenne 3-4h par jour j’etudie 5h par mois je fais zero effort a quel moment c’est « de la competition de haut niveau » (et le plus drole c que jdois etre dans le top2-3 de ceux qui font le plus d’efforts du lobby mdr). Je suis juste honnete et objectif. Ce serait me mentir a moi meme que d’oser mettre ca a coté d’un truc vraiment difficile et competitif. Alors oui y’a du travail en amont et y’a quand meme de l’experience, de la regularité tout ca. Mais en terme d’efforts fournis c’est quand meme ridicule. Meme pas comparable a des etudes superieures ou quelque chose du genre. Avec ce level d’efforts fournis tu passe pas ta premiere année de medecine quoi

Edited by fredydruger

à l’instant, fredydruger a écrit :

Mec je joue en moyenne 3-4h par jour j’etudie 5h par mois je fais zero effort a quel moment c’est « de la competition de haut niveau ». Je suis juste honnete et objectif. Ce serait me mentir a moi meme que d’oser mettre ca a coté d’un truc vraiment difficile et competitif 

Non je te dis pas que c’est du haut niveau de la compète et tout mais faut des qualités pour faire ça.

Je pense juste que c’est pas donner à tout le monde. Tu laissais entendre que c était easy 

faire 6 chiffres au poker en jouant 4h par jour c’est magnifique. Vous êtes pas beaucoup à le faire y’a bien une raison 

Posted (edited)

Oui en effet faut quelques qualités et c'est évident que c'est pas donné a tout le monde la je suis d'accord avec toi. Meme le poker bas niveau d'ailleurs. Je suis absolument pas d'accord avec les coachs ou autre interviewers poker a la mord moi le noeud qui battent plus les midstakes depuis 5 ans et qui vont te dire "tout le monde peut le faire". Non c'est archi faux. Dans la vie on a tous des qualités et des défauts et y'a des gens ils battront jamais personne au poker mais c'est pas grave ils sont surement doués pour faire autre chose. Moi par exemple j'me vois pas trop faire maçon ou déménageur pourtant c'est pas le truc le plus complexe du monde. Ca demande des qualités que j’ai pas. Respect a eux. Chacun son job. Mais voila ca en fait pas non plus une discipline ultra competitive ou le mental est primordial. C'était ca mon point, dsl si j'ai divagué :D (mais jpense c un bon sujet clickbait, a moi l'holoturisme hihi)

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Y a des maçons et des déménageurs qui te casseraient la bouche pour des propos si rabaissants.:ph34r:

EDIT : je retente ma chance : T'as une idée du nombre de S&G que t'as joué ces 6 dernières années ? Et du nombre de x100 mini que t'as joué ? et gagné ?

Edited by Le Polymorphe

Je vois pas pourquoi, ils ont ptet besoin d'un  coach mental alors.

En fait j'ai démarré au quart de tour parce que c'est un sujet qui passionne et j'ai un avis assez différent de la masse des joueurs pros. Et puis ca m'a un peu trigger qu'on demande direct si j'ai bossé le mental, comme si c'était la clé de quoi que ce soit. Ca aurait été plus pertinent de me demander qu'est ce que j'avais bossé en strategie par exemple, si j'avais des coachs inspirants, des modèles, quels ont été les déclics etc... Je compte faire un post la dessus pour parler un peu des personnalités poker qui ont eu le plus gros impact sur ma carriere. Avec des liens d'interviews et ce genre de trucs. Typiquement je pense que se mater 1h d'interview de limitless c'est mille fois plus ev+ que de se faire un stage rando-meditation dans les ardennes avec son coach mental du moment par exemple. 

@givaway 14.500

... M'enfin je flippe un peu de ship le package, étant à la fois maçon et trongos BE/negatif de 25€ ou t’es meme pas sur si je suis un reg ou un fish vu ma strat de singe non-savant...

Ceci dit, pour le haut niveau, d'un côté je rejoins fredy dan sle sens où imo le top monde poker est bien plus atteignable que le top monde foot par exemple, d'un autre côté, dire que le top x% qui fait 100-300k c'est le haut niveau, ça revient à dire que le haut niveau c'est le niveau national/ligue 2 en foot, c'est pas ce que j'appelle le haut niveau perso...

Tu penses qu'il  y a beaucoup des fr qui font 300+ par an genre 3 ans de suite  de maniere réguliere? Moi j'imagine que non, mais j'avoue je sais pas trop, cette tendance a tout cacher pour proteger son ev aide pas à faire ce genre d'estimations mais a mon avis ca se compte sur les doigts d'une main, ou allez, deux mains max

d'accord avec freddy sur le fait que le poker sa reste quand même un des jeux, sport; métier qui demande le moins d'effort pour gagner 50k an+ 

chaque spécialité est plus ou moins caper mais quand on voit que freddy i fait 150k years avec cette hygiène de vie alors que le 250eme mondiale au tennis c'est un smicard le monde est vraiment injuste.... 

