Jump to content
This Topic
fredydruger

1 mois pour spin le million avant la retraite aux Bahamas

Recommended Posts

Et encore normalement j’ai 100% la capuche la j’ai du l’enlever pour prendre l’air mais sinon je l’ai tout le temps. Des que je vpip j’ai la carotide qui va exploser du coup je me cache.

et puis tbh les top regs que j’ai croisé sont en chemise sans echarpe ni rien. Ils sont au dessus de ca. Ceux qui se cachent c’est les avg

B2EC82F3-925A-43C8-8983-7A5C1951534A.thumb.jpeg.f4c2ada522adfbe5679359c2255afa1c.jpeg

Petit diner entre les 6 meilleurs joueurs et joueuses de spin/shorthanded/headsup/shortstack (et mtt maintenant) de France.

les 4 garcons sont in au day3

pour ma part j’ai bag un stack de 106k, la journée a été super tough j’ai joué presque aucune main, j’etais a une table hardcore et je suis assez surpris d’etre en vie. Demain va falloir double up assez vite ou se laisser mourrir pour le min cash je sais pas trop.

Je vais voir si benny et yu sont au coms, auquel cas j’irais leur dire bjr, sinon bah a demain pour la suite des aventures de miguelito

Edited by fredydruger

10 minutes ago, fredydruger said:

B2EC82F3-925A-43C8-8983-7A5C1951534A.thumb.jpeg.f4c2ada522adfbe5679359c2255afa1c.jpeg

Petit diner entre les 6 meilleurs joueurs et joueuses de spin/shorthanded/headsup/shortstack (et mtt maintenant) de France.

les 4 garcons sont in au day3

pour ma part j’ai bag un stack de 106k, la journée a été super tough j’ai joué presque aucune main, j’etais a une table hardcore et je suis assez surpris d’etre en vie. Demain va falloir double up assez vite ou se laisser mourrir pour le min cash je sais pas trop.

Je vais voir si benny et yu sont au coms, auquel cas j’irais leur dire bjr, sinon bah a demain pour la suite des aventures de miguelito

Let's GOOOOOOO papa cet homme fait TF you heard it here first 

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

y a moyen que la bulle dure un moment avec tous les platinium pass qui vont se laisser crever pour itm. Du coup selon le nombre de joueurs restant, ton classement et tes objectifs va falloir monter un strat adaptée qui peu etre totalement differente selon que tu vises l itm a tout prix ou garder des chances de ship gros.

Apres stress pas au final 25k c est 12.5k une fois que tu as payé tes impots et si j ai bien compris ca represente un gros mois de grind donc clairement tu ne devrais pas etre mega impacté par l enjeux financier de la bulle.

Pas sûr qu'un pro français paye ses impôts sur un gain américain. C'est une question qui n'est pas du tout nécessaire de discuter pile à l'approche de la bulle xD

(my guess c'est qu'il y a une convention et qu'elle ne tient plus pour un pro)

Edited by nicorama

il y a 40 minutes, nicorama a écrit :

Pas sûr qu'un pro français paye ses impôts sur un gain américain. C'est une question qui n'est pas du tout nécessaire de discuter pile à l'approche de la bulle xD

(my guess c'est qu'il y a une convention et qu'elle ne tient plus pour un pro)

En fait c était une façon subtile d essayer de lui enlever un peu de pression mais c est pas grave.

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

y a moyen que la bulle dure un moment avec tous les platinium pass qui vont se laisser crever pour itm. Du coup selon le nombre de joueurs restant, ton classement et tes objectifs va falloir monter un strat adaptée qui peu etre totalement differente selon que tu vises l itm a tout prix ou garder des chances de ship gros.

Apres stress pas au final 25k c est 12.5k une fois que tu as payé tes impots et si j ai bien compris ca represente un gros mois de grind donc clairement tu ne devrais pas etre mega impacté par l enjeux financier de la bulle.

Y a pas que les short stack platinium qui tank à la bulle d un 25k ^^

Edited by Llfou

Il y a 2 heures, Llfou a écrit :

Y a pas que les short stack platinium qui tank à la bulle d un 25k ^^

Tank pour 35K quand y’a 4 millions à la gagne c’est comme hésiter à prendre un armagnac quand t’as bu 5 bouteilles de vin à table… faut plus faire la fine bouche là, faut viser les gros sous !

Edited by La Quinte Papa !

Il y a 5 heures, marcel pignole a écrit :

C'est 35k le 1er palier (même si ça doit pas changer énorme pour hero) 

Bien sûr que si ça change pour hero 

il pourra se permettre d’avoir 2 mois de vacances en plus dans l’année avec le min cash.

on rappelle que Fredy aime chill ( ce que je comprends parfaitement ) et non grind sans cesse