Posted (edited)

image.png.0c218a14ff69d619c6e6ef3b120ce995.png

Moment zizi dur de la journée. Je commence ma session a 23h comme un reg. J'avais des trucs bien relou et pas fun du tout a faire irl début d'aprem et ensuite j'ai chill puis fait une sieste de 19 a 23 parce que why the f*ck not. Pas de day off depuis genre 2 semaines donc zero culpabilité j'ai droit au repos quand meme. Bref arrivé a 23h je me fais une soupe picard et je roule un sapin avant de lancer quelques tables. Je check le ldb je vois tous les regs du lobby ainsi que les quelques regfishs qui font tourner les games ont déjà clear en 250s, ca s'annonce mal. Qui dit déjà clear dit regs absents du lobby, qui dit absents du lobby dit pas de traffic pour tonton miguel. En plus le score pour itm est relativement haut. Je lance la sesh anyway, et là a ma grande surprise bah j'arrive a avoir 30 belles games vs vip en 1h30 c'est vraiment rare genre ca existe pas normalement, quelques unes avec un coach de la clownfamily +vip mais ptet 3 ou 4 donc vraiment insane lobby.

Arrivé juste avant la derniere game j'suis a 17 points de l'itm, en gros faut un x2 win ou j'suis bon pour refaire 30 games et pas sur que les quelques zigotos présents continuent a jouer autant. S'ils ont pas ship quelques x5 x10 ou un series ca risque d'etre chaud pour leur cashier assez rapidement et comme sur ps tu peux deposit que genre 1k, faut pas trop compter sur les mega whale comme sur wina la ou ca claque fort l'argent des abonnés et de la vente de shit sans qu'aucune sorte de verification t'en empeche. En gros les hs ca tourne pas bcp, c'est le cas de le dire. Ou alors ca tourne full regwar mais en ce moment c'est un peu calme avec les portugais qui se sont fait cancel y'a un peu moins de monde l'ecosysteme s'est pas tout a fait ajusté.

En plus le dernier du classement c'est my boy SpinsAcademy aka Carlos aka GoHomeJerome. Un type qui bottait déjà des culs et filait des cauchemars aux regs hs quand moi je jouais des bi en centimes. C'est un peu ma bete noire. Le seul du lobby qui est vraiment fort imo et largement au dessus du reste. En plus il run comme si la room était a son pere c'est infernal. Mais j'aime bien le jouer, quand on est la tous les deux bizarrement y'a plus grand monde. Je suis un peu son poisson pilote quoi. Lui passer devant serait une belle victoire pour la team FR (enfin surtout pour moi). Bref ca sort x2 dès la premiere game, meme pas besoin de tank comme un fdp sur un x5 en esperant qu'un x2 arrive ou ce genre de trucs qu'on peut faire si on est un petit malinois. Ca commence pas mal. RAS au début, el famoso coach shove en 3way (une main legitime jcrois, pour une fois, c'est notable, genre JTo bvb 14-15d et j'ai 77) et je gagne le flip, ca commence vraiment bieng. Je commence a avoir une mi molle. Ensuite démarre le hu de l'enfer je domine grv  genre j'ai du gagner 27 mains sur 30 mais je passe pas un all-in genre ses 30% d'equity c'est 70 et ses 50% c'est 90. Unlucky... Au bout de la sixieme remontada j'arrive a cancel le mauvais sort et Carlos finit en pls sans le sou. S'il est parti se coucher et qu'il voit ca seulement au reveil demain ca fera de moi un homme comblé.

Ma vie est faite de minuscules plaisirs comme celui la. Je trouvais ca rigolo de vous raconter. J'voulais mettre le replayer de la game en gif enfin le hu la partie short push/fold pour que vous puissiez imaginer les montagnes russes emotionelles (toute proportion gardée obv, mais j'ai laché quelques insultes obv, ca reste la base du jeu selon moi) mais j'ai fermé la game pck j'suis un idiot donc faudra me faire confiance sur le déroulement du truc. Flemme de mettre ca en txt ca sert a rien pour l'histoire

Edited by fredydruger

A la pause après avoir écrit ce pavé, je me suis fait du riz et une omelette pour mon deuxieme diner au lieu de commander un truc de gros en livrette. Si ca c'est pas de la résolution du nouvel an jsp ce qu'il faut de plus. Je vais faire une session en 50 en esperant itm et puis j'irais dodo après 2h30 de dur labeur.